Ultrarapidfire

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une game et j'ai pick Lee Sin. Dans ma team il y a 4 premade, ils m'ont flame toute la game ( c'est à dire 9 mn ). En face il y avait Ziggs, Jayce, Sona, Ezreal et Zed. Je comprends pas en quoi ce mode est bien ou fun.

Dernière modification par Gruobmenork ; 01/04/2014 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
ça va être fun le temps de tester chacun des champions un peu paytay.

(Sona c'est juste comique a jouer, t'as l'impression de jouer Eve)
Sauf que la c'est Gifle/heal/gifle/heal/gifle/heal
Message supprimé par son auteur.
Lucian couplé avec Leona c'est assez drôle (Leona est juste broken de base, là c'est n'importe quoi, tu peux 1v1 n'importe qui presque)

Karma c'est

Sona, c'est un coup à filer un putain de mal de crane avec le skin arcade :x
Citation :
Publié par El Salamanderino
Y a des bans !!

Les champs à ban : Sona Karma Soraka Nidalee Ezreal (ap c'est juste pt) Lulu Lux (merci à Episkey). Hésitez pas à compléter la liste !
Faut add Sion et Syndra à la liste des persos Godtier, Alistar et Ziggs (pour changer) à celle des persos [Modéré par Éraflure.], Ahri c'est pas dégueu non plus mais vu que la meta U.R.F c'est des champions avec une mobilité insane bah c'est plus dur de toucher. Jinx pas mal mais sans plus, Malzahar AD y a beaucoup de potentiel, Jayce le simple fait de pouvoir placer 3 Q dans une seule gate c'est n'imp ettttttttt c'est à peu près tout

Dernière modification par Éraflure ; 01/04/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Quelqu'un a test Yorick ? On peut avoir plusieurs goules du même type en même temps ? (Du coup le passif peut devenir assez sale).
Oui, c'est très très sale.

J'ai splitpush tout seul à 1v5, avec le revive et la tp inarrêtable.

Le perso le plus fun que j'aie joué pour l'instant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1153x723
Poids : 871,6 Ko
ID : 218740  
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Quelqu'un a test Yorick ? On peut avoir plusieurs goules du même type en même temps ? (Du coup le passif peut devenir assez sale).
Non ça pue qu'on puisse pas cumuler les goules, par contre le flot continu de goule est pété.

Dernière modification par Grimkor ; 01/04/2014 à 14h29.
Bah j'confirme que c'est pété mais on peut pas avoir plusieurs goules du même spell en même temps, il suffit de spam le W pour s'en rendre compte.

Solo le drake au lvl 3 comme ww.

Edit : solo nash à 15 min.

Dernière modification par Grimkor ; 01/04/2014 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés