[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
quelle différence entre l'un et l'autre mis à part un nom kikoo ?
Faciliter la démarche à ceux qui jouent en anglais parce que certaines traductions sont foireuses et que ça permet de ne pas se prendre la tête avec des noms en Français quand tu parles en chan zone?

Après, celui qui parle vraiment anglais, il arrive à faire le parallèle quand il a la liste VO et la liste VF sous les yeux...

Mais IG c'est plus pénible.
Citation :
Publié par Alvandar
C'est exactement pour ces raisons que le sondage me parait pleinement légitime
C'est une choses. Mais il faudrait également que les guildes qui ont une volonté d'avoir un fort impact sur le PvP expriment, dans un message, la préférence de leur guilde (et si c'est un choix qui peut évoluer en fonction des retours des autres).
Si on a une campagne invité, on peut la transformer en campagne mère sans souci?

Parce que même si le changement a un prix très réduit le premier mois, je n'ai pas trop envie de me tag n'importe où.
Tant que t'as pas de campagne mère oui c'est bon Tu peux la transformer. Tu gagneras juste pas de point PvP sur le classement (mais tu en gagneras quand même pour acheter du stuff). Donc si le classement t'importe peu autant guest.
Citation :
Publié par Pryda
Tu gagneras juste pas de point PvP sur le classement (mais tu en gagneras quand même pour acheter du stuff). Donc si le classement t'importe peu autant guest.
ahhh .. jsavais pas ça ..
c'est quoi, des points temporaires ? liés à la campagne dans laquelle t'es ? ou bien ils se cumulent quand même pour choper le stuff ?
Citation :
Publié par Namor
ahhh .. jsavais pas ça ..
c'est quoi, des points temporaires ? liés à la campagne dans laquelle t'es ? ou bien ils se cumulent quand même pour choper le stuff ?
Tu up ton rang d'alliance, tu chopes de la monnaie d'alliance, mais tu n'es tout simplement pas inscrit au ladder de la campagne. Et tu ne bénéficie pas de ses buffs.
Citation :
Publié par DarMaster007
millenium en l'etat osef
Non moi je suis POUR MILLENIUM en pvp ils sont bien croquant et croustillant je me souvient sur DAOC de l'époque a emain macha ou nous leur roulions dessus a 8 sur leur masse, miam miam
J'peux pas m'empêcher de me demander pourquoi ils s'obstinent à faire un méga serveur et plein de petit serveur pour Cyrodiil, je comprend vraiment pas.

Mais lol quoi, attend c'est quoi l'intérêt de faire un méga-serveur avec plein de serveurs à l'intérieur sérieux ? Faut vraiment qu'on explique. O.o

J'sais pas moi cela n'aurait pas été plus logique de faire comme tout le monde depuis la nuit des temps au lieu de faire cette mode débile du serveur unique ?

C'est à dire faire plein de serveurs à la base au lieu d'un seul serveur unique( bah ouai quitte à faire plein de serveurs, autant en faire dès le départ et pas vous servir ces pseudo "Campagne", nan ??! o.O ) et comme ça Cyrodiil n'aurait même pas été instancié pour le coups (j'en suis quasi sûr), vous auriez eu une belle zone pvp ouverte et accessible à tout moment sans obligé de se "teleport" dans une instance, hors là avec leurs connerie de serveur unique et leurs campagnes pour Cyrodiil ils l'ont transformé en vulgaire BG, je sais vraiment pas ce qu'ils avaient dans leur tête au moment de faire ça à part vous faire chier avec des instances et surfer sur la vague du pseudo serveur unique ? -_-

Bref, c'est débile, ou alors je comprend pas leur logique, après c'est mon avis, j'dis ça pour vous, moi perso j'm'en branle j'aurais pas à subir ça.
Citation :
Publié par Reiken
Bref, c'est débile, ou alors je comprend pas leur logique, après c'est mon avis, j'dis ça pour vous, moi perso j'm'en branle j'aurais pas à subir ça.
t'aurais dû commencer par ça, ça nous aurait évité de perdre du temps, et on t'aurait direct renvoyé sur les threads adéquats ..
tchousss, chico
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés