[Actu] Carnet de voyage - Début d'une aventure sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Whaou même dans Teso y'a des zombis......................
Merci de m'avoir fait économisé quelques euros .
+1 ca deviens vraiment n'importe quoi le phénoméne zombie --' A quand les zombie dans Pokemon ?
Il y a toujours eu des zombies dans les Elder Scrolls mes amis. Les zombies sont d'ailleurs des creatures frequemment utilisées dans l'Heroic Fantasy Certes la mode zombie (qui me gave egalement) fait fureur en ce moment, mais TESO ne contient pas des zombies pour faire plaisir aux amoureux de Walking Dead et autres trucs "apocalyptiques"
Citation :
Publié par Corvanders
Whaou même dans Teso y'a des zombis......................

Merci de m'avoir fait économisé quelques euros .
Have a brain have a kitkat

(c'est à la fois une attaque et une blague zombiesque)

D'une manière générale j'espère que dans les années à venir on ne va pas devoir expliquer à chaque fois aux générations qui arrivent que... non... les zombis n'ont pas été créés par les films et séries américaines et que non les jeux vidéos des années 2000' et 2010' qui se passent de nos jours ne sont pas les premiers jeux avec des zombis... et que non l'origine des vampires ne se trouve pas dans Twilite... et qu'il existe des centaines et des milliers d'oeuvres (et de jeux) se déroulant sur des périodes +/- moyenâgeuses et où zombis, Goules, vampires, loups garous... etc arpentaient déjà les terres.
Citation :
Whaou même dans Teso y'a des zombis......................
Merci de m'avoir fait économisé quelques euros .
Merci de part ton absence au jeu d'éviter de nous emmerder.

S'offusquer qu'il y est des zombies dans l'heroic fantasy... je sais même pas comment je peux décrire cette mentalité.
Citation :
Publié par Ryldaar
S'offusquer qu'il y est des zombies dans l'heroic fantasy... je sais même pas comment je peux décrire cette mentalité.
L'ignorance
Citation :
Merci de part ton absence au jeu d'éviter de nous emmerder.
S'offusquer qu'il y est des zombies dans l'heroic fantasy... je sais même pas comment je peux décrire cette mentalité.
On est d'accord, je n'ai pas envie que le jeu devienne comme wow, la communauté de TESO est plutôt cool (de l'entraide,de la politesse et tout ça même avec des non francophones) alors surtout faut que ça reste comme ca !!
Citation :
Ce sont pas des zombies ...
Ce sont des morts-vivants...

Spa pareil
Oui mais les zombie de base ils sont mort...mais il marche donc on pourrait dire qu'ils sont vivant aussi ? D'ailleurs c'est bizard de tuer un zombie,ca devrait même etre impossible vu que a la base ils sont déja mort ,donc on eut pas rendre mort un mort vous me suivez?

Sinon C'est fou comment UNE personne qui donne sont avis sur le jeux où qu'ils dit qu'il n'aime pas le jeux peut ce faire caillasser par des Fanboy haineux,vous inquiétés pas les gars votre jeux chérie va pas fermer a cause d'une personne qui n'aime pas le jeux....Le respect ce perd de nos jours c'est moche et en plus ca parle de mentalité...pauvre de nous..
Citation :
Publié par Lilith-raito
Oui mais les zombie de base ils sont mort...mais il marche donc on pourrait dire qu'ils sont vivant aussi ? D'ailleurs c'est bizard de tuer un zombie,ca devrait même etre impossible vu que a la base ils sont déja mort ,donc on eut pas rendre mort un mort vous me suivez?

Sinon C'est fou comment UNE personne qui donne sont avis sur le jeux où qu'ils dit qu'il n'aime pas le jeux peut ce faire caillasser par des Fanboy haineux,vous inquiétés pas les gars votre jeux chérie va pas fermer a cause d'une personne qui n'aime pas le jeux....Le respect ce perd de nos jours c'est moche et en plus ca parle de mentalité...pauvre de nous..
Fermer non, pourrir oui.
Le personnage présenté sur le screenshot est encore largement reconnaissable du fait de son armure et de sa stature nordique. Il aurait été probablement mieux que vous ne découpiez uniquement que le cadre de discussion.
Citation :
Fermer non, pourrir oui.
*TROLL ON* Il est déja assez pourrie comme ca *TROLL OFF*

Va falloir grandir et accepter les critiques des autres les gars hein. Ayant fait toute les béta perso j'ai pas accrocher du tout (apres on m'en parlait comme le messie des MMO donc évidement quand on nous vend du reve bah on s'attend a du reve et je fut assez déçus) et est ce que c'est pour ca que c'est un jeux de merde? pas du tout,il est pas a mon gout c'est tout .On verra d'ici quelque mois si au final il y a du changement qui pourrait me plaire,a moins que The Repopulation sorte avant :3
Citation :
Publié par Lilith-raito
*TROLL ON* Il est déja assez pourrie comme ca *TROLL OFF*

Va falloir grandir et accepter les critiques des autres les gars hein. Ayant fait toute les béta perso j'ai pas accrocher du tout (apres on m'en parlait comme le messie des MMO donc évidement quand on nous vend du reve bah on s'attend a du reve et je fut assez déçus) et est ce que c'est pour ca que c'est un jeux de merde? pas du tout,il est pas a mon gout c'est tout .On verra d'ici quelque mois si au final il y a du changement qui pourrait me plaire,a moins que The Repopulation sorte avant :3
c'est beau comme un curé mort ton discours, mais il repose sur une seule assertion: "les critiques des autres" .. rappelle nous ce que tu appelles "les critiques des autres"

c'est ça ?
Citation :
Publié par Corvanders
Whaou même dans Teso y'a des zombis......................
Merci de m'avoir fait économisé quelques euros .
t'as pas l'impression de brasser de l'air du coup ?
Citation :
Publié par Namor
t'as pas l'impression de brasser de l'air du coup ?
Là tu viens d'infliger un coup critique

- Vous qui empêchez les autres de s'exprimer [bla bla infini]
... car nos ancêtres lors de la Révolution [bla bla interminable] comme à la fin de l’esclavage, puis l’acquisition du droit de vote et... [bla bla] ...
... Alors honte à vous bande de Fanboys qui conspuez cet être doué d'opinion [...]
Grandissez et apprenez a écoutez ce que les autres ont à dire !

Nous sommes en Démocratie et les principes qui s'appliquent à notre société et devraient s'appliquer ici [...]

Vous êtes la Honte de ce forum... vous êtes l'inquisiteur qui étouffe l'intelligence, le Dictateur qui muselle le penseur... le... le...

- ... pour ta gouverne le mec que l'on critique a dit "First".
Citation :
Publié par Lilith-raito
*TROLL ON* Il est déja assez pourrie comme ca *TROLL OFF*

Va falloir grandir et accepter les critiques des autres les gars hein. Ayant fait toute les béta perso j'ai pas accrocher du tout (apres on m'en parlait comme le messie des MMO donc évidement quand on nous vend du reve bah on s'attend a du reve et je fut assez déçus) et est ce que c'est pour ca que c'est un jeux de merde? pas du tout,il est pas a mon gout c'est tout .On verra d'ici quelque mois si au final il y a du changement qui pourrait me plaire,a moins que The Repopulation sorte avant :3

Juste pour the repopulation (oui je sais je me demande ce que je fou sur JOL des fois vu que les polémiques je m'en cogne ) va pas trop falloir compter dessus avant un gros moment à mon avis. L'alpha 3 a été repoussé car ils attendent une nouvelle version du moteur qui tarde à arriver.

Parenthèse refermée.
Citation :
Publié par Lilith-raito
*TROLL ON* Il est déja assez pourrie comme ca *TROLL OFF*

Va falloir grandir et accepter les critiques des autres les gars hein. Ayant fait toute les béta perso j'ai pas accrocher du tout (apres on m'en parlait comme le messie des MMO donc évidement quand on nous vend du reve bah on s'attend a du reve et je fut assez déçus) et est ce que c'est pour ca que c'est un jeux de merde? pas du tout,il est pas a mon gout c'est tout .On verra d'ici quelque mois si au final il y a du changement qui pourrait me plaire,a moins que The Repopulation sorte avant :3
Ok,tu n'aimes pas le jeu,tu n'y joues pas,tu en attends un autre...Et t'as rien de mieux faire que de venir critiquer un jeu que tu ne connaît donc que très peu,ainsi que ses joueurs?
Je veux pas la ramener, mais y'as que certaines personnes à qui ça dérangent de voir des avis négatifs. Ça m'a jamais dérangé de lire des gens qui n'ont pas aimé le jeu, et c'est certainement ceux que je préfère à lire dans les jeux que j'adore.
Ah,mais moi aussi,je ne suis pas contre les critiques constructives,simplement venir critiquer tout le monde sans avoir joué à autre chose que des bêtas est proche du niveau 0 de l'intérêt.

C'est comme si je lisais la news de la dernière mise à jour de GW2 et que j'allais me plaindre de cette mise à jour sur son forum JoL en ne me basant que sur le jeu comme il était il y a environ 8 mois et la news...0 intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés