[Actu] Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Mea Culpa

C'est noté sur la news de JV.COM.

Citation :
Si vous arpentez déjà assidûment les terres de The Elder Scrolls Online, ne manquez pas ce making of qui présente Raidelorn, la toute première zone d'aventure introduite dans le jeu. Celle-ci sera déployée gratuitement à la fin du mois d'avril sous forme de patch. L'occasion par ailleurs d'introduire des défis supplémentaires, et notamment des quêtes et de l'exploration pour quatre joueurs, ainsi que des épreuves destinées aux groupes de 12 joueurs
Honte à moi, bouh vilain

Edit, quel site de merde :x
Citation :
Publié par Oded
Au passage, c'est HS, mais le cash-shop qui avait tant fait hurlé il y a un mois... Ben il y a qu'un pauvre cheval dessus...
Moi j'ai des potes qui s'en branle des impériaux et qui ont payé le double du prix rien que pour le cheval et deux jours de mieux que la version préco normal
Citation :
Moi j'ai des potes qui s'en branle des impériaux et qui ont payé le double du prix rien que pour le cheval et deux jours de mieux que la version préco normal
On en peut rien si tes potes sont....hum....comment dire?

Crédules?

Suis level 15 avec mon deuxième perso que je monte en parallèle et si je n'avais pas pris les slots de banque (partagées pour mon compte) et de sacs en + j'aurais déjà de quoi me payer un cheval ingame aisément...

Et non je n'ai pas pris les golds de mon premier perso en compte.
Règle numéro 1 - Ne jamais crier au bon suivie de mmo au premier DLC, car ceux ci sont souvent des reliquat de ce qu'ils ont pas eu le temps de finir pour la release mais qui était initialement prévue pour.
Règle numéro 2 - Toujours attendre le 3 eme DLC pour voir si les dev tiennent paroles.
Sur TSW on était passé de 1 mois a 3 mois pour le contenus.
Pour FFXIV on est passé de 2/3 mois a 4 mois
Citation :
Publié par Oded
Au passage, c'est HS, mais le cash-shop qui avait tant fait hurlé il y a un mois... Ben il y a qu'un pauvre cheval dessus...
On est à la release. On sait pas ce qu'il y aura sur le cash shop dans 6 mois. C'est pas rassurant qu'il n'y ait qu'un cheval, c'est inquiétant qu'il y ait un cash shop tout court.
Citation :
Publié par allensan
Pour FFXIV on est passé de 2/3 mois a 4 mois
Heu non c'est pas tout à fait ça

sortir du jeu fin aout

patch 2.1 : 17 décembre, sorti en retard à cause des problèmes de surcharge/réequilibrage serveur du succès du jeu à la sortie. Là on est ok ça fait 4 mois.

patch 2.2 : 26 mars (soit trois mois apres la 2.1)

Ils tablent toujours sur un patch majeur tout les trois mois (avec des mini patch entre chaque, comme par exemple le patch 2.25 qui sera centré sur le pvp)
Citation :
Publié par Imagines
Les modérateurs dorment ou quoi ? Tu ne peux même pas faire une news sur un truc sans que les discussions soient envahie par des troll HS.

[Le meilleur moyen d'attirer notre attention c'est de signaler un message. Faut croire que les modérateurs ne peuvent pas être H24 sur tous les threads pour tout lire .

btw, on recentre sur le sujet]
Citation :
Publié par egos
bien joué de leur part ca fait envie et c’était certainement deja prevu/finalisé avant la release histoire de pas essouffler le jeu.
Oui pour ça que pour l'engagement contenu additionnel régulier, je prends jamais en compte le premier.
Pour moi, c'est le mmo que j'attendais depuis longtemps. Les deux MMO qui m'ont marqué, n'étaient autres que DAOC et WOW vanilla.
J'ai commencé à l'accès anticipé de 5 jours, et je ne suis que lvl 18. En jouant le soir essentiellement ( la journée je taff pour payer les charges dont certains les bouffent en passant leur journée sur les mmo en me disant en plus de fermer ma gueule, !!!). Je suis juste comblé.
Concernant le rvr, je retrouve le frisson de daoc, c'est juste énorme dans tous les sens du terme.
Peu importe les bug de release, je sais que ça va se stabiliser. Puis tous les impatients et autre râleurs vont passer leur chemin pour nous laisser respirer^^.
Je suis sur ce jeu pour un très long moment, ça , c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés