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Cette actualité été publiée le 2/4/2014 à 18:03 par Uther sur notre site EverQuest Next :
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03/04/2014, 03h24 |
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[Actu] « Player Studios » lancé d'ici au 1er mai et notamment en France
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A combien en moyenne les joueurs créatifs peuvent vendre leur créations ?
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03/04/2014, 03h24 |
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03/04/2014, 08h00 |
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Acheter des bâtiments qui manquent encore trop de détails ? Hum...
Ca manque encore d'outils "officiels" suffisamment précis pour pouvoir peaufiner nos créations. Il faut utiliser des tweak (micro voxel, antivoxel, zero voxel, ...) pour pouvoir commencer à avoir des bâtiments vraiment sympas. Cependant ces tweak se démocratiseront que difficilement car leur utilisation est assez fastidieuse. On peut donc constater qu'il y a un fossé qui se creuse entre ceux qui utilisent ces tweak et ceux qui ne le connaissent pas ou ne les maîtrisent pas. SoE doit réagir face à cette inégalité d’utilisation de Landmark, en récupérant à son propre compte le détournement des outils initiaux pour en proposer de nouveaux à l'ensemble de la communauté, généralisant ainsi la profusion de constructions détaillées et qui donnent envie d'être achetées. |
03/04/2014, 09h16 |
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C'est bien on voit le sens des priorités de SOE...
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03/04/2014, 15h00 |
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Citation :
Les outils officiels sont trop limités et les "bidouillages" indispensables pour obtenir un travail fin et soigné ne sont pas aisés à maitriser. Si SoE veut réellement que Landmark touche un large public il est impératif qu'il revoit sa copie sur ce point. |
03/04/2014, 19h22 |
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