Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de /stuck qui ne marche pas en Cyrodil et du /help où ils mettent 3h pour te répondre, si vous êtes bloqués en Cyrodil le plus simple est d'aller en invité sur une autre campagne.
Nous effectuerons une maintenance de routine sur l'avenir européen et nord-américain MegaServers, mardi 15 Avril.
Le megaserver européenne sera ramené à 05h00 BST / 06h00 CEST. A cette époque, nous nous attendons à la megaserver européenne d'être de retour en ligne en fin de matinée.
Le megaserver nord-américain sera ramené à 8h00 EDT / 13h00 BST. A cette époque, nous nous attendons à la megaserver Amérique du Nord d'être de retour en ligne avant midi.
Pendant cette maintenance, nous insisterons un nouveau patch qui comprend un certain nombre de mises à jour et des correctifs. Nous publierons les notes de patch complètes autour de 00h00 EDT / 05h00 BST, et vous ferons savoir quand chacun des MegaServers sont de retour en ligne. Merci de votre patience!

Source
Citation :
Publié par yiuni
D'ailleurs je sais çà parait bete mais pourquoi ne mettriez vous pas le bouton jouer "en gris" quand les serveurs sont down?
Mais que fais-tu de l'espoir alors!!!!
Tu le foule de tes sandales crottées!!!
Méchanteuh!
perso je ne passe même plus par le launcher et j'ai désactivé les vidéos au lancement du jeu, ça m'évite la blague du patch à 22 giga et c'est un gain de temps lorsque je lance le jeu après un crash ou pour voir s'il est up
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
toujours pas de news concernant le transfert du serveur européen en europe ???
Citation :
Publié par Olakeen
Je vois bien le truc a partir du mois prochain "Nous espérions plus de souscriptions d'abonnements, de ce fait, le serveur reste au US"
J'ai en effet bien peur de voir une chose comme ça se profiler vu l'absence totale de communication/info/news la-dessus.
J'espérait honnêtement qu'ils tiennent leurs promesses mais la j'y croit de moins en moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous n'êtes pas content ou satisfait passer votre chemin, arrêter de perdre votre temps à vous plaindre.
Oui tu as raison, réjouissons nous d'être bloqués depuis plusieurs jours sans pouvoir progresser ! =)
Citation :
Publié par Wyzz
J'ai en effet bien peur de voir une chose comme ça se profiler vu l'absence totale de communication/info/news la-dessus.
J'espérait honnêtement qu'ils tiennent leurs promesses mais la j'y croit de moins en moins.
C'est bien la le probleme et en plus personne ne semble s'en émouvoir

@Rydlaar
ca c'est mal passé au petit coin ce matin ?
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
C'est bien la le probleme et en plus personne ne semble s'en émouvoir

@Rydlaar
ca c'est mal passé au petit coin ce matin ?
Je parierais pas là-dessus, ils vont faire exactement comme avec les formulaires de préférences (Ceux qu'ils avaient annoncés pour que les joueurs soient regroupés selon leur langue/préférence (Rp, PvE, ...): tout simplement arrêter d'en parler et la communauté va doucement oublier que ça avait été annoncé.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je parierais pas là-dessus, ils vont faire exactement comme avec les formulaires de préférences (Ceux qu'ils avaient annoncés pour que les joueurs soient regroupés selon leur langue/préférence (Rp, PvE, ...): tout simplement arrêter d'en parler et la communauté va doucement oublier que ça avait été annoncé.
Sauf qu' une majorité des joueurs sont venus sur teso pour le pvp et je pense pas etre le seul en disant que pour l'instant y'a quand meme une grosse latence sur les campagnes ou y'a du monde .
Ca me gache un peu le plaisir de me faire depop parce que mes sorts ne partent pas au moment ou je les lances .

Heu ... et pour ceux qui auraient pour tous commentaire , "moi je lag pas" , bha un osef est de rigueur.
Maintenant avec la magie de la conversion on payera quand meme 13 euros en partie pour jouer sur un serveur, le meme que les americains qui en paye que 10 si celui ci n'est pas déployé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés