week-end beta supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis plutôt bien amuse, même si les quêtes sont vraiment trop basiques. L'univers est très sympa par contre, fun et tout

Aussi, j'ai pu essayer toutes les classes jusqu'au 7-8. Certaines ne sont absolument pas pour moi (Spellslinger, Esper), d'autres par contre je me suis bien marre (l'engi principalement).
Un petit mail pour prévenir aurait été sympa

J'ai eu la curiosité de venir voir le forum samedi en fin d'aprem', du coup, j'ai pu profiter en partie du WE beta, mais je pense que de nombreux joueurs ont manqué l'info.
Y'a pas eu d'annonce de distribution de clé pour le moment. Il devrait y avoir une béta ouverte au mois de mai, tu pourras donc le tester à ce moment.
Citation :
Publié par Hyde
Je me suis plutôt bien amuse, même si les quêtes sont vraiment trop basiques. L'univers est très sympa par contre, fun et tout

Aussi, j'ai pu essayer toutes les classes jusqu'au 7-8. Certaines ne sont absolument pas pour moi (Spellslinger, Esper), d'autres par contre je me suis bien marre (l'engi principalement).
Les quêtes ne sont surement pas basiques. Après, bien sur, faut comprendre l'anglais...
SI en plus on prend explorer en path, c'est plus que varié, surtout chez les aurins. Je n'ai aucun souvenir d'autant de trucs différents sur un MMORPG.

Quant aux classes, s'il y a un truc bien ennuyeux, parce que pardonnant les erreurs, c'est bien l'ingénieur, comme toutes les classes à pets...
Citation :
Publié par Rawhun
Quant aux classes, s'il y a un truc bien ennuyeux, parce que pardonnant les erreurs, c'est bien l'ingénieur, comme toutes les classes à pets...
Oui, enfin c'est valable uniquement à bas niveau. Une fois passé lvl 35, c'est plus pareil quand même.
Citation :
Publié par Valtim
Oui, enfin c'est valable uniquement à bas niveau. Une fois passé lvl 35, c'est plus pareil quand même.
Je présume que tu fais allusions qu'à partir de ce niveau, on a tout les sorts?

J'trouve ça dommage d'ailleurs que l'on ait si rapidement tout les sorts. J'aimais bien ça, d'apprendre certains choses "ultra-cool" au niveau max
Citation :
Publié par Damounet
Les trucs ultra cool arrivent au niveau max quand tu peux monter 2 3 sorts en T4/T8, ce qui leur apporte un plus non négligeable et les changent pas mal
Ah oui, j'avais oublié cette aspect là.

Bon bah j'ai rien dit
z'êtes sur que c'est pas que pour les préco cette beta ? j'ai une clé mais toujours le message "No realms available at this time"

edit : Effectivement faut bien une clé spéciale pour ce week end et pas une poussiéreuse

Dernière modification par Seink ; 04/04/2014 à 16h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés