[Actu] Le RPG sandbox TUG est de sortie, mais toujours en construction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/3/2014 à 17:55 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Issu d'une campagne Kickstarter, le RPG sandbox multijoueur The Untitled Game est désormais disponible en accès anticipé sur Steam.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a quelque chose qui s'en dégage
Citation :
de la merde ?
Le vidéo parle d'elle-même !
bah y'a pire ... Origins of Malu par exemple.

Je trouve le design plutôt sympatoche, un poil enfantin mais bon je préfère ça au design minecraft.

Si il est plus complet que Xsyon (ranged pvp, et gvg rule) moi je dis yabon !
Je n'accroche pas du tout au design Minimoys et je doute que le jeu soit très riche à ce stade, les combats entre joueurs doivent être très peu aboutis.
De se qu'on vois c'est du Xsyon. j'ai pas assez fouiner pour savoir si y'a du combat à distance.
Quand au rules gvg jme fais aucune illusion ^^"
C'est toujours la même choses les amateurs utilisent kickstarter alors que les pro vont voir les gros éditeurs.
C'est pour cette raison que le sandbox ne c'est jamais développé vu que les gros éditeurs ne font jamais de SB pour cibler il large public de casu.
En fait le plus drôle ce sont ceux qui s'attendent à ce que des jeux développés avec quelques centaines de milliers / millions d'euros rivalisent avec des jeux de 40, 50, 100 000 000 et plus euros.
Citation :
Il y a quelque chose qui s'en dégage
Une odeur?

Citation :
Mais pourquoi j'ai backé ça a l'époque :s
Parce que tu sais pas quoi faire de ton pognon?
Pouah le design des avatars, je pourrais jamais jouer un truc pareil ça me met limite mal à l'aise entre le côté pedobear et leur regard qui a l'air sans âme, j'ai presque l'impression que si je les regardais dans les yeux je verrais le clown de "ça" me dire sa réplique et n’emmener flotter en bas XD
Le combat "PvP" de la vidéo était tout de même pathétique.

Après ça reste potable, mais comme le dit Crazewok, si c'est du procédural cache misère niveau contenu, bof bof.
Citation :
Encore un Minecraft-like, les développeurs manquent vraiment d'imagination, ça fait peur.
humm la mode se démode un peu vite c'est ca qui fait peur surtout que le genre en est a ses débuts.

bref toujours intéressant de voire un nouveau produit next gen( procédurale + mmo+ sandbox)
Je note le mix systématique KS et acces anticipé steam.

Les graphismes changent du cube ou de la 3D réaliste (qui est souvent un echec chez les indies).
Pour les minimoys je suis pas fan mais si le monde rend bien c'est pas genant.

A suivre
Je comprend pas pourquoi les gens sortent ce genre de phrase à la con.
Encore un minecraft .....
C'est juste car on peut faire des trous et construire des trucs que c'est un minecraft ? Sérieusement faut arretter.

Comme ci planet explorers et 7 days to die étaient des clones de minecraft alors que ces 2 jeux apportent tellement de choses que au final ça a rien a voir.

Ici c'est la même du moin sur le papier et sur le KS, car pour le moment c'est une vrai ALPHA et pas une ALPHA à la 7 days to die ou il y a 60% du contenu , non la c'est juste le moteur et 2 ou 3 element de gameplay.
Donc actuellement il y a aucun interet à l'acheter a part pour soutenir les devs, par contre une fois les features mis en place on pourra plus juger.
Mais si on en suit un peu la liste des features , les points clés de leur projet est un coté RPG avancé et surtout un mode survival avec limitation de denrée entrainant la baston entre les joueurs ( une sorte de rust en somme ), mais bon il est encore très loin de les intégrés et il est actuellement extrèment instable.

D'ailleurs voila le trello du jeu
https://trello.com/b/rW2Xc2bj/development-board
Perso je préfére attendre avant de le prendre j'ai encore un peu de mal a avaler la pilule que nous as mit le Dev de Cube world ,mr Wolay qui c'est enwolay *Blague de merde* avec l'argent des backers et qui a laisser son jeux a l'abandon depuis novembre si je ne me trompe pas,donc certe ca peut etre sympa mais de la a l'acheter alors que nous ne savons rien de son futur ca sera sans moi .Mais ouai ca peut etre un jeux sympathique,a tester en torrent a la limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés