[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Quel sont les critiques de sélection à part le nom ? Sinon il serait intéressant de se retrouver tous ensemble !
Le lag évidement, et l'équilibrage, et les team pro gamer bien réparti

mais avant tout, le lag
Citation :
Publié par Mygo
Aucune au début.

Quand je suis en leveling je fais très peu de PvP... et quand je suis en endgame, je fais très peu de PvE.
Ouep pareil, sauf que je clean le pve sur la vanilla, je ne le fait pas sur les extensions
Citation :
Publié par Mygo
Ca c'est une tournure risquée... "lol cé un BG mdr trop pourri, un abo pour ça lol"...
Après,si on n'a pas ce genre de joueurs,ce n'est pas vraiment une grosse perte!

Citation :
Publié par Amnesiak
Ah ok, bon ben désolé pour la fausse info.
Tu pourrais l'effacer de ton post pour ne pas induire involontairement de futurs lecteurs en erreur...

Plus d'Azura's Star!
Citation :
Publié par Mygo
Aucune au début.
Tout pareil. Surement seulement des petits passages pendant le leveling. Et apres ça dépendra des gens avec qui je joue...
Celle où il y aura le plus de FR, car ce sont des pleureuses, et je préfère entendre chouiner dans ma langue natale histoire de saisir toutes les nuances et subtilités.
Citation :
Publié par Pryda
Allez, tout le monde sur Wabbajack, vite!
Même pas en rêve ....

Pas envie de croiser ces traites de LNM qui ont signé un traité avec les Millenium * crache*

Vous pouvez virer le M de vôtre tag bande de vendus !!!
en l'état dur de choisir, si je pouvais au moins éviter le serveur de certaines communautés style millen... ca serait déjà pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés