[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
millenium en l'etat osef meme si certains de leurs propos peuvent etre discutables

le probleme c'est qu'ils sont souvent suivis par des guildes style jv.com (derniere exemple en date le McM de gw2)

et pour l'avoir vécu (je n'ai plus 13 ans)
non merci
Ben c'est l'élite du nolife quoi alors tout le monde rêve d'être comme eux et ils sont jalousé pour leur nolifitude ce qui va de soit .
Edit : Pour en dessous, j'essayais d'exagérer, de grossir les traits pour donner un ton ironique mais apparemment c'est raté. En fait, c'est surtout une guilde qui fait 25% de jeu, et 75% de communication sur leur capacité à guider les noob et sur la taille de leur mite.
Citation :
Publié par DarMaster007
millenium en l'etat osef meme si certains de leurs propos peuvent etre discutables

le probleme c'est qu'ils sont souvent suivis par des guildes style jv.com (derniere exemple en date le McM de gw2)

et pour l'avoir vécu (je n'ai plus 13 ans)
non merci

H.S. : C'est marrant de parler de maturité quand on utilise zéro ponctuation et qu'on se nomme DarMaster007 .

Sinon je préfère rejoindre le serveur avec un maximum de francophone pour lire le petit JoL-WAR le dimanche matin !
Est il possible de transformer le thread en sondage svp ? Car la on a vraiment aucune visibilité, et j'aimerais ne pas me retrouver sur une campagne ou ça parle teuton m'voyez.

Merci chers modos
Citation :
Est il possible de transformer le thread en sondage svp ? Car la on a vraiment aucune visibilité, et j'aimerais ne pas me retrouver sur une campagne ou ça parle teuton m'voyez.
Merci chers modos
Citation :
Publié par Chelbe
H.S. : C'est marrant de parler de maturité quand on utilise zéro ponctuation et qu'on se nomme DarMaster007 .

Sinon je préfère rejoindre le serveur avec un maximum de francophone pour lire le petit JoL-WAR le dimanche matin !

on peut tous avoir un pseudo datant de lontemps nous tenant à coeur (les lan sur starcraft 1er du nom..)

et la ponctuation, on peut user et abuser du retour à la ligne tant qu'on écrit pas une lettre aux impôts (point.pour te faire plaisir, ou pas)

merci et au revoir
J'imagine que le taux de présence francophone dans une campagne va être plus ou moins déterminé par les grosses alliances. Et donc, elles vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'organiser histoire d'être dans la même (je suppose).
J'imagine mal une grosse alliance sans opposition.
Citation :
Publié par Tokimasa
J'imagine que le taux de présence francophone dans une campagne va être plus ou moins déterminé par les grosses alliances. Et donc, elles vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'organiser histoire d'être dans la même (je suppose).
J'imagine mal une grosse alliance sans opposition.
J'ai du mal à assimiler cette passion à vouloir affronter uniquement les joueurs du même idiome.... la peur de l'échec peut être?


Citation :
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec" ~ Oscar Wilde

Citation :
Publié par Indepth
J'ai du mal à assimiler cette passion à vouloir affronter uniquement les joueurs du même idiome.... la peur de l'échec peut être?





La JoLwar. Tout simplement.
Citation :
Publié par Alvandar
j'aimerais bien que ce topic ne sois pas lock pour des raisons stupides.
Si c'est des bonnes raisons qu'il te faut, on peut s'arranger...!
Citation :
Publié par Indepth
J'ai du mal à assimiler cette passion à vouloir affronter uniquement les joueurs du même idiome.... la peur de l'échec peut être?
Non, pour moi, mon poste est purement une interrogation sans intention, par rapport à des questions lues sur des posts précédents.

Je garde une préférence pour la langue maternelle, mais jouer en international ne me dérange pas du tout. Perso, j'aurais même apprécié 1 seul mega serveur, mais ca deviens limite hs.
Citation :
Publié par Cass'
La JoLwar. Tout simplement.
Je viens déjà sur JoL pour faire du PvP insipide, en aucun cas je veux pratiquer sur teso/daoc un rvr sans saveur.

De plus, c'est tellement plus intéressant de jouer avec ou contre des joueurs partageant une autre culture que la mienne. C'est comme rendre l'utile à l'agréable

C'est pourquoi je ne joue quasiment jamais avec des allemands, italiens ou français.

Ma meilleure expérience sur daoc fût avec un TF japonaise !! de très bons souvenirs.



/detaunt Pbae
Citation :
Publié par Indepth
J'ai du mal à assimiler cette passion à vouloir affronter uniquement les joueurs du même idiome.... la peur de l'échec peut être?


taper sur les copains plutot que sur de parfaits inconnus?
Les intérêts de choisir une campagne en commun sont multiples :
  • jouer avec et contre des gens qu'on "fréquente" sur JoL
  • jouer avec des gens partageant la langue donc permettant de mieux s'organiser pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais ou l'allemand (les allemands aiment bien parler en allemand)
  • jouer avec et contre des gens qui ont des horaires similaires afin d'avoir plus d'assurance de trouver de l'action (avec les serveurs européens, le décalage horaire est limité, mais d'une culture à l'autre, l'heure du dîner n'est pas la même par exemple)


Citation :
Publié par Tokimasa
J'imagine que le taux de présence francophone dans une campagne va être plus ou moins déterminé par les grosses alliances. Et donc, elles vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'organiser histoire d'être dans la même (je suppose).
J'imagine mal une grosse alliance sans opposition.
Une des grosses alliances francophones sera JoL
Le plus simple reste donc que les guildes s'expriment ici et/ou suivent le choix qui en résultera.
Mais on ne peut pas forcer les gens/guildes non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés