Patchnote 4.5

Répondre
Partager Rechercher
Ce changement sur MF au niveau des stacks est encore mieux que prévu.

Pouvoir gratter 6 à 8 stacks sur une target, avec ces nouvelles stacks c'est .... wow. T'as pas de dashs comme Lucian, t'as pas une portée ouf comme Jinx/Cait, t'as pas de buff ms comme Sivir mais les gens vont sentir à nouveau tes balles
Ils auraient pu ajouter l'option d'annuler une recherche en création de team sur le teambuilder, on doit chaque fois recréer un création :/.

J'ai un peu peur que gragas et rengar soient encore plus peté qu'avant

Pour l'ignite, du coup ca touche qui ? Kha, wukong, talon ?

Lol le nerf du Z sur lee ... Ca prépare à la suite .

Le nerf de Heimer
Lol, ils voulaient vraiment détruire Lulu en bot lane en fait.

Je sais toujours pas trop quoi choisir pour mes jaunes. Les hp/lvl font jeu égal au niveau 6 et donnent énormément de PV par la suite. Je pense que je vais faire du 72 hp sur les champions qui vont all-in en early (type Twitch) et du /lvl pour les AD un peu plus tranquilles (type Cait). Je vais essayer les 2 mais ces nouvelles runes me plaisent beaucoup. La range supplémentaire sur l'exhaust me plait bien, je vote pour le retour de l'ad exhaust + support heal.

Les runes CDR/lvl vont pas rester comme ça imo.
J'aime bien MF.
Le double up va demander un peu plus de doigté vu qu'il fait moins mal sur le premier touché, mais plus mal sur le deuxième. Ce sera un peu moins fort en all in mais un peu plus en harass, d'autant plus qu'il coûte (beaucoup) moins cher.

Le Z n'a jamais fait vraiment mal, donc osef un peu, le ratio a été calculé pour que les dégâts soient à peu prêt équivalents de toute façon.

Le E toujours pire sort du jeu et coûte toujours un bras. On continuera de mettre zéro point dedans sauf si on a vraiment peur d'un gank.

L'ulti est carrément sympa. Arrivé lvl 11 avec BT + BC, on va le sentir passer salement



Les runes y'a eu du fumage sur certaines. Globalement, je trouve que les x/lvl deviennent vraiment intéressantes, puisqu'elles vont creuser l'écart avec les flats avant le moment où tout le monde à trois items et où 10 armor/rm/ad/random stat sont un peu négligeables. Mais en jaune, je pense qu'on va juste se contenter de remplacer les armor par des armor/lvl EDIT : ou des pv flat ou /lvl vu qu'il y a pas mal de dégâts magiques qui trâinent bot atm
En terme de gold value les nouvelles runes HP sont devant les nouvelles runes armor (enfin c'est vraiment kiff kiff, ça doit se jouer à 1g). Avant la gold value des runes armor étaient pas loin du double des runes HP imo.

Pour les quint LS, dans une optique sustain early game, elles se font exploser par les quint HP5 mais sinon ce sera quint AS pour tous les ad :-)
Citation :
Publié par Itanagon
Le Z n'a jamais fait vraiment mal, donc osef un peu, le ratio a été calculé pour que les dégâts soient à peu prêt équivalents de toute façon.

Euuuuuuuh non ? Si tu te retrouvais à mettre des points dedans en early pour avoir de meilleurs all in (parce que tu jouais avec x support), au lvl 5 en 4 coups tu mettais autour de 100 dégats magiques bonus ce qui est loin du rien.
Coté champions :
Je comprends pas pourquoi Leona continue de prendre sur le W qd c'est clairement son R qui pose souci.
Lulu prends un nerf violent sur le E mais clairement pas bien visé vu qu'il est sur les base damage...
Enfin un nerf sur le champ d'abruti qu'est Lee Sin, faut continuer comme ça Riot.

Les reworks de Rengar et Gragas ont au final été bien augmenté depuis la phase de test PBE j'ai l'impression et ça me fait un peu peur pour le coup, Rengar surtout.
MF va sans doute très vite se faire nerf post refonte, à n'en pas douter.
A coté, Graves aurait pu avoir un peu plus que ça...

Coté summoners/runes/items :
Les modifs sur l'exhaust rendent le sort encore plus OP qu'il ne l'était déjà, plus besoin de réfléchir, ty riot.

Coté glyphes, très content pour Domi, ty riot again. Par contre, autant j'ai fait le bon choix par le passé pour les HP/lv, autant je me fais avoir avec mes CDR flat (v'la la tronche des /lv) et les quint CDR pourraient sacrément valoir le coup.

Très bon les nouveaux items sur Dominion vu qu'on profite de suite des stats recherchées sur les gros items via leurs parties.
Même chose pour l'Aegis/Locket qui devient un excellent voir meilleur choix que VS en groupe pour la MR.
Déjà évoqué à l'annonce mais Distortion est totalement broken sur SR.


Sur l'ensemble :
Un excellent patch, sans doute le meilleur depuis la s4, mais y a encore pas mal de modifs à faire sur certains champions (Pourquoi Thresh n'a pas été hotfix en Domi wtf ?!)
Citation :
Publié par Zoha
Genre les changements sur l'Iron Solari..
Edit: fin "le" changement. Déçue que ça passe en résistance magique.
Au contraire, l'Iron Solari tu le fais quand t'as pas mal de dégâts magique en face (genre double/triple AP), car ça octroie une aura de rm pour tes alliés, il était donc illogique que le porteur de cet item ne gagne que de l'amure (car il ne bénéficie pas de l'aura, juste des stats de l'item il me semble). En contrepartie certains item donnant de l'armor ont vu leur prix réduit, donc c'est plutôt pas mal au final.
Mdr renek va être encore pire en late avec son putain de Dominus

Je sais pas si c'est vraiment un nerf le Z de Lee mais c'est surtout le cd qui prend cher donc moins de chance de s'échapper ?

Peut être le retour de TF 6 secondes pour utiliser une carte, on avais clairement pas besoin de 8 secondes pour choisir une cartes donc je vois ça comme un up.

Heal en botlane OP et sans doute le retour de Graves/MF ça peux clairement faire plaisir.

Lulu au mid Je connais clairement pas mais des gens disent que c'est assez vilain, ça l’empêchera de trop push ?

Gragas sera plus aussi fort qu'avant et moins rollface donc tant mieux, beaucoup moins puissant je pense.

Bref du moment qu'on touche pas a LB ça va.
Citation :
Publié par Anarky
Au contraire, l'Iron Solari tu le fais quand t'as pas mal de dégâts magique en face (genre double/triple AP), car ça octroie une aura de rm pour tes alliés, il était donc illogique que le porteur de cet item ne gagne que de l'amure (car il ne bénéficie pas de l'aura, juste des stats de l'item il me semble). En contrepartie certains item donnant de l'armor ont vu leur prix réduit, donc c'est plutôt pas mal au final.
Quand tu portes un item à aura tu bénéficies non seulement de l'aura mais aussi des bonus de base de l'item.

Et quand t'as un item à aura et que quelqu'un d'autre dans ta team l'a aussi tu bénéficies 2 fois de l'aura.
C'est bizarre parce que quand je prend cet item je regarde ma rm avant et après l'achat pour voir si ça a bougé avec l'aura et je vois aucun changement, j'ai ptet mal vu après mais bon, bizarre. Et j'ai pas l'icone pour me dire que je profite de l'aura de mon Iron Solari, j'ai que celui des autres si ils achètent l'item.
les pros de la théories peuvent m'aiguiller sans doute, le nerf de wukong melé à celui du lizard est conséquent, mais est il forcement dévastateur ?

Je prends beaucoup de plaisir à jouer le char et son banrate à 45% m'enerve, donc je vois plutot d'un bon oeil ce petit nerf si il me permet de le jouer plus souvent, mais j'ai du mal à visualiser "l'ampleur des dégats" en fait, il prend si cher que ça ?

Dernière modification par Naytor ; 03/04/2014 à 05h43.
Non, c'est la spirit stone qui pose le plus gros problème dans ce jeu en ce moment et on ne la change pas dans ce patch, donc tu peux continuer à gagner de l'Elo gratuit avec Wukong jungle.
Citation :
Publié par Taeyeon
EUH LE NERF LEE SIN ???????

J’ARRÊTE CE JEU
100% normal, ça va nerfer sa mobilité stupide dans la jungle si sa team bouge pas son cul et permettre à des junglers faibles en early de revenir sur le devant de la scène.

Edit :
Citation :
R - Thrill of the Hunt

Targets are alerted when Rengar is within 1000 range and stealthed, but do not gain vision of him.
Mais WTF, le changement qui faisait que t'étais visible en début de saut plutôt que mid air était suffisant, pourquoi ils feraient une modif pareille, Rengar full AD qui t'OS en sorti d'ulti était déjà mort avec les autres changements

Là ton ulti il te permet juste d'avoir un dash, un gain de MS et de générer tes stacks (et encore, c'est après être sorti de l'invisibilité).

Pendant ce temps là, l'ulti de K6 lui permet d'avoir 3 mini ulti d'Alistar, de refresh son passif pété, lui file de la MS et une vraie invisibilité.

Spoiler du prochain patch :
Citation :
Passive - Unseen Predator

Bugfix : Rename into "Seen Predator" to reflect our previous changes.

Dernière modification par Matharl ; 03/04/2014 à 09h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés