[Actu] Lancement d'Elder Scrolls Online, le MMORPG des compromis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouais, le fait de supprimer les pierres d'ames devrait en calmer plus d'un. C'est surtout pour la thune manifestement. Ceci dit, quand tu vois la facilité déconcertante avec laquelle on peut en charger sur le moindre mob (et les revendre), tu te dis que les mecs n'ont pas tout bien compris.
Exactement. Qui plus est, ca ruine et gache l'experience d'autres joueurs voulant explorer un donjon public et se retrouvant en face de 10 campeurs de boss en mode farm continue...c'est lamentable, et les boss ne tiennent pas 15 secondes...

On aurait du pouvoir entrer en solo dans les donjons publics avec le systeme de maintenant, mais que lorsqu'on est groupé, cela nous créé une instance que pour notre groupe, avec une plus grande difficulté. Ce serait si bon
Citation :
Publié par Hinya

On aurait du pouvoir entrer en solo dans les donjons...
Hun... non mais dans un MMO, en 2014... vouloir jouer solo, impensable, un scandale
J'arrive après coups, mais quelle joie de recevoir le jeu, de l'installer ( pris en version boite trop gros a DL ) et là bam ! 5Go a DL !! wahouuuuuu c'est génial les jeux d'aujourd'hui
Citation :
Publié par GrisburT
J'arrive après coups, mais quelle joie de recevoir le jeu, de l'installer ( pris en version boite trop gros a DL ) et là bam ! 5Go a DL !! wahouuuuuu c'est génial les jeux d'aujourd'hui
Dire que tout les jours des gens découvrent la vie, c'est beau

Les CD des boîtes ne sont pas gravés, empaquetés et expédiés la veille de leur envoi.
Citation :
Publié par Todes
Hun... non mais dans un MMO, en 2014... vouloir jouer solo, impensable, un scandale
Tu as occulté une partie de ma phrase. Pour les donjons publics, lorsque t'y rentres seul, que le systeme fonctionnant actuellement, à savoir que le donjon soit ouvert à tout le monde persiste. Mais que lorsque t'y rentres en etant membre d'un groupe, cela créé une instance unique à ton groupe, mais avec une difficulté accrue

Citation :
J'arrive après coups, mais quelle joie de recevoir le jeu, de l'installer ( pris en version boite trop gros a DL ) et là bam ! 5Go a DL !! wahouuuuuu c'est génial les jeux d'aujourd'hui
Il faut savoir qu'il y a eu des patchs et des mises à jour depuis que le jeu a été gravé sur les CD mis en vente
Citation :
Publié par Mygo
Dire que tout les jours des gens découvrent la vie, c'est beau

Les CD des boîtes ne sont pas gravés, empaquetés et expédiés la veille de leur envoi.
Ca je suis d'accord, mais ils pourraient finir leurs jeux avant aussi
Citation :
Publié par GrisburT
Ca je suis d'accord, mais ils pourraient finir leurs jeux avant aussi
un mmo n'est jamais fini, c'est un jeu en constant développement...
Citation :
Publié par Hinya
Tu as occulté une partie de ma phrase.
BEn oui, sinon ma bouttade n'a plus de sens... c'est pas vraiment vers toi que c'est orienté... Zêtes tendu là

Ou alors c'est moi qui suis fatigué...
Citation :
Publié par Hinya
Exactement. Qui plus est, ca ruine et gache l'experience d'autres joueurs voulant explorer un donjon public et se retrouvant en face de 10 campeurs de boss en mode farm continue...c'est lamentable, et les boss ne tiennent pas 15 secondes...

On aurait du pouvoir entrer en solo dans les donjons publics avec le systeme de maintenant, mais que lorsqu'on est groupé, cela nous créé une instance que pour notre groupe, avec une plus grande difficulté. Ce serait si bon
encore plus dissuasif : plus tu farme, plus le retour (en terme de loot/XP) diminue... ca n'empécherait pas les groupes de campeurs, mais au moins ça les obligerais a changer de spot régulièrement (et en plus c'est meilleur pour la santé : toutes ces longues heures dans des souterrains c'est mauvais pour la santé et ça fait un teint de cadavre :P )

Si au bout de 3 fois tu ne garde plus rien, ils vont vite décamper
Citation :
Publié par Hinya
Il serait tout de meme temps d'arreter d'embellir et fantasmer les phases de leveling des anciens MMO. Pour l'avoir fait, vu et vecu, il etait egalement faisable INTEGRALEMENT en solo. Il y avait certains trucs faisables obligatoirement en groupe, comme c'est le cas pour TESO, mais autrement, on pouvait faire absolument tout le leveling en solo et ne jouer en groupe que pour les instances (cf Lotro, Aion, Rift, WoW, etc...)

PS : Je joue toujours en etant sur Skype avec un pote, ou sur TS avec d'autres, et on a fait tout le contenu ensemble jusqu'à present. Donc oui c'est faisable, mais parfois ca bug
Je crois qu'on a pas vraiment la même définition "d'ancien MMOs"... Parce que L2/FFXI et compagnie en solo, bon courage hein.
Citation :
Publié par Hanoï
Je crois qu'on a pas vraiment la même définition "d'ancien MMOs"... Parce que L2/FFXI et compagnie en solo, bon courage hein.
C'est clair !

Bonne chance pour monter en solo un perso 50 sur EQ1 au moment de sa sortie.
C'était carrément impossible, sauf peut être pour le druide et le nécro si on avait le temps d'avoir un /played de plus de 500 heures ...

Ca c'était des MMOs hardcore, perte de la moitié de son niveau en cas de mort, les fameux "hell levels", régénérer sa mana avec son bouquin de sort ouvert qui couvrait tout l'écran et qui prenant une plombe.

Les jeunes joueurs ne peuvent même pas imaginer ce que c'était ce type de jeu à l'époque.
Le plus marrant c'est qu'on en garde un souvenir fantastique, alors que si on nous présentait la même aujourd'hui on partirait en courant. (méditation écran bloqué pendant plusieurs dizaines de minutes pour regen la mana :°) )

Perso, je trouve que le titre correspond bien à ce que je ressens sur TESO.

Un juste compromis entre certains aspects très old school, et d'autres très modernes.

L'alchimie des deux me rend complètement accro, c'est l'éclate totale, pas 0.1 seconde d'ennui, je pense que j'ai posé mes valises, et pour longtemps.
Citation :
Publié par Sarousse
Le plus marrant c'est qu'on en garde un souvenir fantastique, alors que si on nous présentait la même aujourd'hui on partirait en courant. (méditation écran bloqué pendant plusieurs dizaines de minutes pour regen la mana :°) )
Mouais, parle pour toi! Pour le reste je suis d'accord.
J'en reviens a EQ car ca reste la référence pour moi , mais du solo y'en avait pas ou trés peu , une fois seulement 2 3 lvl de plus que les mobs de la zone
Et ma foi j'en garde mes meilleurs souvenirs . Et n'hesiterais pas a revenir sur un jeux de ce type avec biensurs les améliorations qui on été faites depuis .
Citation :
Publié par Todes
BEn oui, sinon ma bouttade n'a plus de sens... c'est pas vraiment vers toi que c'est orienté... Zêtes tendu là

Ou alors c'est moi qui suis fatigué...
Bah oui tendu, c'est le travail. Y'a qu'à la Silicon Valley qu'on travaille detendu

Citation :
encore plus dissuasif : plus tu farme, plus le retour (en terme de loot/XP) diminue... ca n'empécherait pas les groupes de campeurs, mais au moins ça les obligerais a changer de spot régulièrement (et en plus c'est meilleur pour la santé : toutes ces longues heures dans des souterrains c'est mauvais pour la santé et ça fait un teint de cadavre :P )

Si au bout de 3 fois tu ne garde plus rien, ils vont vite décamper
On risque de se retrouver avec les "bus degueulasses qui farment en continue les champions ALA Guild Wars 2" avec cette méthode

Citation :
C'est clair !

Bonne chance pour monter en solo un perso 50 sur EQ1 au moment de sa sortie.
C'était carrément impossible, sauf peut être pour le druide et le nécro si on avait le temps d'avoir un /played de plus de 500 heures ...

Ca c'était des MMOs hardcore, perte de la moitié de son niveau en cas de mort, les fameux "hell levels", régénérer sa mana avec son bouquin de sort ouvert qui couvrait tout l'écran et qui prenant une plombe.

Les jeunes joueurs ne peuvent même pas imaginer ce que c'était ce type de jeu à l'époque.
Je persiste à dire que je veux mon MMO qui a la difficulté de Dark Souls, avec les penalités en plus à la mort
Jusqu'à présent, j'étais plutôt satisfaire de TESO, mais plus ça va, moins ça va...

Deux quêtes bugguées, bon ça passe, une corrigée, l'autre non...
Pas de lag contrairement à d'autres, donc plutôt heureuse...
Mais (car il y a toujours un mais qui vient mettre le souk dans ce qui semblait de prime abord bien )..
Des maintenances non programmées, et en prime time
Et ce soir le top du top, depuis la maintenance qui m'a empêcher de jouer avant dîner, je ne peux plus log mes persos...

bon entre temps j'ai réussi à entrer en jeu, mais plus de guilde, pourtant les autres me voient toujours guildée...
Je crois que ce soir je vais créer un reroll histoire de pouvoir jouer car j'ai bien sur fais une deco pour voir si à la reco je retrouverais ma GU, mais bon je n'arrive plus à rejouer ... Ca mouline, ça mouline....

Alors que je viens viens de valider mon abo, ce n'est pas du meilleur effet là...
Je retourne faire quelques fringues dans seconde life et les mettre en vente en attendant ou je persiste à vouloir jouer à TESO ce soir ?
L'entrée en jeu en plein royaume démoniaque annonce la couleur, après je trouve que les quêtes restent assez basiques mais il faut tester les MODS : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/the-elder-scrolls-online/mods/
Citation :
Publié par Todes
Tu n'es pas sorti de la prison, avoue?!
Si il joue en suivant juste la flèche sans s'intéresser à tout ce qu'il y a autour et tout ce qui lui est raconté... ça reste du tuer/cliquer sur le PNJ/objet qui a une flèche juste au dessus... un peu comme parcourir un livre en en tournant juste les pages sans lire ce qui est marqué dessus.

Le problème est que maintenant les jeux sont juste des albums photos alors que TESO est un roman... tourner les pages ne suffit pas.

Je pourrai en faire une citation de ça tien xD
Citation :
Publié par Mygo
Si il joue en suivant juste la flèche sans s'intéresser à tout ce qu'il y a autour et tout ce qui lui est raconté... ça reste du tuer/cliquer sur le PNJ/objet qui a une flèche juste au dessus... un peu comme parcourir un livre en en tournant juste les pages sans lire ce qui est marqué dessus.

Le problème est que maintenant les jeux sont juste des albums photos alors que TESO est un roman... tourner les pages ne suffit pas.

Je pourrai en faire une citation de ça tien xD
Entierement d'accord , la meilleur facon de profiter du jeux est celle la , en prenant son temps .
Sauf que ce n'est pas un roman , mais plustot un recueil de nouvelles sans grand interêt , allez avec deux trois histroires pas trop degueulasse sur la centaines proposés.
Je note quand meme un sacré boulot de scénarisation tout de meme , mais y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard .
C'est de cette manière que j'ai joué au début, mais au final, je me suis vite lassé à cause de la soloisation du machin. Ça gâche complètement le levelling, pour moi.
Et pourtant, je viens de sortir d'un donjon public où j'arrivais à peine à faire un pack de mobs, et je me suis amusé comme un petit fou; quand tu voyais quelqu'un arriver pour tuer les monstres, t'était juste heureux parce que tu savais que ça serait plus facile et que ça serait plus marrant.

Ils auraient rehaussé la difficulté et ajouté le besoin de grouper, ça aurait été parfait. A l'heure actuelle, ça m'arrive de faire du levelling à mon aise, mais à d'autres moments, j'ai juste envie d'atteindre le level 50 pour pouvoir RvR ou d'atteindre le niveau pour le prochain tier de donjons

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 08/04/2014 à 22h23.
Citation :
Publié par Mygo
Si il joue en suivant juste la flèche sans s'intéresser à tout ce qu'il y a autour et tout ce qui lui est raconté... ça reste du tuer/cliquer sur le PNJ/objet qui a une flèche juste au dessus... un peu comme parcourir un livre en en tournant juste les pages sans lire ce qui est marqué dessus.

Le problème est que maintenant les jeux sont juste des albums photos alors que TESO est un roman... tourner les pages ne suffit pas.

Je pourrai en faire une citation de ça tien xD
Quel poete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés