Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par egos
c'est le problème d’être sur un seul serveur. Tu peux avec de la malchance te trouver dans une instance ou il n'y a que des bots.

C'est pour ca que certains en croisent beaucoup.
Ouip. Et comme j'avance lentement, ils se propagent peu à peu dans les autres zones que celles de depart, du coup je les ai en avant premiere
Citation :
Publié par karismo
Dont ils ont la confirmation qu'ils trichent c'est mieux non ? Parce que s'ils ban les joueurs comme ça selon l'inspiration du moment je trouve pas ça du tout sympa mais plutôt très arbitraire et peu rassurant ...
Bien évidement. C'est que je me fais beaucoup moins de soucis dans la capacité d'une boite à vouloir garder ses clients qu'à les virer.
Si il y a eu des erreurs j'ai confiance en eux pour réouvrir les comptes de ceux qui ont été ban abusivement et toucher leur abonnement. L'inverse est plus délicat.
Citation :
Publié par karismo
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que les donjons instanciés ne comportent pas que des désavantages.
Rectification:
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que le full PvP ne comporte pas que des désavantages.



---
Caillou BoT-Killer
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Rectification:
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que le full PvP ne comporte pas que des désavantages.



---
Caillou BoT-Killer
Oh, j'irais faire des raids dans les donjons publiques des autres factions juste pour aller farmer les farmers.
La solution, c'est pas la justice par les GM, c'est la justice par les joueurs.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Oh, j'irais faire des raids dans les donjons publiques des autres factions juste pour aller farmer les farmers.
La solution, c'est pas la justice par les GM, c'est la justice par les joueurs.
Je croyais que même en tant que vétéran dans les autres factions, on ne croisait que des gens de sa faction.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Rectification:
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que le full PvP ne comporte pas que des désavantages.


---
Caillou BoT-Killer

C'est clair, les bots feraient même parti du gameplay, Zénimax pourraient même rajouter ça comme un argument dans ses campagnes de promo : "Teso, le jeux ou vous casserez du bot"

Chuis sûr que ça attirerait pas mal de joueurs
Citation :
Publié par karismo
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que les donjons instanciés ne comportent pas que des désavantages.
Les donjons instanciés c'est le paradis des bots, personne ne les voit, personne ne les report, ils peuvent exploit en toute tranquillité.
Citation :
Publié par (zephyra)
Les donjons instanciés c'est le paradis des bots, personne ne les voit, personne ne les report, ils peuvent exploit en toute tranquillité.
Oui justement, les joueurs croient que y'a pas de problème du coup.
Il me semble que WoW est ultra farm par exemple, quand je jouais c'était les salles de foudre, une instance facile quand t'es lvl max, pleine de bots a toute heure de la journée même sur un serveur vide.
Citation :
Publié par (zephyra)
Les donjons instanciés c'est le paradis des bots, personne ne les voit, personne ne les report, ils peuvent exploit en toute tranquillité.
certain donjon sont par pack de 10 , et je parle pas des floods de vendeur d or

sa gâche le jeu ..
Citation :
Publié par (zephyra)
Les donjons instanciés c'est le paradis des bots, personne ne les voit, personne ne les report, ils peuvent exploit en toute tranquillité.
Oué mais au moins on peut jouer dans des conditions normales. Là t'as quand même des bots partout et en plus c'est la galère pour jouer. C'est toujours mieux d'avoir un seul désagrément que deux non ?
Citation :
Publié par NarDz
Il me semble que WoW est ultra farm par exemple, quand je jouais c'était les salles de foudre, une instance facile quand t'es lvl max, pleine de bots a toute heure de la journée même sur un serveur vide.
?
les instances de wow sont créés pour 5 joueurs max, on n'y rencontre pas de bots (à moins de grouper avec eux)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Rectification:
C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que le full PvP ne comporte pas que des désavantages.



---
Caillou BoT-Killer
Tout à fait d'accord.

Les problème liés à l'open donjon se résolvent très facilement en PvP ce qui n'est pas le cas en PvE.
Citation :
Publié par grossemite
Je croyais que même en tant que vétéran dans les autres factions, on ne croisait que des gens de sa faction.
Yup.
Je disais "Si il y avait de l'open-PvP", je pourrais faire mon farm de farmers.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Yup.
Je disais "Si il y avait de l'open-PvP", je pourrais faire mon farm de farmers.
Ok, je capte, maintenant. J'avais mal lu.

C'est vrai que de l'open-PvP, ça serait quand même pas mal.
Citation :
Publié par grossemite
Ok, je capte, maintenant. J'avais mal lu.

C'est vrai que de l'open-PvP, ça serait quand même pas mal.
Ce qui aurait été encore mieux, et qui aurait encore plus collé dans l'esprit Elder Scrolls, c'est un total free-PvP avec un système de karma négatifs si tu attaques un membre de ta faction, et un système de villes neutres pour les joueurs n'appartenant à aucune faction, et un système de château que les guildes peuvent capturer, et ceci, et cela.
Mais je m'égare ! :3
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce qui aurait été encore mieux, et qui aurait encore plus collé dans l'esprit Elder Scrolls, c'est un total free-PvP avec un système de karma négatifs si tu attaques un membre de ta faction, et un système de villes neutres pour les joueurs n'appartenant à aucune faction, et un système de château que les guildes peuvent capturer, et ceci, et cela.
Mais je m'égare ! :3
Arrête, tu te fais du mal pour rien.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce qui aurait été encore mieux, et qui aurait encore plus collé dans l'esprit Elder Scrolls, c'est un total free-PvP avec un système de karma négatifs si tu attaques un membre de ta faction, et un système de villes neutres pour les joueurs n'appartenant à aucune faction, et un système de château que les guildes peuvent capturer, et ceci, et cela.
Mais je m'égare ! :3
Un jour, peut-être un jour... mais parcontre , j'imaginerais le problème inverse avec le free-pvp, des hordes de bots qui te courent après par pack de 20 pour garder leur spot à eux... mais je dis ça...
Y a un moyen très simple de tuer les joueurs de sa faction : le train.

Tu aggro des mobs sans les taper et tu vas sur le bot / type qui te déplaît, les mobs sont cons comme des balais, ils tapent sur la première cible à portée, et encore plus sur un auto cliqueur
Citation :
Publié par (zephyra)
Y a un moyen très simple de tuer les joueurs de sa faction : le train.
Tu l'as pas vraiment essayé cette technique, avoues?!
Citation :
Publié par Todes
Tu l'as pas vraiment essayé cette technique, avoues?!
J'ai tenté avec 3 mobs pour ma part, et les bots les eclatent quand meme. 'sont pas si stupides en fait
Citation :
Publié par Todes
Tu l'as pas vraiment essayé cette technique, avoues?!
Non, par contre je suis mort 3 fois à cause de boulets qui avaient des mobs au cul et qui sont passés à coté de moi alors que je triais mon inventaire

(sur L2 par contre j'en usais et abusais contre les bots et sur Aion j'ai tué un paquet d'auto-cliqueur)
Citation :
Publié par Tixu
?
les instances de wow sont créés pour 5 joueurs max, on n'y rencontre pas de bots (à moins de grouper avec eux)
Oui non, je parlais de la présence des bots, t'es pas emmerdé mais ils sont tout de même la et impactent plus le jeu que sur teso imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés