[Actu] Guide des premiers pas sur The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
ouep, tu peux prendre une épée une main, un bouclier, un masse à deux mains et un bâton (tous si tu veux).
Ils sont sur une table dans la prison.

PS : non, ya pas d'arc, désolé.
<Bosmers pas contents>

Et deux épées à une main non ? xD

Je dis ça... je suis archer swtich ambi même si j'aurai sans doute très rapidement ces armes là, j'aurai rien contre avoir au moins une des deux dès le début ^^
Citation :
Publié par Mygo
<Bosmers pas contents>

Et deux épées à une main non ? xD

Je dis ça... je suis archer swtich ambi même si j'aurai sans doute très rapidement ces armes là, j'aurai rien contre avoir au moins une des deux dès le début ^^
Bah je suis comme toi, mais bon, tant pis.
Par ailleurs, tu fais pas mal de loot dans la prison si tu prend un peu de temps, donc il y a moyen de trouver une 2eme arme à une main ou un arc.
Oh t'inquiète, je ne vais rentrer que la nuit chez moi donc ma première soirée risque de se limiter à la création du perso et vider ts les coffres de la prison (ouais bon ok... je sais que je vais pas me limiter à ça et que je vais arriver détruit au boulot lundi... ).
Citation :
Et dire que je ne sais toujours pas ce que je fais faire comme classe :/
Si tu savais, je cogite sur le choix du personnage depuis un moment déjà, toujours pas d'avis définitif, on verra demain
La vidéo m'a fait retourner dans une atmosphère à la Skyrim. Bon, c'est quand même moins bien animé, et la Lyris m'a semblée assez raide du côté de la colonne vertébrale. Malgré tout, ladite vidéo m'a donné envie d'acheter le jeu. Je crois que je vais foncer à la FNAC dès le 04/04/2014. Hé oui ! J'adore les boîboîtes !
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Ça va être fun d'ailleurs cette histoire de tout loot dans la prison pendant le rush; car si je me souviens bien les coffres disparaissant quand quelqu'un d'autre les lootait.
Apparemment,ils ont changé le système,j'ai pu loot des coffres,urnes,etc...juste après un autre joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés