[Actu] Lancement de la section The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
La barre de navigation horizontale qui oblige à remonter la page
T'es comme moi t'es un vieux con has been

Parce que les menus sur une barre verticale à gauche de l'écran avec en plus les sous menus c'est trop pratique, on voit trop bien et trouve directement ce qu'on cherche dépassé, pas visuel, c'est mieux la barre horizontale avec juste les sections et où faut mettre le pointeur pour avoir le menu déroulant des sous menu.
Joli
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bon courage à vous car les trolls de TESO vont envahir votre section !
On est déjà là, on a pas attendu la veille de la release NOUS !!
Ah bah voilà il me semblait bien que j'étais pas fou à chaque fois que je cherchais TESO dans le menu déroulant de J0L en refaisant 3x la liste des "T" et des "E"...

Je trouve ça super étrange le fansite qui sort à la release.

Première fois que je vois ça sur J0L en fait, à chaque fois le site est là 1an voir 2ans avant la sortie du jeu.

Comment ça se fait

(c'est pas une critique, ça m'étonne juste)
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ah bah voilà il me semblait bien que j'étais pas fou à chaque fois que je cherchais TESO dans le menu déroulant de J0L en refaisant 3x la liste des "T" et des "E"...

Je trouve ça super étrange le fansite qui sort à la release.

Première fois que je vois ça sur J0L en fait, à chaque fois le site est là 1an voir 2ans avant la sortie du jeu.

Comment ça se fait

(c'est pas une critique, ça m'étonne juste)
On a eu 5 graphistes et 7 intégrateurs. Donc à chaque fois, à peu de chose près, tout à refaire

Ajoute à ça quelques soucis techniques et tu as deux ans d'accouchement
Merci pour le boulot, on aura attendu longtemps mais le voilà notre site dédié tout beau tout chaud .
Sur PC je trouve la mise en page assez sympa, on a tout sous les yeux sans trop faire défiler la page...j'aime
Par contre sur smart-phone (Note2) pas mal d'articles n'apparaissent pas. Dommage, je serai obligé d'attendre de rentrer à la maison pour les lire.
Citation :
Publié par Fuitdo
Merci pour le boulot, on aura attendu longtemps mais le voilà notre site dédié tout beau tout chaud .
Sur PC je trouve la mise en page assez sympa, on a tout sous les yeux sans trop faire défiler la page...j'aime
Par contre sur smart-phone (Note2) pas mal d'articles n'apparaissent pas. Dommage, je serai obligé d'attendre de rentrer à la maison pour les lire.
Un module pour mobile est prévu sous peu normalement
j'aime bien.

juste un truc qui me déplaît, je sais bien que c'est la mode du rectangle et de la simplicité à la metro, mais je trouve que ça ne se prête pas au style du site...

j'aurais donc préféré un peu plus de fioritures sur les encadrements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés