[Actu] Elder Scrolls Online couronne ses premiers empereurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon ils ont fini le jeu avant la la sortie officielle, ils peuvent le désinstaller et le revendre
Sauf s'ils n'ont pas encore tuer leurs 119050 vasards.
Certaines guildes, notamment les Entropy Rising, avaient clairement indiquées qu'elles iraient le plus vite possible en RvR pour sortir des empereurs. En plus, ce sont des guildes qui avaient déjà pas mal de membres sur le PTS, donc qui savaient exactement ce qu'il fallait faire pour couronner quelqu'un.

Je n'ai aucun problème avec ça perso. Je pense d'ailleurs que c'était un bon calcul parce que quand le gros des joueurs va débarquer sur Cyrodiil, ça va être beaucoup plus chaud de conquérir les 6 forteresses centrales. Et l'arbre de skill empereur, même amoindri, reste sur le perso donc tout benef pour leur guilde.

Bien joué pour eux.
Citation :
Publié par emK
L echantillon montre ce que va etre la campagne a long terme si la pwissente alliance de coeurebene ne se ramene pas !
Le choix que vous avez fait en partant sur une autre campagne alors que coeurébène avant déjà annoncé celle sur laquelle elle serait sonne mieux non?
Citation :
Petite question à tous les joueurs : Le jeu est bien traduit en Français à l'heure actuelle ?
Le jeu est traduit en Français depuis un petit moment oui.
En ce qui concerne les noms, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est à Zenimax d'y prendre des mesures concrètes et propre à la charte des noms.

En ce qui concerne le fait qu'un joueur (ou des joueurs) deviennent tour à tour empereur un temps soit peu... c'est une pure et simple hérésie (et totalement hors contexte de l'histoire de Tamriel), c'est la plus grosse carotte pour le plus grosskikitoudur qu'un développeurs offre à ces clients.
Fûmer le pvp a cette vitesse c'est de l’obsession il n'y a même pas de plaisir de jouer :/

On dirait une meute de chien qui court après une saucisse accroché a l'arrière d' une voiture -_-



Bon sur ce, je vous laisse je retourne taper du galopin....Mon dieu qu'ils sont moches....



PS : rassurez-moi, "seigneur choubaka" ce n'est pas hors charte ? car si oui je veux bien un changement de pseudo
Citation :
Publié par Ryldaar
En ce qui concerne le fait qu'un joueur (ou des joueurs) deviennent tour à tour empereur un temps soit peu... c'est une pure et simple hérésie (et totalement hors contexte de l'histoire de Tamriel), c'est la plus grosse carotte pour le plus grosskikitoudur qu'un développeurs offre à ces clients.
C'est dans la nature humaine de vouloir être empereur.
IRL pendant le moyen age c'était une réalité, c'est justement la raison principale des affrontements.
On cherche à recréer ces moments épiques de notre histoire dans un jeu pour s'amuser et sans les conséquences.
CQFD
Bête question mais je me suis pas encore intéressée à cette partie là du jeu : Une fois qu'on est sacré empereur, des bonus (buffs etc) liés au titre, on les garde seulement pendant la durée de notre "règne" ou bien on les débloque à "vie"?
Ce qui me dérange c'est que le jeu est sorti aujourd'hui officiellement et il y a qq jours pour les précos.
Les précos partaient donc avec un immense avantage pour être couronnés, non?
Citation :
Bête question mais je me suis pas encore intéressée à cette partie là du jeu : Une fois qu'on est sacré empereur, des bonus (buffs etc) liés au titre, on les garde seulement pendant la durée de notre "règne" ou bien on les débloque à "vie"?
Durant ton pseudo règne.
Personnellement ce qui me chiffonne le plus dans cette histoire d'Empereur c'est le faite de garder définitivement la ligne des compétences alors même que le titre d'Empereur est perdu.

Que l'on puisse profiter des bonus durant le règne ça ne me pose aucun soucis mais après je dis non!!!!! ON risque de se retrouver avec des guildes full empereur et quand tu connais les bonus attribués ça fait mal.
Citation :
Publié par Merhune
Ce qui me dérange c'est que le jeu est sorti aujourd'hui officiellement et il y a qq jours pour les précos.
Les précos partaient donc avec un immense avantage pour être couronnés, non?
Ben c'est le principe même de la préco : pré-commander pour pré-conquérir
Citation :
Publié par Ar'Dars
Que l'on puisse profiter des bonus durant le règne ça ne me pose aucun soucis mais après je dis non!!!!! ON risque de se retrouver avec des guildes full empereur et quand tu connais les bonus attribués ça fait mal.
Le bonus "résiduel" des ex-empereurs n'a pas grand chose a voir avec celui des empereurs en titre, c'est quelques % tout au plus. Et puis pour qu'un nouvel empereur soit couronné, il faut que le précédent soit détroné, ce qui implique que la faction qui les détient perde le contrôle sur les 6 forts centraux et qu'elle les récupère ensuite, tout en s'assurant qu'au moment où ils sont repris c'est un de ces membres (et pas un qui ai déja été empereur) qui soit en tête du classement PvP de sa faction...

Bref, c'est beaucoup moins simple que ça en a l'air...
Citation :
Le bonus "résiduel" des ex-empereurs n'a pas grand chose a voir avec celui des empereurs en titre, c'est quelques % tout au plus. Et puis pour qu'un nouvel empereur soit couronné, il faut que le précédent soit détroné, ce qui implique que la faction qui les détient perde le contrôle sur les 6 forts centraux et qu'elle les récupère ensuite, tout en s'assurant qu'au moment où ils sont repris c'est un de ces membres (et pas un qui ai déjà été empereur) qui soit en tête du classement PvP de sa faction...
Bref, c'est beaucoup moins simple que ça en a l'air...
T’inquiète pas va, je connais au moins deux campagnes ou tôt ou tard il y aura des couronnements arrangés de temps en temps.

Les petits arrangements et les courbettes entre ennemis, certains, sur DAOC, AOC, voir même les arènes de WoW en ont fait un passe temps/ une marque de fabrique.

Avec ce genre de personnes, vous pouvez déjà faire une pseudo liste des futur empereurs des 4 prochaines années. A moins qu'un gredin solo ne sorte de nul part pour changer la donne.

Ceci dis je trouve logique qu'il y ai un bonus résiduel, après destitution, le mec ne s'est pas cassé le cul dans le vent au moins. C'est de la récompense utile. Pas comme une éventuelle statue de kikoo en capitale, comme dans Warhammer Online.
Citation :
Tain, c'est honteux, vlà l'Empereur "tiu la minimacro" Ier.
Sans masjucules sans rien, ça devrait être interdit des noms pareils.
C'est sur qu'un nom de maladie grave tel que Typhus, c'est vachement mieux !
Citation :
Le principe du pvp c est de jamais etre fini puisque contrairement au pve qui t oppose à des mobs idiots qui font toujours la meme chose (scripts obligent), en pvp tu affrontes de vrai humains imprevisibles.

Tu raisonnes en pveboy... un bon jeu pvp est infini... (il suffit de voir la duree de vie d un CounterStrike ou simplement des échecs...)
Les joueurs sont souvent plus con que les mobs... Et il n'y a rien de plus prévisible qu'un humain...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés