[Actu] Mise à jour 2.19 : Dimension Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
C'est moi ou ce teaser est (et c'est assez rare pour être souligné) assez mal fait ?
Je suis du même avis, il est franchement moche.
Citation :
Publié par Llarall
J'aime beaucoup les trailers dofus depuis quelques temps, les mecs qui bossent dessus font un superbe boulot. A chaque fois c'est différent et ça nous donne envie de tester les majs !
C'est exactement ce que je pense ! Rien que sur le serveur du tournoi, j'ai été contente de regarder la petite vidéo d'intro de dofus. Un grand bravo aux mecs qui bossent là dessus !
Je pense pour les glyphes on aura rien de bien original une glyphe eau qui retira des pa une air pour les pm c'est certains ensuite peut etre la glyphe enflammé qui soigne les amis et la glyphe terre qui vire de la puissance.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est moi ou ce teaser est (et c'est assez rare pour être souligné) assez mal fait ?
À part le dragon de la fin dont l'after est vraiment trop raidasse, je trouve le style très sympathique.
Globalement bon tout ça, mais ça devient lourd le système de division de niveaux 100 - 150 - 200

Lu je joue 180-190, les panos/donjons 150 je n'ai pas grand chose à faire, et je suis à des années lumière du niveau / de l'optimisation nécessaires pour passer les donjons 200.

Aucune pano entre le lvl 169 et 177.
Aucune pano force entre la meu et la célium (40 lvls)
5 chapeaux 18x
3 anneaux 16x... et j'en passe.

à quand un peu de contenu pour les niveaux intermédiaires entre ML et l'opti totale ?
Citation :
Publié par Yesmann
C'est moi ou ce teaser est (et c'est assez rare pour être souligné) assez mal fait ?
Ce teaser est, à part l’aperçu en jeu à la fin, dans le style graphique crayonné de beaucoup de jeux indépendants à forte identité visuelle, "Don't Starve" pour ne citer que lui.
C'est juste différent des trailers habituels, mais un peu de fraicheur ne fait pas de mal.
Je mets ma main à couper que les nouveaux stuff 200 auront des ressources merkator. C'est le seul moyen de pousser les joueurs à aller visiter cette zone useless.
Ils auront en grande majorité des ressources Enutrosor et quelques ressources ombres/fri3/merka, comme le veut la logique... et des galets bien sûr... car tout le monde adore les galets...
J'avoue que ce serait bien cool que certaines dimensions fournissent davantage de stuffs 150 et + que de stuffs 200. Juste pour rééquilibrer un peu quoi.
Je monte un iop air/terre en ce moment, c'est bien simple: pendant 30 niveaux je garde mon vieux mix cantile/frelon noir, ensuite j'ai le choix entre fuji et nevark https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Introduire des panos monos équivalentes aux brouce/danathor/alli/otomaï (3 items, bonus PA) pour les autres tranches de niveau ne ferait pas de mal imo.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Et shit just got real pour la refonte feca, je connais un certain modo JoL qui va ressortir le feca poussiéreux que j'ai connu il y a quelques années déjà
Ah ça serait bien hein , nostalgie et tout, mais attendons de voir la gueule de la refonte déjà

Perso j'ai hâte de voir les nouveaux items surtout.
Citation :
Publié par thalvyn
Toutes les dimensions n'auront peut-être pas de zone THL ; en plus ça a l'air d'être une extension qui s'étale sur plusieurs années.
C'est pas comme si on avait attendu Frigost entière pendant 3 années dont 2 ans et demi pour la dernière partie :O Malheureusement on s'y fait ou on ne joue plus qu'à moitié ou plus du tout à force...
De toute façon il y a 12 dimensions à ouvrir, d'ici 2015 on en aura 3 ouvertes en théorie (je planche plutôt pour 2 vu les retards récurrents d'Ankama).
Avec les autres contenus qui arrivent (Pandala/KIS/Refontes/Contenu
Kerubim/Autres/Ilot Estich????), Ankama a prévu large et ils sont dans une belle lancée.
L'ajout de contenu très régulier est prévu pour au moins 4 ou 5 ans le temps de sortir les 12 dimensions, et avec tout le reste à côté... c'est bien (re)parti quoi
Hum, lorsqu'on changera de dimension, quid des crafts d'items de la dimension fermée ? On pourra plus drop les ressources de la pano ?
Ou alors j'ai mal compris et la dimension fermera pas, on en ajoutera juste d'autre.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Hum, lorsqu'on changera de dimension, quid des crafts d'items de la dimension fermée ? On pourra plus drop les ressources de la pano ?
Ou alors j'ai mal compris et la dimension fermera pas, on en ajoutera juste d'autre.
C'est ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés