[Actu] Des missions à remplir sur PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2014 à 15:29 par Agahnon sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
La guerre se met en scène sur le MMOFPS PlanetSide 2. La dernière mise à jour introduit un système de mission sur le principe de l'attaque / défense.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense refaire un tour sur PS 2 à l'occasion de toutes ces nouvelles MàJ, mais j'ai un soucis, quand j'essaie de me connecter on tente de m'obliger à changer de mot de passe, et j'y met de la bonne volonté mais sur le site de SOE, on m'envoie chier sous prétexte que :

"Il y a actuellement un nombre limite de fois pour réinitialiser un mot de passe par période de 24 heures. Le compte en question a atteint le nombre maximum permis de réinitialisations et il faut attendre jusquà demain avant de pouvoir réinitialiser le mot de passe."

Et ce depuis maintenant environ 40h +-
Sympa, mais pour en avoir fait depuis hier, ces missions pour l'instant ne rapportent pas de points d'XP ni de points d’accréditation, donc aucun intérêt de les faire. En tout cas, belle merde hier entre les déconnections serveurs et la pub intempestive SOE pour devenir prémium !
Citation :
Publié par okegima
Sympa, mais pour en avoir fait depuis hier, ces missions pour l'instant ne rapportent pas de points d'XP ni de points d’accréditation, donc aucun intérêt de les faire. En tout cas, belle merde hier entre les déconnections serveurs et la pub intempestive SOE pour devenir prémium !
Y'a plus beaucoup de joueurs et moins de premium faut bien faire de la propagande pour le chiffre d'affaire de SOE.

et puis tu attend quoi pour être premium et acheter 300 nouveau casques useless ? !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés