[Beta] Premiers pas dans le monde d'EQNL

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est une traduction d'un post officiel qui vous donne les indications pour bien débuter dans EQNL :

Si vous êtes un Fondateur :
1) Minez du "copper" et fabriquez une paire de "Keen Eye Bands" (stats de découverte)
2) Minezr de l'Iron et les autres ressources nécessaires à la création d'un Drapeau de Possession (Claim Flag)
3) Créez ce drapeau dans la "Basic Forge", située au Hub (le point de départ)
4) Allez planter son drapeau pour prendre possession d'un territoire !
5) Retournez au Hub pour créer une "Stone Forge" et l'apportez jusqu'à votre possession afin de créer des lingots d'Iron et tout le reste (la forge rudimentaire ne permet par de les fabriquer !)
6) Fabriquez une "Alchemy Station" puis une "Iron Pick" et un "Silver Axe"
7) A vous de jouer... mais un conseil de Pro : envisagez de fabriquer une "Outfitter's Station" (les vêtements) afin d'accéder à de meilleurs accessoires de type "Discovery"

Si vous N'êtes PAS un Fondateur :
1) Commencez pas construire une "Copper Pick" dans la Basic Forge du Hub
2) Collectez plus de "Copper" et fabriquez une paire de Keen Eye Bands
3) Fabriquez une "Tin Axe" (pas obligatoire mais bien meilleure qu'une "Stone Axe")
4) Minez de l'Iron et les autres ressources nécessaires à la création d'un Drapeau de Possession (Claim Flag) puis créez ce drapeau dans la "Basic Forge pour aller le et prendre possession d'un territoire !
5) Faites les mêmes points qu'indiqués au-dessus pour les Fondateurs.

https://forums.station.sony.com/eqnl...ed-beta.26029/


Dernière modification par rackam77 ; 26/03/2014 à 17h54.
Il me semble que les fondateurs ont des clés à distribuer, ça explique les "tiers".
Si vous partez en vacances, ne partez pas plus de 5 jours sans internet

D'ailleurs : "this will change in the future to use in-game currency". Et c'est 300 Minerai de cuivre par terrain, donc ça peut très vite grimper. Finalement les zones Tier 1 vont être un bon placement (c'est là qu'on trouve le plus de cuivre).

EDIT: quoi que :
Citation :
“Resource Rating” has been renamed to “Tier” and all previous resource rating values have been flattened to 6 tiers, each of which corresponds to the tiers that resources are actually found in. Several resources were reallocated to support this change.

All mined resources are introduced in the tier before their home tier, meaning that Tin and Iron can be found in limited quantities in Tier 1, even though they are Tier 2 resources.
Va y avoir du boulot de mise à jour sur le Wiki

Dernière modification par Daynos de Nory ; 26/03/2014 à 20h25.
Notez bien une grosse différence avec l'Alpha : on ne commence plus le jeu avec un Drapeau, il faudra le fabriquer avant de pouvoir choisir et revendiquer un terrain !

Citation :
Terry Michaels ‏@terryjmichaels 5 min #Landmark Update addition: Added to the post too. You are no longer granted a starting claim flag. It has to be crafted at any workshop.
Vous emballez pas, c'était avant qu'ils découvrent un problème avec le patcher.

Aux dernières nouvelles :
Citation :
David Georgeson ‏@DaveGeorgeson 6 min Half hour. Found the problem. It's on the CDN. We have to repush the patch files. THEN we're done.
Personnellement j’attends le mail avec impatience :O !!!
Et je serais présent sur satisfaction sauf le nom keeger (si il est pas encore pris !

PS: merci pour le lien de téléchargement !
J'ai reçu le mail pour la béta... On s'y perd vite au début, merci pour les conseils

Pour passer en azerty :

- Être sur le launcher.
- ouvrir le fichier "InputProfile.xml" situé dans le dossier du jeu.

Modifier à partir de la ligne 130 ().
Citation :
J'ai reçu le mail pour la béta... On s'y perd vite au début, merci pour les conseils
Pour passer en azerty :

- Être sur le launcher.
- ouvrir le fichier "InputProfile.xml" situé dans le dossier du jeu.

Modifier à partir de la ligne 130 ().

alors la? RIEN COMPRIS!! j ouvre le launcher et? je clique ou et je fait quoi ?
Au contraire, chaque personne ayant acheté un pack a 3 ou 4 clés à distribuer à des amis. Du coup, grosse distribution de clés sur le forum officiel. J'ai demandé si quelqu'un avait une clé en trop et une minute après, pouf, comme par magie, j'en avais trois dans mes messages privés. Va juste sur les forums de la beta et demande gentiment
Ouch le matin, j'ai lancé le biniou et au lieu d'un jeu, j'ai un blaireau avec une tronche de hareng qui baragouine en plein écran sur mon écran à moi. Même pas moyen de le couper, j'ai du ctrl alt supr.

Faut pas me faire des trucs comme ca le matin ptain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés