week-end beta supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Personne qui aurait commandé le jeu sur la FNAC ou Amazon et qui pourrais me dire si quand on commande on a directement un code qui nous accès au beta svp?
Citation :
Publié par Demonrule
C'est officiel, annonce du Twitter WildstarFR : week end réservé aux précos
"Pour l'instant". Il pourrait y avoir une distribution de clés dans la journée aux USA. Je n'ai aucune visibilité là dessus malheureusement.
Citation :
Publié par Youmukon
"Pour l'instant". Il pourrait y avoir une distribution de clés dans la journée aux USA. Je n'ai aucune visibilité là dessus malheureusement.
Tiens nous au jus
Tsss, non seulement je ne sais pas intégrer les Tweet mais en plus je me fais griller en perdant du temps à essayer quand même!


Edit: Bon bah, je laisse comme ça... Tant pis!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 28/03/2014 à 17h26.
Moi je n'arrive toujours pas a avoir de réponse sur facebook, ici même et impossible pour moi de poster sur le fofo officiel. Donc mon éternel question qui est" Si on pré commande sur Amazon ou FNAC, avons nous direct un code qui donne accès a la beta de ce week end? reste sans réponse
Citation :
Publié par AmenoFr
Moi je n'arrive toujours pas a avoir de réponse sur facebook, ici même et impossible pour moi de poster sur le fofo officiel. Donc mon éternel question qui est" Si on pré commande sur Amazon ou FNAC, avons nous direct un code qui donne accès a la beta de ce week end? reste sans réponse
Pour te répondre, ça dépend beaucoup de la réactivité du marchand mais j'aurais tendance à penser que ça va faire très juste avec les deux que tu cites.
Ils sont censés t'envoyer un mail avec ta clé de précommande dès validation de celle-ci.
Arf oui ca risque de faire juste Je sais que certaine personne ici mon dit qu'il n'envoyer les clés que début avril pour cela que je voulais être sur, il m'est impossible de le commander sur l'officiel car débité immédiatement. Merci en tout cas pour ta réponse.
Zut, moi qui voulait essayer d'accéder à une Bêta avant de pré-commander ou au moins d'acheter le jeu, histoire d'être sûr que le jeu tourne bien sur mon PC... va falloir que j'attend une autre occasion =/
lol ils osent me balancer une clé le jour même de l'ouverture du week-end, le temps que ca dl le client et tout la beta sera fini XD.
je donne ma clé si y en a un qui veut .

Première demande , premier servit.
Citation :
You have successfully applied the following serial code to NC Account
C'est cool, ce n'est pas que pour les précommandes (je crois pas avoir accès au full close bêta)
Y a 100 000 clés qui ont été envoyés aux premiers inscrits qui n'avaient pas encore reçus de clé béta... si quelqu'un en a en double ou quoi que ce soit, ça ferait plaisir... impossible d'en avoir, et je peux pas précommander avant mi avril! (dégouté de pas avoir vu le message de Lyraynn avant ^^)
Citation :
Publié par Akivaria
Préco mais ça me sert a rien je me suis dit que je ne jouerais plus pour me garder la fraicheur de la release. -_-
Ca te servira pour l'accès anticipé ^^
Du coup pour ceux ayant passés commande pour un version physique, fnac ou amazon,
et qui ont reçu le code de précommande (à priori à ce que j'ai compris) :

vous avez donc accès à la beta, mais sans être débité,
rien de vous empêche d'annuler votre précommande, si?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés