[Actu] Lancement de la section The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stanky
Bonne chance à l'équipe.

Je ne suis pas fan du design, il y a énormément de vide et au final le résumé des articles est minuscule, bref pas spécialement agréable pour la lecture.
Gros +1 :/

Je n'ai pas regardé le contenu encore mais il y a de gros problèmes de design. Trop d'espace perdu
Citation :
Publié par Lycinus
Moi j'aime beaucoup ! Le site un peu vide sur les cotés si on a une résolution élevée mais c'est pas gênant avec le joli fond. =)
Un module spécial sera intégré sur le côté gauche notamment.


Merci pour vos commentaires et encouragements.

Namor, mi amor, je t'attends
Citation :
Publié par Stanky
le résumé des articles est minuscule, bref pas spécialement agréable pour la lecture.
Les résumés à la vertical ça claque plus visuellement (ça pète)
Les résumés à l'horizontal auraient été plus lisibles et agréable à lire.
Citation :
Publié par Saint-Ange
Et j'avais pas fait gaffe: superbe ton footer.png , sans parler des transparences bien dosées, le nav top moumoutte J'aime et on t'aime.

(le petit filet blanc de séparation en pied de page pour ceux qui ne savent pas)
Mets pas la charrue avant les bœufs.

Déjà je suis persuadé que 80% des personnes prennent les toits du village du papier peint pour des froissures de parchemin
Je ne vais quasiment jamais sur les sites JoL, merci de me rappeler pourquoi

Y'a sûrement beaucoup de boulot et tout, mais je le trouve vraiment pas pratique. La barre de navigation horizontale qui oblige à remonter la page, les espaces vides, le fond pour le moins heu... vintage! Et à côté le wiki commence à bien se remplir mais il est toujours aussi impraticable (mélanges entre catégories et articles, barre de navigation rikiki etc...).
Vraiment bravo pour le taf abattu, c'est impressionnant. On peut dire qu'on tient là une sacré section

D'hab je viens uniquement sur les forums Jol, et bien cette fois je dois dire que j'ai mis le site dans mes favoris !

Encore bravo, et mention spéciale à la superbe time line
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés