[Actu] Darkfall Unholy Wars entre en guerre : conquêtes de territoires et zones d'influence

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/4/2014 à 14:48 par Uther sur notre site Darkfall :

Citation :
Darkfall Unholy Wars esquisse sa prochaine mise à jour. Au programme, des mécaniques de conquêtes de territoires alimentant une guerre PvP globale entre clan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je lui ai donné une derniere chance lors de la sortie de la v2 et je le regrette.

Ce jeu est juste un enorme gachis, apres des mois de developpement pour une nouvelle version, ils ont reussi l exploit de faire une interface pire que la premiere... une interface catastrophique qui parrait plus adaptee à une console qu'à un pc.

Bref qd un jeu recule au lieu d avancer mieux vaut l oublier.

Bon courage à ceux qui restent.
Citation :
Publié par MasT3R
TESO sans hesiter sauf si t aimes jouer à un jeu avec une interface playstation.
t'y joues 10 min par jour pour ne pas encore être lvl 50 et avoir fini tout le contenu du jeu ?
Perso je joue a TESO et c'est pas folichon j'avoue !!

Je n'ai encore rien vu que je n'avais pas vu dans 90% des MMO de ces dix dernières années.
Genre 1 zone pvp ou il faut .... prendre des forteresses npc (on appelle ca du rvr il parait) ... super original , le gameplay c'est pareil ... comme tous les autre jeux , ce que je qualifierais de "pvp pour enfants" avec (c'est quand même magique) l'impression d'avoir à viser pour toucher , alors qu'en fait c'est du auto aim !!! C'est triste quand même ce manque d'inspiration.

Petit point positif , la personnalisation du perso a la DF1 , ou tu pex ce que tu utilises.

Ce que j'en retire c'est encore une fois que j'aurais JAMAIS DU JOUER A DF1 , ca rend le reste tellement fade.

Dernière modification par Oldart ; 12/04/2014 à 14h02.
Evidement ... c'est un elder scroll oO mais sur un forum darkfall , c'est peut être plus parlant pour les gens qui justement ne connaissent peut être pas elder scroll non? Enfin ca me semble logique.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Des joueurs de mmorpg qui n'ont jamais joué à un elder scolls doit pas y'en avoir des masses
Oui enfin c'est super intéressant mais on s'en fou un peu non?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
bah évite de dire de la merde et on aura pas de débat stérile ?
Ca s'arrange pas mon gars , tu te montres toujours sur ton meilleur profil

Mais j'avoue que j'aurais du dire ... hey les mecs the elder scroll online en fait ca ressemble un peu à du elder scroll !!!

Va prendre l'air p'tit gars
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Si t as seul reference video ludique
Ta référence à toi c'est pas le Bescherelle apparemment

edit : bref on a comprit tu t'ennuis donc tu troll mais on va arrêter là
Citation :
Publié par Oldart
Ta référence à toi c'est pas le Bescherelle apparemment

edit : bref on a comprit tu t'ennuis donc tu troll mais on va arrêter là
"on a compris", quand tu veux reprendre les gens faut etre irreprochable soit meme

Citation :
Publié par Oldart
Ca s'arrange pas mon gars , tu te montres toujours sur ton meilleur profil

Mais j'avoue que j'aurais du dire ... hey les mecs the elder scroll online en fait ca ressemble un peu à du elder scroll !!!

Va prendre l'air p'tit gars
ici par exemple on dit "sous ton meilleur profil" et pas sur ^^ On peut jouer à ca longtemps hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés