week-end beta supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scellow
Les ventes sont si pathétique que ca ?
C'est trop tôt pour avoir les chiffres, mais Elder Scroll avait fait 20M de ventes, donc si on considère que tous ne vont pas acheter, que le jeu en plus d'avoir une version boite aura aussi un abonnement + Cash shop

Que ces 20M ne représentent pas forcément 20M de joueurs, il va falloir qu'il cartonne et vite pour éviter que le jeu ne soit un désastre car on sait comment est la communauté MMORPG
Citation :
Si tu le commandes sur Amazon ou la Fnac, tu ne seras débité que lors de l'expédition (fin mai / début juin).
Sérieux? et cela change rien au niveau des 3jours d'accès anticipé? les clé seront distribué aussi vite que sur le site officiel?
Citation :
Ca a toujours été le cas comme ça, je ne pense pas que ça ait changé.
J'ai préco sur le site de la Fnac, et c'est bien stipulé pour le prélèvement. Pour le code d'accès anticipé ce week-end, je leur ai envoyé un mail et j'attends la réponse.

Mais quand tu préco tu ne reçois pas un mail directement avec un code qui te accès a toute les béta et la sortie du jeu?
Citation :
Publié par Malison
Ca a toujours été le cas comme ça, je ne pense pas que ça ait changé.
La seule fois où j'ai préco à la FNAC, c'était pour l'édition collector d'AOC. On devait payer une partie du total pour avoir la boîte contenant le code de préco. On payait le reste lors de la réception de la boîte définitive.
Il reste seulement quelques heures, je ne vois pas comment il pourrait envoyer les clés dans un créneau aussi cours non? Pourquoi les envoyer seulement début avril alors que la prochaine est le 4avril non? ca fait encore cours comme délai..Les seul sur de jouer et qui on déjà reçu une clé pour l'achat c'est les gens qui sont passer par le site officiel c'est ca? (Tu pourrais me tenir au courant, si tu a une réponse de leur part? Car du coup je sais pas si je preco, si je ne suis pas sur d'avoir accès) merci a toi
Citation :
Publié par Demonrule
La seule fois où j'ai préco à la FNAC, c'était pour l'édition collector d'AOC. On devait payer une partie du total pour avoir la boîte contenant le code de préco. On payait le reste lors de la réception de la boîte définitive.
Tu parles d'une boîte de précommande, ce qui est différent.
En cas de précommande "normale" (c'est à dire : sans boîte prévue à cet effet), aucun acompte n'est demandé aujourd'hui. Enfin, c'était le cas dans la Fnac dans laquelle je travaillais.

Sur mon mail récapitulatif, j'ai bien ça :

Citation :

Sur Fnac.com, les paiements par carte ne sont débités qu'au moment de l'expédition ou de la confirmation du vendeur pour une commande MarketPlace, et seulement pour le montant correspondant aux articles expédiés.
Pas d'opération : clef bêta?
J'aurai bien aimer tester au-moins quelque heures le jeu, pour savoir si je pré-co ou pas.

Depuis quelques Mmo, je ne pré-co plus à l'aveugle...
Il y a eu beaucoup de clé distribué avant ce week end la, surement pour ca. Moi j'ai tester et j'adore vraiment. J'ai pas l'argent mais apparemment je peux preco sur la FNAC et c'est débité le jour de la sortie. Par contre pas sur que cela donne accès a ce week end la.
Pourquoi tout le monde pense que c'est réservé aux précommandes ?

Je n'ai lu nulle part que c'était le cas, sinon éclairez moi, montrez moi !

J'ai lu qu'ils augmentaient la limite de niveau à 20, c'est surement pour tester la charge des serveurs de zones instanciés (donjons & Co) dans le cas d'un stress test..., si tel est le cas, ça nécessitera bien plus qu'une masse de joueurs ayant pré-commandé.
Ils avaient pas dit que les clés beta filées au weekend précédent n'étaient pas valables pour les autres weekend ?

du coup ce serait weekend pour les précos uniquement aujourd'hui !
Citation :
Publié par Bnk'
Depuis quelques Mmo, je ne pré-co plus à l'aveugle...
Tu peux toujours te faire rembourser il me semble... Le temps d'essayer, voir si ça te plaît.
Une petite précision à propos des accès beta :

Il était possible avant de gagner des clefs, soit parce que le sort a été en la faveur d'une partie (pas de chiffres mais probablement beaucoup) des inscrits aux beta-tests de WildStar durant les années écoulées depuis l'annonce du jeu, soit lors d'événements tel que le PIF (ou PiFW) ou des jeux-concours que nos fansites en ont organisé.

Ces accès ont concerné une période d'un peu moins d'un an et pour être honnête, il n'était pas vraiment difficile d'y parvenir.

Il y a eu ensuite en début d'année une nouvelle phase dans laquelle les accès (généralement distribués par la presse) étaient massifs mais réservés à un week-end. C'est ce qui a marqué la transition : la distribution d'accès « permanents » (en réalité 6/7 jours pendant une période limitée) a pris fin laissant à la place des accès uniquement week-end.

Depuis la semaine dernière on est clairement dans une phase particulière qui va se prolonger jusqu'à l'OBT (logiquement les week-end de mai) et qui est principalement dédiée à ceux qui ont précommandé le jeu.

Autrement dit, je ne sais pas s'il existe encore quelque part des distributions de clefs pour cette période charnière, mais j'en doute très fortement, celle-ci s'inscrivant dans un cadre commercial logique. Donc oui, je crois qu'on peut dire sans crainte que l'accès de ce week-end ne concerne que ceux qui ont précommandé le jeu, guidés soit par leur propre expérience sur la beta, soit parce que les informations issus de la levée de NDA leur suffit.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 13h46.
Pourquoi ne l'ont'il pas simplement dit que ce serait réservé qu'aux joueurs ayant pré-commandé ?

Ils laissent planer le doute pour l'instant, sans aucune réponse.

Je vois ce week end bêta test comme une prolongation de celle de la semaine dernière.

On verra bien, c'est pour bientôt.
Citation :
Publié par Memoris
Pourquoi ne l'ont'il pas simplement dit que ce serait réservé qu'aux joueurs ayant pré-commandé ?
Parce que c'était notifié sur la précédente beta que les clés ne seraient pas valables après alors que les clés de préco sont valables pour tous les weekend.
Dans une logique de pur com', c’est plus facile de vendre à 15h tout le monde serra derrière son petit écran... l’effet sera plus facile de cliqué sur «pré-co et jouer tout de suite» ^^
Citation :
Publié par Memoris
Pourquoi ne l'ont'il pas simplement dit que ce serait réservé qu'aux joueurs ayant pré-commandé ?
C'est officiel, annonce du Twitter WildstarFR : week end réservé aux précos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés