[Actu] H1Z1, un « MMO de survie à l'échelle des États-Unis »

Répondre
Partager Rechercher
J’espère qu'ils vont ouvrir des serveurs RP pvp, ca me tente pas de jouer sur un serveur uniquement pvp. J'ai bien envie de me monter un groupe comme celui de Rick(TWD): On tire a vue sur nos ennemis mais pour les inconnus, on attend de leur parler avant afin voir si ils sont correct .

Sinon quelqu'un connait les règles du serveur pve ? CA me dérange pas ce type de serveur a condition qu'on puissent enclencher des wars entre les clans. Moi c'est ce types de pvp que je recherche.
Ce qui m'intéresse surtout c'est le potentiel RP, j'aimerais beaucoup retrouver la même communauté qu'à l'époque de Leelh
Serveurs massivement multijoueurs c'est ce qui m'intéresse.
Des milliers de joueurs, pas quelques dizaines comme dans Rust ou DayZ.
Pareil, et de pouvoir jouer en coop à fond, du genre un évènement spécial où il faut se regrouper pour casser du monstre.

Et merci pour la réponse, d'ailleurs je pense me laisser tenter et prendre l'acces anticipé.
hélas encore des zombies mais du sandbox, par SOE donc je marche. Je ne veux plus de rift aion teso et consorts je peux plus supporter.
Pour ceux que cela intéresse, je met en place un projet de clan visant à regrouper les futurs joueurs FR avant l'Early Access et évidemment jouer plus tard ensemble. Un Forum est en cours de création et un Mumble suivra afin d'offrir un bon confort de jeu.

J'ai en tête de proposer des objectifs variés PvE comme PvP et du RP. les détails suivront quand il y aura d'avantage d'informations sur le jeu. L'intérêt étant avant tout de se délecter de H1Z1 à plusieurs et profiter de l'intégralité du contenu offert !

N'hésitez-donc pas à me contacter si le projet vous tente ou que vous avez diverses questions, je vous filerai par la même occasion un lien du forum qui commence à ressembler à quelque chose.
Citation :
C'est ca leur jeu pour les fan de SWG annoncé il y'a quelque mois ?
Ok.
Oui c'est clair que c'est pas trop ca.... mais bon en attendant The Repop. moi ca me botte bien
Citation :
Ce qui m'intéresse surtout c'est le potentiel RP, j'aimerais beaucoup retrouver la même communauté qu'à l'époque de Leelh
Tu viens d'ecrire le mot magique.... Leelh

'Faudra de solides serveurs RP pour etre comparable.
Tout ce qu'ils ont annoncés c'est d'avoir les mêmes mecaniques que tous les jeux du genre.

Le pire dans ces jeux c'est surtout que si tu veux avoir les mêmes chances de survie que tout le monde il faut foutre le jeu en Low car si non t'es le seul con à croire que l'herbe te cache x).
en attendant le dernier mmo que j'ai trouvé intéressant est Fallen Earth. Depuis je ne vois que des clones insipides partout, TESO inclus. Alors meme si j'en ai un peu marre comme tout le monde des zombies, ma foi why not (d'autant qu'en termes de qualité à mon sens aussi un Walking Dead > de tres loin un Game of Thrones)

N'en demeure pas moins qu'un jeu basé sur Anne Rice manque et qu'il y a un seul mmo qui manque à l'appel c'est WOD.
Citation :
en attendant le dernier mmo que j'ai trouvé intéressant est Fallen Earth. Depuis je ne vois que des clones insipides partout, TESO inclus. Alors meme si j'en ai un peu marre comme tout le monde des zombies, ma foi why not (d'autant qu'en termes de qualité à mon sens aussi un Walking Dead > de tres loin un Game of Thrones)
N'en demeure pas moins qu'un jeu basé sur Anne Rice manque et qu'il y a un seul mmo qui manque à l'appel c'est WOD.

Je plussoie pour WoD... et je dirais aussi qu'un mmo cyber-punk (voir Neocron et autres Deus ex), manquent cruellement.

J'adore FE aussi, faute d'avoir un Fallout Online...
Citation :
Publié par Mixbus
en attendant le dernier mmo que j'ai trouvé intéressant est Fallen Earth. Depuis je ne vois que des clones insipides partout, TESO inclus. Alors meme si j'en ai un peu marre comme tout le monde des zombies, ma foi why not (d'autant qu'en termes de qualité à mon sens aussi un Walking Dead > de tres loin un Game of Thrones)

N'en demeure pas moins qu'un jeu basé sur Anne Rice manque et qu'il y a un seul mmo qui manque à l'appel c'est WOD.
J'approuve, j'ai tout essayé en terme de MMO cependant je me suis immergé dans un mondes virtuel que 2 fois. La première fois avec Lineage 2 et la 2ieme avec Fallen Earth, puis aucun autre MMO m'a procuré se même sentiment. J'aurai bien aimé connaitre SWG pre cu .

Contrairement à plusieurs, je suis content qu'ils reprennent le concept des zombies : De un , j'adore le post-apo , TWD et toutes les œuvres qui parle de zombie ,mais aussi je pense qu'il est plus facile de créer un immense monde virtuelle de zombies ( il parle de recréer une partie des USA à leur façon ) avec une petite équipe de développeur de 15 personnes , que si ils devraient recréer de toute pièce un autre monde totalement originale d'un autre type.
Après je pense si le MMO rapporte bien , les extension vont arriver asse vite.

Citation :
Walking Dead > de tres loin un Game of Thrones
Citation :
Copié/collé de Dayz et Rust...
rien a voir ... si virtuellement , dayz rassemble de milliers de joueurs, seul quelque dizaine peuvent jouer ensemble sur un meme serveur a un instant T avec :

- des perfs de merde
- des anims de merde

H1Z1 est donc ce projet qui promettait il y a quelque semaine , aux nostalgiques de SWG, une nouvelle sandbox au gameplay similaire ! et ca promet , car le moteur de PS2 n'a plus a faire ses preuves!
une surface de jeu gigantesque , pas de probleme d'espace / d'instance pour le housing , bref , que du bon sur le papier.
Le jeu a clairement quelques bonnes cartes en mains et le potentiel est d'autant plus rassurant quand on connait ForgeLight et ses capacités dans PS2. Malgré le genre d'univers qui peut sembler surexploité, il y a des features qui, si elles sont bien insérées dans le jeu, permettront à H1Z1 de se démarquer des autres jeux du genre voir d'être un incontournable dans le milieu.
J'aime le post apo aussi, mais bon il n'y a pas que les zombies dans la vie ou plutôt dans la mort
Fallout est un univers que j'affectionne beaucoup et où il y a de la diversité dans la "faune" hostile, goule, radcafard, radscorpion, griffemort, bandits psychopathes, supermutant (béhémoth supermutant ) et toutes les petites bestioles hostiles. Le bestiaire de Borderlands aussi est tout aussi sympathique et varié.

Les zombies c'est un peu la solution de facilité, pas besoin de pondre un super scénario ou un minimum recherché avec un background très travaillé comme Fallout, ici la plupart du temps le background tient sur un post it : "évènement mystérieux = zombies partout et vous n'en saurez pas plus sur l'origine du problème car c'est trop cool le mystère et ça nous évite d'avoir à embaucher des scénaristes", et pas besoin d'avoir à créer des tas de modèles et de comportements pour les mobs, copier coller de zombies à tout va avec un ou deux qui ont des aptitudes différentes si ils sont généreux.

Ça ne m'empêchera pas de m'y amuser comme sur Left for dead ou state of decay, mais faut reconnaître que c'est un peu le degrés 0 de l'originalité et du background, tout comme les nains, elfes, orcs que vous ne supportez plus je vous le concède mais au moins il y a en général un minimum de background derrière.
Après ce n'est pas trop grave si le jeu propose tout un tas de fonctionnalité lié à la survie et un paquet de feature originale, mais bon de nos jours les devs vont au plus simple et se foulent pas des masses.

Pour ce qui est de walking dead > game of thrones, faut arrêter c'est tout aussi stupide que de soutenir que le chocolat est supérieur à la vanille, c'est une histoire de goût. Dire que vous préférez l'un à l'autre est plus judicieux et moins gamin, ça fait penser aux gueguerres des consoles sur jeuxvidéo.con. Vous valez mieux que ça tout de même, non ?
Les zombie c'est tellement overrated...
Vu que ça finira en PvP étant donné que les zombie à PvE c'est sans intérêt, ils auraient du partir sur un jeu post-apo qui se rapproche plus de Mad Max II.
Ca n'a rien à voir avec les goûts, on ne peut pas comparer l'étude de la psychologie humaine de WD avec le coté systématique sexe/violence de GoT. Un peu ça va mais la ras le bol.

Et en matière de conflits entre grandes maisons je n'ai rien vu de mieux que Dune.

Sinon, un ancien de SWG ici
C'est surtout qu'une fois les zombies posés en arrière plan vite fait avec le moteur de PS2 bien rodé, une petite équipe qui a les moyens peut s’atteler au principale , le gameplay . Je lui donne donc toute ces chances a se jeux et je pense qu'il peut facilement faire mieux que ce qui existe sur le marché actuellement:

Un énorme monde persistent, des compétences a acquérir, des besoins primaire a satisfaire (blessure,soif, faim sommeil) , un solide modèle de scavenging et de craft, la possibilité de clan, de construction de cabanes/barricade et voila un superbe MMO pouvant nous tenir des années.

Citation :
Publié par Rahg
J'aime le post apo aussi, mais bon il n'y a pas que les zombies dans la vie ou plutôt dans la mort

Les zombies c'est un peu la solution de facilité, pas besoin de pondre un super scénario ou un minimum recherché avec un background très travaillé comme Fallout, ici la plupart du temps le background tient sur un post it : "évènement mystérieux = zombies partout et vous n'en saurez pas plus sur l'origine du problème car c'est trop cool le mystère et ça nous évite d'avoir à embaucher des scénaristes", et pas besoin d'avoir à créer des tas de modèles et de comportements pour les mobs, copier coller de zombies à tout va avec un ou deux qui ont des aptitudes différentes si ils sont généreux.
C'est bien le mystère au début , après si le MMO rapporte , les extensions vont venir asse vite et la ils peuvent très bien apporter un peu de profondeur à l'histoire.

Citation :
Publié par Derpmuch
Les zombie c'est tellement overrated...
Vu que ça finira en PvP étant donné que les zombie à PvE c'est sans intérêt, ils auraient du partir sur un jeu post-apo qui se rapproche plus de Mad Max II.
Pas plus overated que les nains et les elfs dans les RPG.
Pourquoi les zombies sont sans intéret ? Parce que les autres jeux online n'ont pas été capable de rendre les zombies dangereux ? On peut espérer que SOE va y arriver. Déjà si y a 2-3 runners qui courent plus vite que nous, ca peut déjà être un bon commencement .

Dernière modification par Bal'E ; 12/04/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Bal'E
Pourquoi les zombies sont sans intéret ? Parce que les autres jeux online n'ont pas été capable de rendre les zombies dangereux ? On peut espérer que SOE va y arriver.
Par "nature" le zombie est très lent et plus qu'abruti donc ultra prévisible... Donc la plus basique des I.A peu imiter un zombie on en a d'ailleurs plein sur nos MMO target actuel ^^

C'est juste que vous vous habituer à voir des scènes grotesques des films de zombie ou les mecs se font mordre connement juste histoire de mettre du gore ou faire avancer le plot.
Car dans le font même une pension complète d'une maison retraite et leur déambulateur serait plus dangereux qu'une horde de zombie.
Déjà si y a 2-3 runners qui courent plus vite que nous, ca peut déjà être un bon commencement . La lenteur n'est pas nécessaire, suffit de regarder du coté de L4D ( on peut rajouter des mini-boss zombie en mutation avec leur propre skills), ou le film WWZ.
Je remonte un de mes commentaire sur la série TWD:
Bal'E
Citation :
La faiblesse des zombies the walking dead c'est qu'ils sont lent et désorganisés parce qu'ils sont principalement sans intelligence et ne communiquent pas entre eux .Ils sont ainsi parce que c'est moins compliqué a mettre en place que des hordes de zombies en mouvement qui reste crédible.

C'est pour ça que j'aimais bien l'idée du film WWZ de faire évolué les zombies sur le principe d'un essaim de sauterelles qui est déjà un fléau en soi . Les zombies deviennent ainsi un VRAI fléau sans pour autant les rendre plus intelligents .

Le cycle biologique des sauterelles fait en sorte de distingué la forme solitaire ( inoffensif) et la forme grégaire : les causes de la grégarisation sont déclenchée par la densité des solitaires à l’unité de surface qui, elle-même, dépend des conditions météorologiques. Alors l’action de masse agira, les insectes seront contraints de se mouvoir plus intensément jusqu’à la création de l'essaim migratoire ...C'EST L'INVASION.



S'pas des zombie à proprement parler, c'est des infectés, des mutants... C'est justement la pirouette qui les rend plus crédible et dangereux mais qui du coup retire tout le côté kitch du genre zombie que les gens apprécie.

Fin Perso je préfère des monstres ou des démons que de simple zombie, qui ne sont rien d'autre que des sortes de ghoul déjà présentent dans l'héroïque fantasy etc... Ne mettre que CA, c'est juste limiter un bestiaire pour rentrer dans un moule pseudo réaliste ou plausible et un phénomène de mode qui d'ailleurs s’essouffle.
Dire que le phénomène s’essouffle , j'ai des doutes quand je vois le nombre de jeux (vidéo, de tables, sur kickstater, de cartes ) qui sont sortie depuis 1 ans , c'est du jamais vu. Je dis pas que cela ne va pas diminuer plus tard mais pour l'instant nous sommes en plein dedans.

Pour les zombies rapides , c'est quand même juste un jeux hein , il faut être capable de s'approprier le support (comme Marvel le fait entre les comics et le cinéma ou TWD entre le comics et la TV) . Alors oui pourquoi pas la possibilité d'avoir plusieurs types de zombies: de base lents et stupides , des plus rapides, d'autres plus forts et résistents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés