[Actu] Warlords of Draenor lance son alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/4/2014 à 09:21 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Attendue au cours de l'automne prochain, l'extension Warlords of Draenor accueille officiellement ses premiers alpha-testeurs (les proches du développeur), aujourd'hui 4 avril -- et la date n'est sans doute pas choisie totalement au hasard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yop

"plus... plus... plus..." Blizzard devrait envisager de se reconvertir dans la vente de lessive, vous savez le truc qui lave toujours plus, rend plus propre, plus blanc,...

On jugera sur pièces quand la beta sera lancée vraiment

A+
Citation :
Publié par Nihiler
Le patch note contient un nombre de "XXX est retiré du jeu" hallucinant, c'est pas supposé ajouter du contenu une extension ?
On parle d'un jeu où 9ans d'ajouts de sort fait qu'il faut en moyenne 40binds par classe pour y jouer.
Mais vu que ce qui est retiré c'est en majorité des buffs/gros CD/passifs on va rester avec un gros nombre de binds. En disc j'ai 44binds potentiellement utilisables en raid (du soin, au sorts de dps en passant par la lévitation et la pierre de soin), avec le patchnote on me retire 4binds, mais on m'ajoute 2sorts. (on m'enlève aussi 1passif, 2sorts qui se cliquent une fois après chaque changement de talents/morts et le 'soins' qui n'est plus dans mes barres depuis début cata)
Citation :
Publié par Maldib
Bien joué Uther, ou comment transformer le début d'un alpha test en polémique à propos de la concurrence...
Moi Jerry ^^
Cela ne t’empêchera pas d'y jouer, la polémique tu l'alimentes aussi en relevant ce trait d'humour, d'un côté comme de l'autre vous pissez dans un violon les gars. Peace.
On pourra toujours défendre tous les points de vue, regardez les avocats, donc je ne suis pas certain qu'au final certaines discussions apportent vraiment quelque chose.

M'enfin...

Je ne peux plus m'empêcher de voir que Blizzard maintenant n'écoute que quand y'a du blé à se faire. Cf Diablo III. En même temps, ils ne travaillent pas pour la gloire c'est vrai.

Limite pour maximiser le fun, faudrait jouer que quelques mois à peine à chaque extension, et attendre la suivante en faisant autre chose. Et pas s'épuiser de longs moments sur la même chose.

Je ne peux plus non plus m'empêcher de voir que malgré des bons points, il y a une sorte de simplification. Pour les joueurs ? Hé hé peut être, mais voyant le diable partout, c'est surtout pour eux la simplification. Qu'ils puissent continuer à maintenir le jeu plus simplement. Bon c'est vrai qu'il y avait eu une certaine accumulation.

Au final rien ne change vraiment, c'est toujours le même jeu, et ceux qui en sont vraiment dégoûtés ne reviendront pas. Mais comme ils sont peu nombreux sans doute, hé hé. Et puis le temps passant de nouveaux joueurs arrivent...

Ce jeu a des qualités indéniables.

Amusez vous bien, pour d'autres, c'est vraiment terminé.
Citation :
Publié par Keynabou - Wylloh
En disc j'ai 44binds potentiellement utilisables en raid (du soin, au sorts de dps en passant par la lévitation et la pierre de soin),
Ne fais pas genre ! On sait très bien que tu joues à la souris

Sinon, cette news confirme ce que je redoutait. Blizzard ne tiendra pas son engagement pour la sortie du jeu ! Soi-disant le développement de WoD était plus avancé... Vu que l'Alpha ne commence que maintenant, cela indique que la Beta n'est pas prêt de sortir. L'extension ne sortira donc pas avant septembre/octobre/novembre à tous les coups.
Citation :
On pourra toujours défendre tous les points de vue, regardez les avocats, donc je ne suis pas certain qu'au final certaines discussions apportent vraiment quelque chose.
M'enfin...

Je ne peux plus m'empêcher de voir que Blizzard maintenant n'écoute que quand y'a du blé à se faire. Cf Diablo III. En même temps, ils ne travaillent pas pour la gloire c'est vrai.

Limite pour maximiser le fun, faudrait jouer que quelques mois à peine à chaque extension, et attendre la suivante en faisant autre chose. Et pas s'épuiser de longs moments sur la même chose.

Je ne peux plus non plus m'empêcher de voir que malgré des bons points, il y a une sorte de simplification. Pour les joueurs ? Hé hé peut être, mais voyant le diable partout, c'est surtout pour eux la simplification. Qu'ils puissent continuer à maintenir le jeu plus simplement. Bon c'est vrai qu'il y avait eu une certaine accumulation.

Au final rien ne change vraiment, c'est toujours le même jeu, et ceux qui en sont vraiment dégoûtés ne reviendront pas. Mais comme ils sont peu nombreux sans doute, hé hé. Et puis le temps passant de nouveaux joueurs arrivent...

Ce jeu a des qualités indéniables.

Amusez vous bien, pour d'autres, c'est vraiment terminé.
En même temps quand on voit le peu d’engouement pur ce jeu au niveau des commentaires dans les New et la désertification dans le jeu je pense qu'ils sont nombreux a penser comme toi,wow un super jeu ou je me suis éclater mais il ya déjà pas mal de temps
Citation :
Publié par Jion
Ne fais pas genre ! On sait très bien que tu joues à la souris

Sinon, cette news confirme ce que je redoutait. Blizzard ne tiendra pas son engagement pour la sortie du jeu ! Soi-disant le développement de WoD était plus avancé... Vu que l'Alpha ne commence que maintenant, cela indique que la Beta n'est pas prêt de sortir. L'extension ne sortira donc pas avant septembre/octobre/novembre à tous les coups.
Ils se sont engagés à sortir wod avant septembre/octobre/novembre ?

Citation :
Publié par walace
En même temps quand on voit le peu d’engouement pur ce jeu au niveau des commentaires dans les New et la désertification dans le jeu je pense qu'ils sont nombreux a penser comme toi,wow un super jeu ou je me suis éclater mais il ya déjà pas mal de temps
une désertification à 7.8 million de joueur dont 200000 de plus depuis le dernière annonce tu veux dire ?
C'est balo pour la brigade Wowémor, il y vraiment matière à critiquer le jeu dans ces patchnotes, mais non c'est trop facile de de raconter les mêmes conneries.

Sinon, entre les mécaniques de tanking, le heal et les perks on assiste à un retournement de veste assez fabuleux
4.4.14 : Sortie de TESO
4.4.14 : Blizzard annonce "Coucou on est toujours la, v'la le patch note de l'alpha de WOD"

Je défend pas TESO que je trouve nul perso, mais je souligne la perspicacité de Blibli.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ils se sont engagés à sortir wod avant septembre/octobre/novembre ?
Oui Blizzard avait annoncé une sortie avant l'été (donc vers le mois de mai normalement)
T'as des sources ? Parce que moi les seules infos que je trouve c'est pour cet automne, 20 décembre au plus tard.

Citation :
Publié par Kyzoun
4.4.14 : Sortie de TESO
4.4.14 : Blizzard annonce "Coucou on est toujours la, v'la le patch note de l'alpha de WOD"

Je défend pas TESO que je trouve nul perso, mais je souligne la perspicacité de Blibli.
Oui comme à chaque wow killer depuis 9 ans, blizzard a peur et sort ses jeux en fonction du calendrier de ses "concurrents"
Citation :
Publié par Tête de Cornet
T'as des sources ? Parce que moi les seules infos que je trouve c'est pour cet automne, 20 décembre au plus tard.
Il faut retrouver les vidéos officiels de la Blizzcon et les 2/3 interview qui ont été fait juste après. C'tait un des pontes de Blizzard qui avait annoncé sortir WoD plus vite que d'habitude et avant l'été
Le seul et unique engagement prit par blizzard c'est de sortir WoD avant le 20 décembre Cf les conditions générales de vente quand on préco l'extension.

l'alpha test commence aujourd'hui...impossible de faire alpha/beta/gold en deux mois...

Dernière modification par Maldib ; 05/04/2014 à 00h45.
Citation :
Ils se sont engagés à sortir wod avant septembre/octobre/novembre ?
une désertification à 7.8 million de joueur dont 200000 de plus depuis le dernière annonce tu veux dire ?
il remplace les joueur occidentaux par les chinois(qui découvre wow avec 8 ans de retard) s'il gardait l'engoument en occident il pourait tag 10+
connaissant leur attrait pour 10-14 ans je voit plutôt décembre voire janvier pour avoir de grosse préco au fête
les commerciaux tous les mêmes pas besoin de tous les attraper :>D
C'est faux, bien au contraire, leur perte de joueurs est plus conséquente du côté de leurs joueurs asiatiques, et la rétention est plus forte en occident. D'ailleurs ils l'ont précisé à plusieurs reprises pour justifier leur baisse d'abonnés un temps.
Après il est clair, qu'avec une alpha qui commence en avril, faut pas l'attendre malheureusement avant au mieux septembre...
Citation :
Publié par Maldib
Le seul et unique engagement prit par blizzard c'est de sortir WoD avant le 20 décembre Cf les conditions générales de vente quand on préco l'extension.

l'alpha test commence aujourd'hui...impossible de faire alpha/beta/gold en deux mois...
La date du 20 décembre est uniquement juridique. Ils n'ont pas le droit de lancer des pré-commande (avec retrait d'argent directement) sans donner une date de livraison.

Lors de la Blizzcon, Blizzard avait bien annoncé une sortie voulu avant l'été. Ils avaient donné 3 raisons pour cela :
- réduire la durée entre les patchs
- le jeu était plus avancé que MoP à la même date
- il n'y aurait pas de patch 5.5 pour pouvoir le faire

Ce n'est pas pour rien si la plupart des personnes avaient espéré ne pas passer 1 an sur MoP à rien faire à part attendre la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Frayas
il remplace les joueur occidentaux par les chinois(qui découvre wow avec 8 ans de retard) s'il gardait l'engoument en occident il pourait tag 10+
connaissant leur attrait pour 10-14 ans je voit plutôt décembre voire janvier pour avoir de grosse préco au fête
les commerciaux tous les mêmes pas besoin de tous les attraper :>D
Complétement faux, la population est stable en occident, c'est justement en asie qu'elle baisse. Et l'age moyen des joueurs de wow est une des plus élevé de tout les mmos vu son age, elle tourne autour de 25 ans. M'enfin je sais même pas pourquoi je réponds, t'es juste un troll de plus jaloux de la réussi de wow qui peut pas s'empêcher de venir taunter, comme d'hab.
Tête de cornet tu aurais un site qui fait la moyenne des âges sur les MMO ? Ca m'intéresse beaucoup ! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés