Grand duc / Grande duchesse
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Oui mais là j'augmente seulement la regen stamina pas la stamina max.
Tu as la valeur de regen de dark exchange lvl50 VR10 ? |
27/03/2014, 11h21 |
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[Actu] Choisir son personnage : la question de l'équipement sur Elder Scrolls Online
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Si je ne dis pas de bêtise, c'est +1200 HP et 1200 magicka, quel que soit le lvl. Ce qui change au cours du lvling de la comp', c'est le coût relatif en stamina.
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27/03/2014, 11h24 |
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27/03/2014, 11h26 |
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Citation :
Et pour les eventuels toggle, osef de la magicka, ça ampute d'un % du max : c'est vraiment important que si le template est magicka focused. @ Todes : non mais ça, 2K magicka, c'est son pool. 1200 c'est le rendu sur UN dark exchange. |
27/03/2014, 11h28 |
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27/03/2014, 11h41 |
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Pour illustrer le débat :
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Hc2IsmtfXi4 Dark echange à : 00:50 |
27/03/2014, 11h46 |
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Dieu / Déesse suprême
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Est ce qu'il est réalisable dans le temps et les compétences de faire avec un Templier avec un profil tank 1h+Shield armure lourde et en switch arme, un profil soin : baton de soin + Sort de soin.
J'imagine que monter de niveau ne sera pas super rapide, par contre pour faire les donjons ou même le rvr c'est utile d'avoir les 2 rôles ? A moins que cela soit complètement impossible ? je sais pas les 2 rôles me plaisent et n'ayant pas de guildes c'est tout aussi pratique pour intégrer un groupe/Raid etc?? |
27/03/2014, 14h35 |
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Tu pourras au final faire les 2 oui, avec 320 points au total c'est possible.
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27/03/2014, 14h36 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Pour ma part ce sera :
- Un assassin (Khajiit NB spécialisé dans la branche assassinat + ambidextrie et armure intermédiaire) - Un mage noir de guerre (Altmer (ou Breton) NB spécialisé dans la branche siphoning + arme à deux mains et armure lourde) si jamais j'ai le temps de monter un deuxième personnage. Celui-ci sera potentiellement un vampire (il faut encore que je réfléchisse au background) Voilà |
27/03/2014, 15h13 |
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27/03/2014, 15h49 |
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Veldrane Agaroth |
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27/03/2014, 15h59 |
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Encore un bon article. Merci
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27/03/2014, 17h33 |
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Perso, je suis plutôt mitigé quant aux différentes possibilités de build.
Certes le fait d'avoir accès à toutes les armes / armures peu importe la classe peut donner un sentiment de choix, mais au final je trouve qu'on reste quand même vachement restreint. La plupart des actives d'armes / compétences de classes sont basés soit des dégâts direct, soit des cc, soit des sorts de tanking. Il y a très peu de possibilités de build originales sortant de cette trinité. Par exemple si je veux faire une classe originale basée sur l'invocation de pets, je n'ai pas le choix car il n'y a que le sorcier qui puissent en invoquer (et c'est limité à un pet cac et un pet distance...), dans le même genre pas possible de faire une classe originale dont les dégâts sont uniquement basés sur des DoTs où encore pas possible de faire une classe originale dont la force est sa mobilité, puisque la seule classe un tant soit peu mobile est une branche spécifique du mage qui lui offre un Tp qui couplé à un sprint, lui permet de fuir facilement. Au final, on veut nous faire croire que le fait de mélanger comp d'armes / d'armures et de classe permet au joueur de faire des classes super originales, ce qui est faux, car de 1, le nombre de compétences est très très faible, et même si on peut les mélanger entre elles, on tourne vite en rond, de 2 les compétences ne varient pas tellement et ne permettent pas au joueur de faire un build original basé sur un type de jeu précis (comme un invocateur par ex..) |
27/03/2014, 18h26 |
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Citation :
je rajouterais juste que la façon dont les différents rôles sont abordés dépendent des outils disponibles à chaque classe, un dps distance sera différent si c'est un NB, ou un sorcier par ex, et pourtant les 2 feront le boulot pareillement (sous caution que l'équilibrage soit correct) |
27/03/2014, 18h45 |
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Moi je veut me faire un mage lanceur de feu avec un baton et tenue de mage comment je fais?
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27/03/2014, 18h46 |
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Citation :
Beh c'est ça que je reproche au jeu justement. On peut dps avec toutes les classes, mais on ne peut pas choisir sa façon de dps, et c'est ça qui change tout le gameplay. Le dps ça peut passer par des sorts à retardements (saboteur de rift), des dots (démo affli de wow), des invocations, des pièges, or dans Teso je ne peux pas choisir ma façon de Dps, car soit elle n'éxiste pas, soit elle est imposée par une classe (invocs = sorcier par exemple, pour moi ça aurait été mieux que les invocations soient liées à un type d'arme, ce qui aurait permis à tout le monde de pouvoir jouer le mode invocation). C'est comme si sur Wow on n'avait que prêtre / mage / rogue / guerrier de dispo et qu'on pouvait mélanger les sorts de ces 4 classes entre elles. En imaginant que le joueur choisisse de se spécialiser dans 2 voies, ça lui laisserait 16 combinaisons différentes, mais c'est pas parce qu'on mélange les sorts d'un prêtre et d'un guerrier que ça donne un gameplay de paladin, où qu'un guerrier plus un mage ça donne un gameplay de dk. Dernière modification par chewa ; 27/03/2014 à 18h56. |
27/03/2014, 18h46 |
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27/03/2014, 18h47 |
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Citation :
C'est un choix personnel, je respecte, mais ce que tu recherches ce n'est pas TESO. |
27/03/2014, 18h52 |
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Citation :
A la base tu as 4 classes , avec la possibilité d'y ajouter des compétences commune à tous , cela peut paraitre peu mais au final cela suffit largement. certain jeu en propose plus et c'est bien souvent des classes qui ont la même fonction mais avec des sorts différents. ça n'apporte au final pas grand chose à par une fausse diversité. |
27/03/2014, 18h52 |
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27/03/2014, 18h53 |
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