[Actu] Mise à jour : nouveau hutball, nouvelles instances, nouvelle difficulté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'en vois un au fond qui dit "trop tard !!!"
Tu me feras 10 tours de stade --->

En fait y'a pas vraiment de trop tard quand on parle de nouveau contenu, c'est toujours mieux que rien.

Je suis retourner sur le jeu 1 mois histoire de refaire un peu le tour et j'ai finalement re stopper...pour toujours je pense cette fois ci.
Le problème actuel de swtor c'est son côté décousu, ajouter pour ajouter cela fonctionne bien 5 min mais il n'y a aucun liant à tout cela, et comme bien souvent on en aime qu'une partie et ce qu'il nous reste est du coup bien maigre.

Proposer par exemple comme contenu un farmage de stuff sans fin est stupide, à force cela lasse même les plus assidus/maso.
Même si de nouveau BG arrivent, il faudra tout de même encore refaire en boucle tous les autres...

Ils devraient peu être prendre 6 mois pour proposer une vraie grosse extension plutôt que de tomber dans le syndrôme gw2 à coup de micro contenu jeter en vrac dans le tas.
Le Hutball, la seule vraie originalité du PvP de SWTOR qui était en plus assez réussie, mais vraiment sous exploité a mon avis ... une nouvelle carte c'est bien !
Le pvp de SWTOR est plus que réussi il est excellent.

Malgré tout je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut sur le seul reel but (hormis s'amuser) qui consiste à farm sans cesse du nouveau stuff en boucle. J'espere bien que ce endgame pire que moisi, hérité de wow et proposé depuis par tous les dev sans aucune imagination, finira par disparaître totalement, tellement c'est nul à ch....

Autre enorme erreur des dev... ne pas ecouter les demandes sans cesse repetées d'interserveur... meme avec le meilleur jeu du monde (ce qui n est bien sur pas le cas ici), personne n a envie d'attendre 15 min entre 2 bg, que ca se decide à proc... et personne n a envie de jouer toujours avec et contre les memes joueurs.
C est un veritable suicide de refuser d implémenter l inter-serveur dans ce jeu, cela devrait meme etre à l heure actuelle leur priorité numero 1 !
Tant qu on y est on peut aussi pester sur leur coup de pouce bugué qui pousse les joueurs à mettre qq pièces d equipement vertes (qui avec le buff du coup de pouce se retrouvent plus puissante que la meme piece pvp mauve) ou encore sur la presence de ce meme coup de pouce en arene classée (là encore qu elle stupidité de Bioware de ne pas revoir cela).

Au final ils vont finir par lasser les joueurs pvp que nous sommes avec leur entêtement, à cause de qq détails stupides alors que ce jeu est pourtant l'un des tout meilleur theme park du moment.
En lisant "zone litigieuse" sur Tython et Korriban, je me suis dis que ça allait être des zone Bas Level genre lvl10 pour changer de la 1er ZL, un peu déçu du coup mais bon

Tiens d'ailleurs, je suis un joueurs privilégiés mais j'ai pas acheter le "dlc" pour le lvl55, mes perso lvl50 peuvent quand même continuer a up ou je dois acheter un truc? (Je suis pas sur donc je demande comme ça je profite de l'event pour l'xp)
Tu es joueur privilégiés depuis quand et grâce à quoi ?

Si je demande ça, c'est parce que l'extension (ou DLC comme tu l'appelles) avec la planète Makeb et donc la possibilité d'aller jusqu'au niveau 55 peut se débloquer juste en prenant un mois d'abonnement.

Donc, si depuis que l'extension est sorti tu as été abonné ou as entré un code de temps de jeu, tu as accès à son contenu.

Dans tous les autres cas, tu seras bloqué au niveau 50 et il va donc falloir soit te reprendre un mois soit acheter l'extension numérique. (sans te cacher qu'il est plus rentable de prendre juste 30 ou 60 jours de temps de jeu et par là même débloquer Makeb)
Citation :
Publié par Leoran
Le Hutball, la seule vraie originalité du PvP de SWTOR qui était en plus assez réussie, mais vraiment sous exploité a mon avis ... une nouvelle carte c'est bien !
C'est pas tellement original, c'est inspiré du bloodball qu'on a vu décliné sur X support online, en partant des cartes customisées pour cela sur Warcraft II.

Malgré tout, j'adore le hutball, je veux trop trop rentrer vite chez moi pour voir la nouvelle carte
Citation :
Publié par MasT3R
Le pvp de SWTOR est plus que réussi il est excellent.

Malgré tout je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut sur le seul reel but (hormis s'amuser) qui consiste à farm sans cesse du nouveau stuff en boucle. J'espere bien que ce endgame pire que moisi, hérité de wow et proposé depuis par tous les dev sans aucune imagination, finira par disparaître totalement, tellement c'est nul à ch....

Autre enorme erreur des dev... ne pas ecouter les demandes sans cesse repetées d'interserveur... meme avec le meilleur jeu du monde (ce qui n est bien sur pas le cas ici), personne n a envie d'attendre 15 min entre 2 bg, que ca se decide à proc... et personne n a envie de jouer toujours avec et contre les memes joueurs.
C est un veritable suicide de refuser d implémenter l inter-serveur dans ce jeu, cela devrait meme etre à l heure actuelle leur priorité numero 1 !
Tant qu on y est on peut aussi pester sur leur coup de pouce bugué qui pousse les joueurs à mettre qq pièces d equipement vertes (qui avec le buff du coup de pouce se retrouvent plus puissante que la meme piece pvp mauve) ou encore sur la presence de ce meme coup de pouce en arene classée (là encore qu elle stupidité de Bioware de ne pas revoir cela).

Au final ils vont finir par lasser les joueurs pvp que nous sommes avec leur entêtement, à cause de qq détails stupides alors que ce jeu est pourtant l'un des tout meilleur theme park du moment.
Il convient quand même de préciser que le bug du coup de pouce n'existe plus aujourd'hui et que sur un serveur comme darth nihilus le délai pour voir un bg se situe plutôt entre 30s et 5min grand maximum Néanmoins je suis d'accord avec toi l'interserveur devrait être une priorité absolue et c'est bien dommage qu'il ne soit toujours pas envisagé par les développeurs.
Tout simplement parce qu'une partie de la communauté (majoritaire ou pas, je n'en sais rien) n'a pas envie de l'interserveur et des mauvais comportements qui l'accompagnent. Pour certains, un MMO, c'est pas juste un tas de pixels qui bougent à l'écran, c'est aussi (et même pour des joueurs PvP) un loisir qu'ils n'ont pas envie de voir gâché par des abrutis qui feront n'importe quoi grâce à l'impunité que leur procure l'interserveur.

Oui, je sais bien qu'il n'y a pas que des crétins sur les autres serveurs, mais l'interserveur permet aux quelques crétins de développer leur stupidité à outrance.

Et enfin, vu les déboires techniques de Bioware (tous nouveaux en matière de MMO) y'a fort à parier qu'ils n'ont pas prévu l'interserveur à la base et que techniquement ça doit être très difficile pour eux de le mettre en place. Je n'ai malheureusement pas de doutes sur le fait que ça finira bien par arriver un moment
Citation :
Tu es joueur privilégiés depuis quand et grâce à quoi ?
Si je demande ça, c'est parce que l'extension (ou DLC comme tu l'appelles) avec la planète Makeb et donc la possibilité d'aller jusqu'au niveau 55 peut se débloquer juste en prenant un mois d'abonnement.

Donc, si depuis que l'extension est sorti tu as été abonné ou as entré un code de temps de jeu, tu as accès à son contenu.

Dans tous les autres cas, tu seras bloqué au niveau 50 et il va donc falloir soit te reprendre un mois soit acheter l'extension numérique. (sans te cacher qu'il est plus rentable de prendre juste 30 ou 60 jours de temps de jeu et par là même débloquer Makeb)
Ok je suis privilégiés depuis que c'est F2P enfet et j'ai jamais repris de mois donc je dois pas avoir l'accés a Makeb et au lvl55 donc bon je sais pas si je vais prendre un ou deux mois d'abo
Citation :
Publié par Leoran
Le Hutball, la seule vraie originalité du PvP de SWTOR qui était en plus assez réussie, mais vraiment sous exploité a mon avis ... une nouvelle carte c'est bien !
J'aurais préféré qu'ils fassent du Huttball, un mini-jeu à part comme le Galactic Starfighter, avec des rôles prédéfinis et une ligue à part. Ca aurait fait une file d'attente supplémentaire avec le risque que peu de personne s'y inscrive et du coup des temps d'attente plutôt longs (comme le GS) mais au moins, on aurait plus de choix pour les stratégies de jeu.
Citation :
Publié par Lestenil
Tout simplement parce qu'une partie de la communauté (majoritaire ou pas, je n'en sais rien) n'a pas envie de l'interserveur et des mauvais comportements qui l'accompagnent. Pour certains, un MMO, c'est pas juste un tas de pixels qui bougent à l'écran, c'est aussi (et même pour des joueurs PvP) un loisir qu'ils n'ont pas envie de voir gâché par des abrutis qui feront n'importe quoi grâce à l'impunité que leur procure l'interserveur.
Je pense que l'interserveur pourrait fonctionner en ne mélangeant pas les joueurs d'une même team.
Par exemple : une team complètement MotF contre l'autre complètement Battle Meditation.
Du coup ça pourrait même marcher avec des serveurs étrangers, sans que ne se pose le problème de la barrière de la langue.
PvP excellent? Il est aussi moisi que celui de WoW avec sa pelleté de kikoo contrôle à la pelle que même la barre de résolution ne parvient pas à rendre pas dégueulasse. J'en ai marre de ce genre de PvP instancié!
Citation :
Autre enorme erreur des dev... ne pas ecouter les demandes sans cesse repetées d'interserveur... meme avec le meilleur jeu du monde (ce qui n est bien sur pas le cas ici), personne n a envie d'attendre 15 min entre 2 bg, que ca se decide à proc...
Mais non il y a des centaines de milliers de joueurs à SWTOR, comment est ce possible....
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Mais non il y a des centaines de milliers de joueurs à SWTOR, comment est ce possible....
Mais non nous sommes deux joueurs sur ce jeu, et les devs nous font tourner le jeu juste pour notre petit plaisir....
Tu divises par le nombre total de serveurs, puis par le % de gens qui y ont une présence régulière, puis tu retires le % de gens qui n'aime par le pvp, puis le % de ceux qui ont la rerollite aigue et donc sont tout le temps en train de pexer un personnage pas 55, etc...
Tout le souci des MMOGs pour le pvp, c'est qu'à force d'essayer de ratisser tous les types de joueurs, au final, il n'y a qu'un petit % d'entre eux qui veut la même chose que toi.

Comparativement, un jeu comme planetside 2 a moins de population, mais tout le monde veut la même chose dessus, donc ca donne l'impression qu'il y a plus de gens que sur SWTOR.
J'ai reprit Swotor, que j'avais prit à sa sortie, mais que j'avais lâché au bout du premier mois. Je ne me souviens plus trop pourquoi du coup. Du coup j'ai reprit un abo recommencé un perso, un érudit lvl31 (je n'avais pas dépassé le lvl 25 avec quelques perso à l'époque) et au final je suis agréablement surpris. Me manque juste une guilde à trouver et je me sentirais moins seul sur Mantle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés