Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxoo
Les kevin qui sortent de l'école à 16h whine et ils foutent la mise à jour le matin !

Merci pour ceux qui jouent le matin !!
Moi aussi je jouais ces deux matinés trés tot mais arrête ton délire de "gros kevin" t'es pas le centre du monde tes horaires tout le monde s'en b***** et il est évident que ces horaires la sont bien mieux pour toute lq communauté
J'admire les gens qui prennent le temps de répondre à ce genre de poste.

Evidemment il y'a plus de monde qui joue en soirée, évidemment il faut placer les maintenance aux horaires qui impactent le moins de joueurs (dans la mesure du possible), mais oui évidemment il y'aura toujours des gens qui seront impactés par ces maintenances...

A force de raler tout le temps et pour n'importe quoi, au bout d'un moment en face tu te dis.. boah ça sert à rien de s'emmerder de toutes façons en face ils sont jamais contents...
Citation :
Publié par Maxoo
Les kevin qui sortent de l'école à 16h whine et ils foutent la mise à jour le matin !

Merci pour ceux qui jouent le matin !!

Ou les gens honnêtes qui bossent toute la journée?

Se plaindre d'une maintenance en semaine à 6h au lieu du dimanche à 10h faut le faire.....
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vous êtes jamais content hein !
Qui ça? Tu as lu les posts? Sûr? Pcq je ne vois pas spécialement de plainte, ou alors, noyée dans la masse de gens satisfait. Ou alors, tu as oublié d'enlever ton bot "spécial attaque tout post de plainte".

Citation :
Publié par Maxoo
Les kevin qui sortent de l'école à 16h whine et ils foutent la mise à jour le matin !

Merci pour ceux qui jouent le matin !!
Et ceux qui rentrent du travail à 16h, ce sont aussi des Kevins?


Zenimax est en fait l'avatar de Zenithar! Et en tant que dieu, il a accompli le miracle d'adapter ses horaires, chose qui pourtant était impossible selon certains.
Citation :
Publié par Satelite
Se plaindre d'une maintenance en semaine à 6h au lieu du dimanche à 10h faut le faire.....
C'est pas comme si il y avait des gens qui bossait la nuit
Vous avez raison de gueuler, c'est incroyable cette boite incapable de faire une maintenance en dehors des 24 heures d'une journée. j'ai de la peine pour ceux qui jouent tout le temps, ça tombe pile poil dans leur session de jeu.
Citation :
Publié par Krib
Vous avez raison de gueuler, c'est incroyable cette boite incapable de faire une maintenance en dehors des 24 heures d'une journée. j'ai de la peine pour ceux qui jouent tout le temps, ça tombe pile poil dans leur session de jeu.
Citation :
Publié par Krib
Vous avez raison de gueuler, c'est incroyable cette boite incapable de faire une maintenance en dehors des 24 heures d'une journée. j'ai de la peine pour ceux qui jouent tout le temps, ça tombe pile poil dans leur session de jeu.
Il faudrait inventer deux nouvelle heures dans une journée pour les joueurs de MMOs

Ces deux heures supplémentaires seraient dédiées aux maintenances... Depuis le temps que je dis que 24h ce n'est pas suffisant
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Il faudrait inventer deux nouvelle heures dans une journée pour les joueurs de MMOs

Ces deux heures supplémentaires seraient dédiées aux maintenances... Depuis le temps que je dis que 24h ce n'est pas suffisant
Je me demande pourquoi vous vouvoyez UNE seule personne qui a gueulé ... c'est a dire celui a propos des kevins ... Personnes ne s'est plains de l'horaire ... Faudrait peut être prendre des cours de compréhensions de phrase simple ...
Citation :
Publié par Angelbeats
Je me demande pourquoi vous vouvoyez UNE seule personne qui a gueulé ... c'est a dire celui a propos des kevins ... Personnes ne s'est plains de l'horaire ... Faudrait peut être prendre des cours de compréhensions de phrase simple ...


C'est la réflexion que je me faisais avant d'arriver à ton post. Un seul post foireux parmi une dizaine de posts satisfaits et deux pages de commentaires sur ce post. Pas mal.
Citation :
Publié par Hamatai
C'est le principe même de la satisfaction client, une personne mécontente se fait plus entendre que plusieurs contentes.
Parce qu'il y a de l'écho.

Bon, maintenant que l'affaire des maintenances est réglé, si on se trouvait un autre sujet à (dispute) débattre?
Maintenance du 15
Citation :
Nous procéderons à une maintenance planifiée ce mardi 15 avril sur les mégaserveurs européens et nord-américains.
  • Le mégaserveur européen sera indisponible à partir de 6h00 CEST (heure de Paris), le retour en ligne est prévu pour plus tard dans la matinée.
  • Le mégaserveur nord-américain sera indisponible à partir de 14h00 CEST (heure de Paris) le retour en ligne est prévu pour plus tard dans la soirée.

Nous profiterons de cette maintenance pour mettre à disposition une nouvelle version, comprenant plusieurs correctifs et mises à jour. Nous publierons les notes de version avant le retour en ligne des mégaserveurs et nous vous tiendrons informés de la fin de la maintenance.

Merci de votre patience.
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.3 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place, avec un accent particulier sur le système de jeu et les quêtes qui entravaient la progression. Nous travaillons dur afin de corriger ces problèmes, ainsi que les autres soucis que vous nous avez remonté ; nous vous tiendrons informé de la résolution de ces derniers.

Nous continuons également à lutter contre le problème plus général de « botting » et des « gold-spammers ». Même si ces notes de versions ne mentionnent pas ce sujet en particulier, sachez que les changements pour lutter contre ces fléaux se produisent de manière régulière, et bien souvent par des modifications non-visibles, ou non-publiques. Nous recevons toujours vos reports et nous continuons de les traiter comme faisant partie des sujet à priorité élevée. Merci de continuer à nous les faire parvenir et merci pour votre patience.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Guerre des Alliances
Général
  • Tenter d’utiliser /stuck à Cyrodiil ne vous conseille plus d’utiliser /bug à la place de /help si vous êtes vraiment coincé(e).
  • Correction d’un problème qui empêchait la mise à jour des icônes sur la carte si l’on capturait toutes les ressources à peu près en même temps.
  • Vous générez à présent des Ultimes contre les joueurs mis au niveau de la bataille.

Combat et Gameplay
Général
  • Carreaux d’argent rang 2 peut à présent être rétabli sur votre barre de compétences si vous l’en retirez.
  • Correction d’un problème avec la Parure de l’éclaireur. Elle ne vous confère plus une régénération de Vigueur trop importante.

Artisanat et économie
Général
  • Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.
  • La valeur de vente des aliments que vous cuisinez a été réduite pour lui rendre une commune mesure avec les autres branches d’artisanat.

Donjons et Groupes
Ancres noires
  • Vous ne devriez plus vous retrouver coincé(e) si tous les adeptes étaient tués dès leur apparition.
Donjons
  • Le Cachot interdit : après avoir tué la Hantise de la cellule et les autres monstres, la gardienne Areldur ne restera plus piégée.
  • Le Cachot interdit : correction d’un problème dans la pièce du boss de fin, qui n’apparaissait pas si vous aviez la quête mais n’étiez pas à la bonne étape.

Divers
Général
  • Vous devrez à présent redémarrer le client de jeu après un patch, pour être certain(e) de ne pas rester coincé(e) sur l'écran de chargement.
  • Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.

Quêtes
Auridia
  • Sous les cendres : les monstres de la mine abandonnée devraient à présent réapparaître comme prévu.
  • Une situation épineuse : il ne devrait plus être possible de rester coincé(e) dans la cellule lorsque vous êtes groupé(e) avec un autre joueur.
  • Service rendu : correction d’un problème qui empêchait d’utiliser le cristal sur les monstres au moment idoine.
Betnikh
  • Déterrer le passé : les particules ne devraient plus être impossibles à ramasser si vous êtes à la bonne étape de la quête, comme cela pouvait parfois arriver.
  • La Chute de Carzog : Caleen et Lambur devraient à présent vous parler à coup sûr.
Île de Morneroc
  • L’Homme de givre : il devrait à présent être possible à chaque fois de trouver le troisième indice.
Havreglace
  • L’armée de Méridia : le Rempart ne devrait plus apparaître dans un état parfois réfractaire à toute interaction.
  • Franchir l’abîme : vous devriez toujours pouvoir commencer et traverser les événements du portail.
  • Franchir l’abîme : le combat contre Molag Grunda devrait se réinitialiser convenablement si vous ressuscitez après être mort.
Deshaan
  • Négociations commerciales : des marqueurs de quête ont été ajoutées au compas et sur la carte du monde pour chaque étape.
  • Négociations commerciales : Bodani et Raston devraient à présent apparaître systématiquement lorsque l’on rend la quête.
  • Défiez Gruznak : le cor de signalisation devrait toujours être utilisable pour invoquer Gruznak.
Glénumbrie
  • Lignée de bec et d’ongle : le loup-garou entravé devrait à présent parler comme prévu lorsqu’on l’emmène dans la caverne.
Bois de Graht
  • Âme oubliée : vous devriez pouvoir interagir avec la pierre de Welkynd à chaque fois.
  • Les cicatrices, c’est pour la vie : Slim-Jah vous parlera systématiquement, et ses chasseurs seront à chaque fois disposés à vous affronter en duel.
  • Havre d’agitation : l’événement du rituel devrait apparaître systématiquement comme prévu, et ne devrait plus s’interrompre lorsqu’il y a plusieurs joueurs dans la zone.
Guildes
Quête principale
  • Château du Ver : correction d’un problème qui pouvait bloquer la quête si l’on se déconnectait pendant l’étape « Observez la scène ».
  • Château du Ver : Cadwell ne devrait plus décider de cesser de vous suivre.
  • Fille des géants : le portail de sortie devrait apparaître systématiquement lorsque vous aurez vaincu le boss de fin.
Malabal Tor
  • Arithiel : l’événement du sorcier devrait à présent apparaître comme prévu lorsque vous êtes sur la bonne étape de la quête.
Marche de la Camarde
  • Chute d’Hadran : ramener Tand à la zone du boss n’interrompra plus la quête.
Fendretour
  • La justice du Déchu : Léonce devrait bien réapparaître comme prévu.
  • La Libération de Pointe-Nord : Darien ne sera plus coincé, ce qui vous empêchait d’accomplir la quête.
Les Éboulis
  • Construire la confiance : il devrait être bien plus facile de trouver et de soigner les paysans.
  • Faveur divine : correction d’un problème qui empêchait d’invoquer le capitaine de la garde.
Havre-tempête
  • Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.
  • L’enterrement idéal : il devrait être beaucoup plus simple de trouver des vasards.
La Brèche
  • Le corps à l'épreuve : vous devriez pouvoir attaquer tous les boss comme prévu.
  • Le tombeau sous la montagne : vous devriez systématiquement pouvoir ranimer un cadavre pour qu’il vous suive.

Interface
Général
  • Le message d’erreur « Compte expiré » devrait à présent s’afficher convenablement quelle que soit la langue sélectionnée pour le client.
  • Le message d’erreur « Une erreur inconnue est survenue » a été modifié pour être plus clair et informatif.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Nouveaux horaires,qui plairont,à mon avis,à plus de monde:
Ah tiens et ces horaires ça date d'avant le 10?

Car samedi soir donc le 12 à 23H45 EDT ils ont fait une jolie maintenance sur les serveur NA

Ce fut un jolie taulé et de jeté de tomate lancé sur les fofos/twitt ^^
Citation :
Correction d’un problème qui vous propulsait dans les airs lorsque vous marchiez sur certains objets.
Enfin !! je compte plus le nombre de répas que j'ai pu payer à cause de ce bug !
Lol j'avais pas vu les réponses à mon message précédent ! Détendez vous les gens on est sur jol ! Même si un peu d'aigreur (vis-à-vis de Zenimax) était dans mon message le passage sur les kevin n'était qu'une simple plaisanterie ^^

Bref encore un matin sans jeu !!
Citation :
Publié par Saßßa
Artisanat et économie
Général
Vous ne devriez plus pouvoirs déconstruire par accident le casque dont vous êtes équipé.



Ce bug était trop fort quand même
Ah bordel ! Ça a dû être ça, j'm'suis retrouvé sans casque, hier, et je comprenais pas pourquoi il avait disparu ^^
D'ailleurs je sais çà parait bete mais pourquoi ne mettriez vous pas le bouton jouer "en gris" quand les serveurs sont down?

Pareil pour le message une fois sur la fenètre de connexion en anglais serait il possible de l'avoir en français meme si nous connaissons tous l'anglais pour certains

C'est du détail je sais mais bon , pour ceux qui arrivent pas à lire le message "les serveurs sont en maintenance"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés