[division] Capture de pokémon dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Capture de pokémon (Ponyta / Galopa) et plein d'autres choses !


Et pour dl la vidéo : http://gdn.gamecdn.net/gdn/black/liv...Change2_HD.wmv

La citadelle qui est construite dans la vidéo est modifié, celle-ci prend plus de temps à ce faire normalement.

Dernière modification par Jaeha ; 11/04/2014 à 11h45.
J'attends une traduction anglaise des différentes activités parce que je suis clairement perdu, notamment autour de ce que le mec tripatouille en ville.

Quoi qu'il en soit, je sais qu'il y aura des questions là dessus donc : La tour que le mec construit, c'est une citadelle, pas du housing ! ( Cf système de siège)
Et moi je demande si c'est la vrai vitesse de construction. De mémoire, c'est en désaccord avec ce qui avait été dit en terme de temps de construction.

Mais effectivement, va falloir une trad anglaise là :c

C'est ce truc là non ? Guilds should build up their symbols which are something like command centers or fortresses before the siege begins at a specified time. Some NPCs can be employed to build a symbol with woods, stones etc. and it usually takes 1-2 days to complete the symbol.
Voilà ce que j'ai repéré, il y a des trous, j'espère avoir plus de précisions dans la journée !

  • 0.00-0.20 : Le système d’interactions sociales avec les PNJ
  • 0.33-0.35 : Le système d’acrobaties qui permet de monter sur les toits
  • 0.40-0.45 : La traite des vaches
  • 0.50-1.00 : Le domptage de montures
  • 1.03-1.30 : Le commerce avec les PNJ
  • 1.30-1.38 : L’alchimie et la cuisine
  • 1.42-1.50 : Le montage de tente
  • 1.50 à 2.00 : Le système de convoyage de marchandises
  • 2.07-2.21 : La construction d’une citadelle en accéléré
  • 2.23-2.29 : La météo, j’imagine
  • 2.30 à la fin : les différentes interactions avec la carte, le système des nœuds notamment !
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai aussi l'impression qu'à un moment, ya une sorcière qui vole un PNJ.
Oui, c'est bien ça, à 00:38
Les possibilités sont assez énormes.

Dernière modification par Uryell ; 11/04/2014 à 10h53.
y'a pas a dire :

BDO envoie du rêve et contraste vraiment avec la pauvreté de ce qu'on nous propose depuis quelques année !!!

*prie pour une sortie occidentale*
Les graph dans l'UI, c'est pour connaitre le cours de l'item dans cette zone. Un poisson marin vaudra moins cher près de la mer que dans les terres.

Les stats dans la carte, je sais pas trop. On voit que l'on peut voir les climats, le déniveler du terrain aussi... Ca va surement servir, mais à quoi, ça...

L'effet de pluie est bien foutu.
Perso ce qui me fait le plus de peine ou tout du moins qui me fait le plus peur, c'est que tout ce monde, si riche ne soit gâcher par des combats qui n'en vaille pas la peine.

J'ai vraiment hâte que du PvP en petit, moyen et grand groupe soit tester de façon à être fixé sur le jeu.
Vous traduiriez ça comment ? 칼페온 헌정 가실 분 찾습니다.

Google me sort un charabia. C'est ce qui est écrit sur la tête du gars qui se pose sur la barrière à 0:22. Ça me turlupine....
C'est moche de devoir attendre autant, car c'est vraiment le cœur centrale d'un MMO qui se veut GvG, surtout quand l'on voit toutes les features qui apporterons du PvP.

Elles sont certes ultra sympa, c'est vraiment bien d'avoir des infos dessus, mais il y aura toujours cette crainte tant que le PvP n'aura pas été tester.

Et malheureusement tu as raison, cela ne sera pas réellement testable avant de mettre la main sur toutes les classes.

Edit: @Chanella Je viens de demander sur mon FB à plusieurs connaissance Coréenne, dès que j'ai une réponse si elle n'a pas déjà été apporter par quelqu'un d'autre je la posterais.
Surtout que malheureusement, les classes de "support" de BDO ne sont pas la. Pour le moment, on a que des damage dealers sous la main qui font grosso merdo juste de la bourre. J'espère que ceci à d'ailleurs changé mais je ne vois pas comment on peut espérer du pve bien calibré dans ces conditions. J'entends par là que lorsque le wizard et la valkyrie vont débarqué, ça risque de changer les choses.
Citation :
Surtout que malheureusement, les classes de "support" de BDO ne sont pas la. Pour le moment, on a que des damage dealers sous la main qui font grosso merdo juste de la bourre. J'espère que ceci à d'ailleurs changé mais je ne vois pas comment on peut espérer du pve bien calibré dans ces conditions. J'entends par là que lorsque le wizard et la valkyrie vont débarqué, ça risque de changer les choses.
Imo, ils vont pas se faire chier à refaire les mobs des zones de Balenos / Serendia et Calpheon. Par contre, les futurs zones (Qui finalement, seront les zones où en théorie l'on passera le plus clair de notre temps, Mediah et Valencia donc) seront surement adapté pour ces nouvelles classes.

@Yuki: Ah bha génial Google trad, bravo ! Mais c'est bien qu'ils mettent des phrases comme ça dans leur vidéo. Il faut grouper les gens, c'est important dans la vie.
C'est très joli mais sérieusement il va falloir quoi comme machine pour faire le tourner correctement ^^ ?
Je jugerai, comme d'autres joliens au dessus, de l'intérêt du titre quand je ne verrai pas 80% de scripté mais 80% d’interactions joueurs gvg, ville, etc.
Citation :
Publié par Cizeo

  • 0.00-0.20 : Le système d’interactions sociales avec les PNJ
  • 0.33-0.35 : Le système d’acrobaties qui permet de monter sur les toits
  • 0.40-0.45 : La traite des vaches
  • 0.50-1.00 : Le domptage de montures
  • 1.03-1.30 : Le commerce avec les PNJ
  • 1.30-1.38 : L’alchimie et la cuisine
  • 1.42-1.50 : Le montage de tente
  • 1.50 à 2.00 : Le système de convoyage de marchandises
  • 2.07-2.21 : La construction d’une citadelle en accéléré
  • 2.23-2.29 : La météo, j’imagine
  • 2.30 à la fin : les différentes interactions avec la carte, le système des nœuds notamment !
Tu as zapper le système d'annonce ou titre en "Afk/wait" à 0.23
La possibilité de voler des objets (seulement sur NPC ?) à 0.34

Si quelqu'un sait et peu édit la vidéo pour la remettre sans les accélérations... (sachant que la vitesse varie plusieurs fois dans la vid) On comprendrait mieux certaine feature imo.

Sinon j'ai été bluffé par l'effet de pluie y'a eu un gros rework, ça en jette grave !
Mais déçus par le "nerf" du system de monture ça faisait un gros moyen de pression en PvP.

Dernière modification par Derpmuch ; 11/04/2014 à 13h51.
Bon j'ai pas tout tout compris dans la vidéo mais j'aime beaucoup les petites activités proposées !
Pouvoir capturer sa monture et/ou faire du commerce avec des chevaux sauvages (ne lisant pas le coréen j'interprète peut être pour ça ^^), je trouve ça vraiment excellent !

D’ailleurs en parlant de monture, des infos sur ce qui est "capturable" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés