[division] Aperçu du gameplay des classes de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve que ca donne un rendu trés dynamique mais pour le coup c'est carrément trop, j'ai perdu 6 fois mes yeux avec les eclair et le flou de tout les coter, 5 minutes de video j'ai deja envie de gerbé(noooon mon clavier a netoyer putain !) alors jouer toute une journée dessus ?
et puis quand je voie le dynamisme des déplacement je me demande si c'est pas diamétralement opposé au "formation de combat" qu'il ont deja monter. impossible de garder la moindre formation pour avoir un buff avec des combats de ce genre.

Pour le moment je suis absolument pas fan mais je suis d'accord sur le fait que c'est a suivre et qu'il y as une nervosité qui ferrait un grand bien a certain titre.
Citation :
Publié par Scellow
Haha merci Pearl Abyss d'avoirs mis une JOLIE fessé aux devs occidentaux
ENFIN un BON gameplay dans un mmo
Ouais chacun ses goûts, personnellement rien que voir la tonne de galipettes faites dans cette vidéo me stress déjà sans y jouer, sans parler du côté esthétique de ces galipettes à gogo on dirait un lémurien sous acide.
Sur un Zelda c'est bien, sur un mmorpg c'est très bof, ça sert juste à virer la gestion des CD de survie et raccourcir le temps alloué à éviter les attaques des mobs pour rendre le jeu plus nerveux ou plus énervant dans mon cas.

Le reste est très classe et dynamique, avec de superbes effets, il n'y a que le bip bip bip des raccourcis qu'il spam qui est un peu irritant, sinon j'ai beau cliquer sur l'option HD je ne sais pas si elle est active ou non sur la vidéo tellement je ne vois pas la différence .
Pour l'avoir testé... C'était extrêmement différent de la vidéo oO

C'était moche, mou et mal foutu. Ils ont modifiés le jeu à ce point ou c'est une vidéo retouchée? (Ceci est une vraie question)
Citation :
Publié par Rahg
j'ai beau cliquer sur l'option HD je ne sais pas si elle est active ou non sur la vidéo tellement je ne vois pas la différence .
PA a signalé dans les commentaires qu'il y a eu un problème avec l'encodage d’où ce soucis !
d'accord l’option est désactivable ca devient moins gerbant, mais ca enleve pas le fait que ca bouge toute les demi seconde pour pas grand choses et donc en pvp ca va rapidement etre tres lourd.

J'avous etre un rageux en pvp alors si je tombe que sur des type qui peuvent full esquive juste parce qu'il spamm deux touche de leur clavier ca va rapidos me gaver xD

il est dailleur carrement mobile pour un mec en armure lourde il sais combien sa pèse une armure comme ca ?
Non il doit pas savoir combien ça pèse une armure lourde ni que la magie n'existe pas. Et encore moins qu'on peut faire du deltaplane sur les paresseux.

Bref c'est un jeu.

Par contre je suis comme Irethfr , je suis pas fan non plus de l'effet flou tout le temps, ils auraient du le mettre sur les gros coup ou finish only. Heureusement que c'est désactivable.

Dernière modification par Monsieur Raz ; 09/04/2014 à 14h46.
Alors moi qui aime quand ça bouge et qu'il y a du peps, je suis servi pour le coup ! Cependant, il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les effets de flou (oui oui j'ai survolé les réponses, j'ai vu que c'était désactivable ) et les mouvements brusques de caméra, ça me donne un peu la nausée et je trouve ça fatiguant (physiquement parlant).

J'ai bien aimé le passage avec la sorcière/nécromancienne (??), la nana après l'archère quoi huhu !

Par contre je trouve ça étrange, on dirait que les mobs ont beaucoup de HPs (ou alors ils sont dans des zones supérieures à leur level) et ça colle pas trop avec un gameplay bien dynamique. Après si c'est un choix pour encourager les gens à grouper, alors ça me va
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Tous les effets de caméra pour dynamiser le combat me donnent la gerbe. Mis à part ça c'est du bon.
Le "shacky cam"(tremblement de la camera à chaque coup) se réduit jusqu'a 0% dans les options.
La vue est très proche dans la vidéo, ce qui renforce cet effet bourrin et gerbant, la vue est modifiable à 100% aussi. Donc comme dab c'est juste PearlAbyss qui ne sait pas faire une video promo ou qui plutôt fait une vidéo pour les Coréens qui eux semblent jouer comme ça

Citation :
Publié par Rahg
Ouais chacun ses goûts, personnellement rien que voir la tonne de galipettes faites dans cette vidéo me stress déjà sans y jouer, sans parler du côté esthétique de ces galipettes à gogo on dirait un lémurien sous acide.
Je pensais que P.A avait écouter les retours sur les "escape" déjà fortement abuser en CBT1, mais la c'est encore pire (l'archer WTF) !!! Cependant les persos utiliser dans cette vid à la con sont des perso Godmod de dev sans HP, ni stamina, ni MP limit... du coup ça bourre comme des sacs sur des mobs HL, impossible de savoir ou on en est concrètement avec les paramètres normaux.

Citation :
Publié par Skeln
Pour l'avoir testé... C'était extrêmement différent de la vidéo oO
C'était moche, mou et mal foutu. Ils ont modifiés le jeu à ce point ou c'est une vidéo retouchée?
Ce troll de fanboy TESO xD

Dernière modification par Derpmuch ; 09/04/2014 à 14h48.
Citation :
Publié par Skeln
Pour l'avoir testé... C'était extrêmement différent de la vidéo oO

C'était moche, mou et mal foutu. Ils ont modifiés le jeu à ce point ou c'est une vidéo retouchée? (Ceci est une vraie question)
Vous vous êtes trompé de section, c'est Black Desert Online ici, pas Black Gold Online.
Black May Cry, ok. L'archer qui yoola tsingy tsingy jump toutes les secondes et demi c'est du lourd.
j'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout.
Il doivent considérer que les asiates aiment ce gameplay ... a juste titre.

je vois pas trop comment concilier des combats de masse d'un sans box GvG avec un beat them all sous amphétamine.
Message supprimé par son auteur.
Yemanja: Aaaaaaaaaaaah oui! Ceci explique cela! Merci *prend la porte*
(Non je ne suis pas un troll, ni un fanboy, je cherche désespérément un bon mmo steampunk...)
Le gameplay est aussi nerveux que sur C9 et ça me plait énormément.

Enfin mon voeux se réalise un mmo open world avec un gameplay nerveux et très dynamique.
Un truc qui me chagrine c'est la cible au milieu de l'écran, j'espère qu'on pourra l'enlever.
Au vu du gameplay, il sera très important de bien se placer et aussi d'esquiver quand il faut.
C'est sur que ça fait très beat'em all et j'aime ça.
Avec un gameplay pareil le leveling devrait être moins chiant je pense.
Citation :
Le gameplay est aussi nerveux que sur C9 et ça me plait énormément.

Enfin mon voeux se réalise un mmo open world avec un gameplay nerveux et très dynamique.
Sauf que sur C9, t'avait pas de combat de masse. C'est bien là le problème. Un gameplay aussi nerveux en PvP, j'attend de voir ce que ça va donner, car ça peut rapidement tourner au n'importe quoi.
Eh beh on peut dire que ça a de la gueule. J'aurai une question idiote cependant. Au niveau des armes, les classes sont limitées qu'à un seul style ? Genre le Warrior est limité à l'épée boubou ? Ou y'aura moyen d'utiliser une greatsword ( dans ce cas je signe direct ) ou une hallebarde ou autres ?
Citation :
Publié par Jaeha
Sauf que sur C9, t'avait pas de combat de masse. C'est bien là le problème. Un gameplay aussi nerveux en PvP, j'attend de voir ce que ça va donner, car ça peut rapidement tourner au n'importe quoi.
Pour ma part je ne suis pas très orienté PVP mais je pense qu'un gameplay comme celui là sera plus exigent pour le joueur dans le sens ou il faudra bien se placer et esquiver les attaques de son adversaire et demandera beaucoup plus d'attention que pour un mmo "classique".

J'ai pas fais gaffe dans la vidéo si on pouvait frapper les mobs tout en se déplaçant car sur TERA par ex, on ne pouvais pas et je trouvais ça très embêtant de devoir s'arrêter pour balancer ces skills.
Je trouve que ça casse l'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés