[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almeoz
Autant lorsqu'on propose commercialement un accès à une release anticipée, je considère que le service doit être du niveau de la date de sortie. L'accès anticipé, c'est en fait la sortie du jeu, mais accessible de manière "premium" pour "récompenser" l'effort de pré commande effectué par les joueurs.
Les pré-release ca a tjrs été la chasse au dernier bugs, c'est un échange, tu accedes plus tôt a la sortie du jeu, mais en enchange tu track les derniers bugs, le fait que ca soit lié a la pré-commande c'est une manière de s'assurer que les mecs qui seront dessus, sont les plus motivés, et donc les plus succeptibles de report les bugs.

Après j'entend bien que ca peut sembler bizarre, ca l'ai d'ailleurs, mais c'est une pratique qui s'est généralisé depuis 5/6 ans (voir un peu plus)

Au final c'est moins choquant que faire payer l'acces a son alpha ou demander a une fanbay de nostalgique (que ca soit les nostalgique de DAoC ou de Wing Commander) de pledge sur un jeu en crowdfunding (a mon avis)
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par deezyn
serveur up avec possibilités de dl le patch de 5 giga seulement depuis peu donc up ou pas, ca attendra demain pour jouer. Super !
bizarre j' ai eu un truc à DL mais il pesait 36 Mo... sinon oui up
Citation :
Publié par deezyn
serveur up avec possibilités de dl le patch de 5 giga seulement depuis peu donc up ou pas, ca attendra demain pour jouer. Super !

Pourquoi tout le monde na pas ce patch à dl? Certain on même le jeu entier a re dl.
Citation :
Publié par Alsid
Pourquoi tout le monde na pas ce patch à dl? Certain on même le jeu entier a re dl.
Le launcher était pas tiptop à la dernière beta. Peut être y a t il toujours le même soucis ?

Edit : bizarre que personne n'est pareil. Personnellement je suis comme Edaemus.
Citation :
Publié par Vandrell
Pour fêter la release, Zenimax nous pond de jolis chiffres!

http://elderscrollsonline.com/fr/new...tiques?ref=rss

Et pour ceux cherchant toujours le meilleurs moyen d'up jusqu'au lvl 50: 119 050 vasards! Vous savez quoi faire maintenant!
je trouve l'idée rigolote, a défaut d'être originale.

Citation :
Publié par Alsid
Pourquoi tout le monde na pas ce patch à dl? Certain on même le jeu entier a re dl.
parce qu'ils confondent DL et verif ?
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
oui petit patch au début et tu relances et la vérif du jeu normalement et ensuite, bam dl de 5 giga. J'ai vérif, c'est des packs de fichiers dans le dossier VF. Bref, si le jeu avait été up après le petit patch, j'aurais réussi à me co mais comme c'était encore down, j'ai relancé le launcher et bim nické ^^.

Edit : J'ai recopié mon dossier de langue VF de 5 giga et là ca passe, donc si vous voulez pas tout redl, faites comme moi. Les back up sauvent la mise sur ce mmo, pour sur !
Citation :
Publié par Jorsak
une reponse qui a l'air de marcher pour moi:

While the launcher is trying to download the 22 gig file:

Hit pause.

Use the game settings icon IN THE NEWS SECTION, choose cancel,

Using same icon choose repair.

Play after "repair".

c'est le bouton option au dessus des news pour pouvoir lancer le repair


pour les quiches en anglais:

quand le jeux veut dl les 22 giga faite pause , ensuite faite cancel dans le bouton option au dessus des news et ensuite dans ce meme menu faite reparer
Cette solution marche même pour ceux qui ont juste 5go a dl.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Les pré-release ca a tjrs été la chasse au dernier bugs, c'est un échange, tu accedes plus tôt a la sortie du jeu, mais en enchange tu track les derniers bugs, le fait que ca soit lié a la pré-commande c'est une manière de s'assurer que les mecs qui seront dessus, sont les plus motivés, et donc les plus succeptibles de report les bugs.
Ah c'est pour ça la zone de Prasin avec les roll back en chaîne, c'est pour filtrer les plus motivés des autres XD Ils vont avoir beaucoup de report bugs et moins de clients, heureusement que le RvR est là.
Hier soir, retour sur Tamriel après la grosse maintenance critique. Et franchement, j'ai joué 4 heures et ça a été la meilleure expérience MMO de toute ma vie.

J'ai suivi le flux naturel des quêtes, fait du craft, fait du donjon public où on a dû s'associer avec d'autres joueurs pour taper les boss. C'était juste épique et ultra immersif. Pas un seul bug rencontré, pas un seul lag. Des situations hilarantes avec les autres joueurs, notamment un mec level 4 qui m'a remercié de venir taper son mob de quête parce que ça faisait 4 fois qu'il mourrait (J'ai tapé 2-3 fois dessus et il est tombé lol)

J'adore ce jeu. Vivement ce soir!
Bon, je touche du bois:
j'ai joué toute la soirée d'hier, au "Bois de grath": pas de lag, pas de bug, *du tout*, et en prime les 3 donjons 20-23 sans aucun soucis, ni pour moi, ni pour mes teammates.
Au passage, les quêtes sont vraiment sympas dans cette zone.
Citation :
Publié par BaboOlz
T'auras plus rien le 4 (ou le 6 suivant quand tu rentres ta clé standard.)
Voila les retours donc, j'ai gardé tout mes bonus d’édition impérial sans l'avoir acheté, anneau, cartes, pet, style impérial, cheval. Tout ça pour 31 € (jeux de base) + 3,50 € (code 5 jours early acces). En gros ça me fait une édition impérial à 34,50 €, qui dit mieux ?
Citation :
Publié par Angie
Voila les retours donc, j'ai gardé tout mes bonus d’édition impérial sans l'avoir acheté, anneau, cartes, pet, style impérial, cheval. Tout ça pour 31 € (jeux de base) + 3,50 € (code 5 jours early acces). En gros ça me fait une édition impérial à 34,50 €, qui dit mieux ?
T'as une copine/un copain ? Tu devrais te faire du soucis toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés