[Actu] « H1Z1 », le prochain projet de Sony Online, dévoilé ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2014 à 14:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En début d'anneé, Sony Online évoquait un nouveau projet de jeu devant séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies. Le jeu sera officiellement dévoilé ce soir et s'annonce déjà « pleinement jouable bientôt ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pitié pas ça jhon.
Le premier screen donnait vraiment l'impression d'un jeu contemporain mais pas un jeu de zombie.
j'aurais trop voulu un Secret world avec le moteur de EQnext.
Je vois pas en quoi un "Secret world avec le moteur de EQnext" pourrait séduire des joueurs qui aurait aimé ce que proposait SWG...

Un MMO post apo avec du Z de type sandbox semble logique (avec un virus H1N1 qui aurait muté en H1Z1 ?). Une gestion du housing (camp de survivant?), de l'interaction social développé et un artisanat/récolte poussé semble tout aussi logique.
H1Z1 ou l'évolution de la grippe aviaire H1N1 qui va donner lieu à une terrible invasion de pigeons zombis vomissant tripes et boyaux pendant leur vol majestueux.
Longue vie et prospérité à nos nouveaux maitres.

Bon sinon j'espère que ça ne sera pas encore du zombi, le domaine est bien saturé, je sais bien que c'est en vogue et qu'en plus c'est plus facile vis à vis des lobbies anti violence dans les jeux vidéo qui préfèrent voir des zombis au sang de couleur variable plutôt que de êtres humains vivants se faire massacrer à la chaine, mais bon...
Citation :
z = zombi, pas la peine d'etre devin ...
Effectivement, dans le dictionnaire y a un seul mot commençant par Z.

Sinon perso ça me fait plutôt penser à H2G2, pour le coup c'est plus proche de l'univers SW
déception avant même de savoir de quoi il s'agit ?

pour ma part, je suis, landmark intéressant, Eq next je suis, là également

ras le bol des jeux lambda med fan theme parc. (TESO sera mon dernier)
Le mmo du prochain film tout simplement. Comme le souhaite son réalisateur jj adams. Un sandbox avec un peu de theme park pour guider les newbs comme c'est actuellement la tendance. Je vois pas trop ou est le suspens...
si tel est le cas, ça coûte si chère que ça d'innover? parce que entre zombie et MOBA fautdrait chercher a innover au lieu de faire pareille que les autres
Citation :
H1Z1 ou l'évolution de la grippe aviaire H1N1 qui va donner lieu à une terrible invasion de pigeons zombis vomissant tripes et boyaux pendant leur vol majestueux.
Longue vie et prospérité à nos nouveaux maitres.

Bon sinon j'espère que ça ne sera pas encore du zombi, le domaine est bien saturé, je sais bien que c'est en vogue et qu'en plus c'est plus facile vis à vis des lobbies anti violence dans les jeux vidéo qui préfèrent voir des zombis au sang de couleur variable plutôt que de êtres humains vivants se faire massacrer à la chaine, mais bon...
LES POULETS GAROUS!!! Muhahaha!

D'après le peu d'indices donnés, pour moi ce serait plutôt un jeu type "survival suite à invasion d'extra-terrestres". Comme dans la Guerre des Mondes d'HG Wells, dont Spielberg avait fait un film.
Citation :
Publié par Rahg
Bon sinon j'espère que ça ne sera pas encore du zombi, le domaine est bien saturé, ...
Saturer de jeux de zombies peut-être, mais si on parle de sandbox réussi, la on est encore au stade du rêve car a part Eve, L2 et SWG et bien c'est le néant (Day-z et CO ne sont pas des MMO pour moi ,juste des jeux onlines ).
Dans de tel condition je suis prêt a en bouffer du zombies si le jeux est un sandbox intéressant.
En effet Bal'E mais vu la gueule du marché à orientation ultra casulol avec gameplay action playschool, je ne me ferai pas d'illusion.
Après je ne suis pas contre une bonne surprise en matière de mmorpg qui me donnera à nouveau l'envie d'y poser mes valises plus d'un mois, avec ou sans zombies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés