[Actu] Un gameplay coopératif à base de formations de combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humiliate
.Ah si tu as parlé de lineage 2 tout à l'heure ou les popo cp étaient spamable et ou le bishop se retapait full avec un sort + popo mana spamable si la pauvre barre de mana descendait trop bas
Cp =/= HP
un Bishop qui spam en PvP il est out of mana en 20sec, et il n y avait pas de potion mana sur Lineage
Évite de me contredire sur L2 si ton expérience ce limite à 2 semaines sur des serveurs privé buger.

Citation :
Publié par Humiliate
C'est pas open world pvp le WvWvW ?
Non c'est juste une grande arène avec un ciel, ça n'a rien de persistant, tu ne peux ni y accéder quand tu veux.

Puis les heal de L2 (avant F2P) était très bien balanced, affirmer le contraire c'est juste avoir été un pignouf low level incapable d'outburst le heal car stuff de plouc et de focus par manque d'organisation/optimisation de partie.
My bad pour les MP pots ça fait longtemps que j'y ai plus joué, j'avais ça en tête. J'avoue que j'avais en tête que le heal se spammait bien et remontait bien la barre d'hp, après j'ai aussi en tête que c'était pas tjr de long combat et que se faire cc en 1v1 + tuer durant la durée du cc arrivait (en mode FPS un peu comme Ipaloplu parlait dans son post :< https://www.youtube.com/watch?v=29Icw6BoX7c donc ouai ok...(vive le spam popo cp d'ailleurs ;oo)).
Citation :
Publié par Derpmuch
[...]
[...]
Les Healer de L2 étaient débile, leur gameplay l'était aussi et c'est clairement pas le genre de truc que j'aimerais voir sur Black Desert.

Après si toi tu kiffais (voir même jouais ) ce genre de gameplay bha c'est cool pour toi mais ca ne rend en rien les healers balanced ( même avec le super argument du stuff <@: ) ).

[...]

Dernière modification par Uther ; 20/04/2014 à 17h51.
J'ai clairement la flemme d'argumenter parce que bon, le mec a l'air d'avoir apprécié que les MMO WoW ou Guild Wars 2 (ou AION, là oui, le heal était pété) vu qu'il a que ces exemples en tête et crache sur Lineage II alors que kiki a dû jouer sur HR pendant 2 semaines pour trouver que c'est pas équilibrolol.

Bref, je soutiens les propos de Derpmuch, le gameplay du Bishop était juste mega fun et je te souhaite bon courage pour gérer un groupe et sa mana. On est loin du spam con à la Wow ou Guild Wars 2 tu vois

Mais vu que ton avis commence à se généraliser comme la peste à une époque, on aura le droit encore à une belle bouse qui va disparaître dans les méandres.
Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que le soin est souvent (voir tjrs) cheaté.
C'est ce qui me fait ne pas aimer le système trinité mais après tout ce n'est qu'une question de réglage.
Souvent le heal a trop d'outils de survie en plus d'un DPS tout a fait correct (parait qu'il faut pouvoir soloter la trame scénar toussa²).

Au final je rejoins complètement l'avis d'Ipa', le soucis est sûrement dans le soin instant' qui est loin d'être tactique.
Citation :
Publié par NeilZ
Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que le soin est souvent (voir tjrs) cheaté.
C'est ce qui me fait ne pas aimer le système trinité mais après tout ce n'est qu'une question de réglage.
Souvent le heal a trop d'outils de survie en plus d'un DPS tout a fait correct (parait qu'il faut pouvoir soloter la trame scénar toussa²).

Au final je rejoins complètement l'avis d'Ipa', le soucis est sûrement dans le soin instant' qui est loin d'être tactique.
Dans mes souvenirs lointains, ils me semblent que le heal dans RO était pas pété et relativement bien équilibré.

Le truc c'est que les développeurs font à chaque fois la connerie de foutre un heal fixe, c'est juste... Stupide.

Edit : Et personnellement Bishop sur Lineage II a été la meilleure classe qu'il m'a été donné de jouer tout MMO confondu, et même tout jeu confondu en fait. Si tu spams comme un crétin, t'es juste un mec lambda nul à chier. Et c'est pas qu'une question de mana, c'est aussi quand balancer tes différents heals, le choix entre tes heals, tes buffs toosatoosa. Te heal toi ou ton poto, voir en fonction de ta mana, caler un sleep/augmenter la conso' MP cible quand c'est nécessaire, renvoyer un pet ennemi, enlever un stun à ton allié au bon moment etc. Bref, c'est pas qu'une question de heal, c'est surtout une question d'aimer supporter un pote et par extension une équipe. J'en ai ras le cul de cette direction de no brain all dps, on s'buff lolilol, 1 2 3 gogogogo on atk tous kikoo que les MMO prennent.
Un truc propre à L2 d'ailleurs, c'est lorsqu'un mec était sleep, c'était tout bonnement génial de pouvoir foutre un coup à ton allié pour le réveiller, j'espère qu'il y aura ce genre de mécanique sur BDO

Edit 2 : Après ne vous méprenez pas, je suis ouvert aux nouveautés et le fait de retirer le heal ne me dérange pas plus que ça. Mais à côté de ça il est nécessaire de proposer une alternative : c'est à dire d'instaurer une classe, ou des possibilités pour certaines classes de ne faire QUE support tout en restant opti, sans faire de dps. Enlever le CC d'un pote, CC les autres. Ce qu'on aime bien en temps que support, c'est faire chier les ennemis sans pour autant faire du dps : si ils veulent enlever le heal, qu'on nous donne la possibilité de support à côté quoi, merde à la fin, j'me sens tellement discriminé

Dernière modification par Vlad86 ; 26/04/2014 à 08h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés