[Actu] Mise à jour : nouveau hutball, nouvelles instances, nouvelle difficulté

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi faut toujours qu'il y ait un abruti pour entamer du quotewar en découpant un post pour en déformer le sens?
On était relativement épargné dans cette section pourtant.

La moitié des citations est utilisé à l'envers, l'autre moitié completement à coté.
Au final, ça n'est absolument pas ce que Moonheart a établi comme arguments. Je suis p'-être pas d'accord avec certains points qu'il a avancé, mais là on en est loin de ce qu'il a avancé justement.

Dernière modification par Calysta ; 17/04/2014 à 12h16.
Merci Calysta.
Effectivement, je ne sais pas trop comment tu as fait pour lire mes réponses Whisper, mais tu es complètement à côté de la plaque du côté de leur compréhension.

- Je n'ai jamais dit qu'il fallait jouer à 8 pour que ce soit équilibré, j'ai dit que pour faire un pvp parfaitement équilibré, il faudrait déjà forcer les joueurs à se battre à population égale, ce qui passe forcément par de l’instanciation (mais une instanciation, cela n'implique pas de se limiter à 8, les instances à 100, cela existe aussi)

- Je n'ai jamais dit qu'un newbie ne pouvait pas participer à des combats de masse, j'ai dit qu'à la fin d'un combat de masse, un joueur, même un HCG, ne peut en général pas déterminer si sa présence à changé en quoique ce soit le résultat final

- Je n'ai jamais dit que le BG de SWTOR était une forme de pvp parfaitement équilibré. J'ai juste qu'il avait bien moins de sources potentielles de déséquilibre que l'open pvp.

- Je n'ai jamais dit que greykillait, harassait ou gankait dans les jeux RvR, j'ai parlé de cela sur l'open pvp. Le RvR et l'open pvp, ce n'est pas la même chose

- Je n'ai jamais dit que le RvR était naze, j'ai dit que personnellement je n'aimais pas cela et que j'étais loin d'être le seul pvpeur dans ce cas.

- Je n'ai jamais dit que le pvp de SWTOR était mieux que celui de PS2, j'ai dit que le pvp open ne plait pas à tout le monde, et que c'est bien pour cela que beaucoup de pvpeurs préfèrent rester sur SWTOR au lieu d'aller sur PS2 malgré sa qualité sur le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés