[Actu] Un nouveau week-end double XP

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement, si, il y avait quand même un bug pendant le dernier week-end double XP sur certains groupes, notamment quand un des membres ne se situait pas dans la fourchette de niveau recommandé par la ZL. Donc, le 2e week-end est quand même bien justifié
Comme je l'ai bien ecrit dans l'article, aucun bug sur KUAT, mais sur les autres ZL classiques qui ont une fourchete de lvl plus large que le lvl exigé dans l'instance, d'où le bug.

Donc oui, justifié pour les bugs mentionnés, et non pour Kuat.
Ah nan au temps pour moi, je suis désolé, j'ai lu un peu trop vite je crois, c'est la "en colère à tort" que j'ai mal compris, dans le sens des développeurs qui s'étaient trompés, alors que ce n'est pas ça qu'il fallait comprendre visiblement

Enfin en tout cas, des efforts sont fait sur la communication côté Bioware, ça fait du bien
Cool ça, j'avais envie de m'y remettre. J'ai la semaine pour essayer de comprendre comment fonctionnent mes personnages et comment on joue au jeu, globalement.

D'ailleurs si vous avez de bonnes sources en ce qui concerne des guides, du theorycrafting, des astuces de leveling/crafting/gearing/farming,... Linkez !
Ha je vais pouvoir m'y remettre un peu car ayant fait pas mal de "nouveaux" perso, le début du jeux est assez "chiant" a rerefaire xD (Oui j'ai reroll a gogo lors de la beta etc et meme a la sortie fin bref)

Du coup jvais utiliser mes truc d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés