[Actu] Victoire des Natus Vincere à la Wargaming League

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/4/2014 à 18:46 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
L'équipe des Natus Vincere ont finalement gagné la première Wargaming League ainsi que le titre de meilleure équipe au monde et 150 000 dollars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Une forte tension qui a poussé les deux équipes à jouer prudemment, laissant ainsi plusieurs manches s'achever sur des match nuls."

Ce jeu est tellement palpitant, même avec 150k€ à la clé c'est chiant à mourir. Heureusement que le côté arcade met complètement le réalisme de côté dans ce jeu, sinon on risquerait de continuer à y trouver un intérêt après quelques semaines de jeu.
Citation :
Publié par Dkn
C'est quoi la rng?

PS : de toute façon moi j'attends World of Warship
RNG, c'est random number generation, en gros c'est le côté aléatoire du jeu. T'es censé avoir un avantage mais non tu ricoches alors qu'en pratique ça ne l'aurait pas fait et tu perds ton avantage.
Pour avoir assister à beaucoup de matches ce weekend, les RNG sont très rares. C'est d'ailleurs assez frustrant de les voir tirer à 300m avec un char en mouvement et toucher la cible, parce que moi en jeu, ça m'arrive que trop rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés