Le contenu vétéran d'ESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shisoka
parce que pour le moment il n'y a pas de zone d'aventure ni de donjon à 12
certes mais à priori ils l'annoncent pour la release là donc on peut supposer que si ça n'y était pas pendant les betas, ça sera implémenté pour la sortie officielle
Citation :
Publié par zilmaniel
certes mais à priori ils l'annoncent pour la release là donc on peut supposer que si ça n'y était pas pendant les betas, ça sera implémenté pour la sortie officielle

oooh tu sais, moi les annonces hein...
En effet

Mais je me dit que le temps d'avoir terminé tout le reste avant..

Au pire, la première patch d'ajout de contenu contiendra surement les 2 derniers items, s'ils n'y sont pas à la release.
Citation :
Publié par Anggie
En effet

Mais je me dit que le temps d'avoir terminé tout le reste avant..

Au pire, la première patch d'ajout de contenu qui devrait surement 1 de ses 2 derniers items...Je suppose

Tout à fait, c'est bien pour ça que dans un post précédent j'avais dit "je sens que je vais prendre mon temps pour pex"
Citation :
Publié par shisoka
Tout à fait, c'est bien pour ça que dans un post précédent j'avais dit "je sens que je vais prendre mon temps pour pex"
Bien d'accord

D'ailleurs, pour moi ce qui fait le charme de ce jeux, c'est bien de prendre le temps de faire des découvertes, lire un peu les différents livres, chercher des coffres aux trésors, faire les quêtes etc.. Pour ceux qui aime ce genre de contenue bien sûr.
Citation :
Publié par shisoka
allez, les zones d'aventure et les épreuves en vidéo :
bah il ne fait que lire le texte original (mais en anglais ) et speculer un peu
Citation :
Publié par shisoka
Tout à fait, c'est bien pour ça que dans un post précédent j'avais dit "je sens que je vais prendre mon temps pour pex"

ceci dit on pourra toujours aller en cyroddil en attendant l'arrivée du pve end-game si vraiment il n'y a rien à faire en gros groupe, là-bas je suis sur que les porte-avions du début vont être assez spectaculaires
bah TESO une fois qu'on a intégré histoire + Rvr + serveur US je crois qu'on peut oublier le reste
Le principe des Epreuves me rappelle pas mal les Escarmouches presentes dans Lotro. J'espere qu'ils vont bien exploiter leur idée, cela pourrait donner de bonnes choses. A voir. J'espere juste de la tres grande difficulté dans chacun des elements presentés

Ce qui m'effraie tout de meme le plus, c'est comme le dis FSG dans sa video par rapport aux Epreuves et ZA, ce sont les joueurs spé rush qui sont dans le style du "je m'en fous du jeu je veux rush" (Attention, je ne met pas tous les rushers dans le meme panier car les raisons du rush sont diverses et variées). Le probleme etant qu'ils vont torcher comme des sagouins le jeu en 2 semaines et tout retourner limite sans s'arreter, pour ensuite aller hurler à la mort sur les forums, sites communautaires, etc que le jeu est pauvre en contenu, alors que ce contenu en question ils ne l'auront pas savourer mais survoler.

Evidemment, ce sont justement ces memes joueurs qui du coup forcent les developpeurs à reagir un peu n'importe comment, car ils se doivent de satisfaire les actionnaires et ceux qui veulent du fric dans la boite, en donnant le plus de contenu possible en continue pour les rushers, sans meme avoir le temps de s'assurer de la qualité de ce dernier

Dernière modification par Hinya ; 26/03/2014 à 22h08.
Citation :
Wildstar intègrera aussi des aventures en solo, il me semble
'Tain de casualisation, du solo dans un MMORPG, hérétique !
Quand on voit le nombre de co***rds dans les MMO de nos jours,je trouve que c'est très bien de pouvoir tout faire solo ^^

Perso,je joue plus que avec mes potes IRL et sinon c'est solo 100%!

Alors,quand quelqu'un me parle je réponds,quand je vois un joueur dans la mouise je vole à son secours (mon coté super healer ou super paladin au choix) mais ça s'arrête là!
Souvent j'ai des invit pour rejoindre des groupes vu que je suis sociable et j'aide volontier mais si c'est pour encore tomber sur un groupe de glands avec des dramas toutes les 10mn,non merci!

Et MMO c'est un monde virtuel,y'a pas écrit forced grouping dessus!
Comme dans la vie y'a ceux qui sont paumés si ils voyagent pas en groupe et ceux qui savent lire une carte tout(e) seul(e) ^^

Maintenant,bon,un donjon prévu pour 12 c'est pas évident de le faire en solo et on devrait d'ailleurs pas pouvoir mais il faut aussi prévoir dans ce cas des donjons SOLO...c'est tout...
Et si TESO ne me propose QUE du end game de groupe ça va être deux mois d'amusement et bye bye!
Citation :
Publié par Cass'
Essaie Dark Soul !!! Il parait qu'en plus son interface est immergée !!
Immersive, on dit immersive, nan mais Oui, Dark Souls est un super jeu et bien ardu. C'est vrai qu'à la vue de ta description, ce serait le genre de jeu qui pourrait tres bien te convenir. Il dispose d'ailleurs egalement d'un aspect cooperation
Citation :
Publié par Hinya
Immersive, on dit immersive, nan mais Oui, Dark Souls est un super jeu et bien ardu. C'est vrai qu'à la vue de ta description, ce serait le genre de jeu qui pourrait tres bien te convenir. Il dispose d'ailleurs egalement d'un aspect cooperation
J'ai fini le un,j'attends le deux

Mais j'adooore l'immensité des MMO,y'a pas ça dans un jeu solo...a part les TES solo...

Enfin bon,si je tombe sur des gens sympa,je me laisserai p'tet enrôler mais là je suis échaudée...
Mes dernières expériences de guildes c'était des gens qui groupaient pour faire le contenu sans se causer,pas d'échange...rien...c'était des guildes juste pour trouver rapidement des gens pour faire ce qu'on pouvait pas faire solo /:
Aucun interet pour moi...

Dernière modification par Lilimoon ; 26/03/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par Lilimoon
J'ai fini le un,j'attends le deux

Mais j'adooore l'immensité des MMO,y'a pas ça dans un jeu solo...a part les TES solo...

Enfin bon,si je tombe sur des gens sympa,je me laisserai p'tet enrôler mais là je suis échaudée...
Mes dernières expériences de guildes c'était des gens qui groupaient pour faire le contenu sans se causer,pas d'échange...rien...c'était des guildes juste pour trouver rapidement des gens pour faire ce qu'on pouvait pas faire solo /:
Aucun interet pour moi...
J'ai vecu aussi, mais il faut pouvoir trouver les bonnes personnes et guildes. Pour me prendre en exemple, j'ai trouvé une guilde plutot sympa sur gw2 qui n'etait pas du tout pour de la prise de tete. 1 an apres, je joue toujours avec eux, pourtant j'ai fais le tour de la majorité du contenu, mais je continue de jouer au jeu. Certes, sur de courtes sessions, mais j'y suis toujours. Notre guilde n'est composé que d'une 20aine de membres actifs, pourtant elle vit bien, et nous avons pas mal de bons moments ensemble

PS : J'attend Dark Souls 2 aussi bien que je n'ai pas encore fini le premier (j'y suis presque), je me suis pris la super edition Black Armour *o*
Citation :
Publié par Folkensedai
t'inquiete, le top c'est le double accompte : jouer solo avec un healbot aux fesses, genre templier en armure legere + baton de restauration pour soigner les petites fesses de notre perso principal
Naan,j'irai quand même pas jusque là pour le plaisir de pas me trimballer des casse bonbons
Puis qui sait,c'est pas un F2P,y'aura des joueurs sans doute plus mature que ceux que j'ai croisé ces derniers temps ici et là...donc,peut-être y aura t-il des "vraies" guildes et pas juste des machins fantômes sans objectif à long terme qui se forment pour les besoins du moment et disparaissent aussi vite...

@Hinya merci tu me rassures ^^
Manque plus que du sand box et là ils devraient contenter tout le monde, je suis quand même déçu qu'il fait une croix sur le sand box alors que c'est la fonctionnalité montante du mmo en ce moment, de plus en plus réclamée par les joueurs.
Ça leur aurait permis aussi de pas passer leur jeu pour un thème park qui fait tourner toutes ses activités autour du poutrage de mobs ou du pvp.
Citation :
Publié par esprit_ardent
Manque plus que du sand box et là ils devraient contenter tout le monde, je suis quand même déçu qu'il fait une croix sur le sand box alors que c'est la fonctionnalité montante du mmo en ce moment, de plus en plus réclamée par les joueurs.
Ça leur aurait permis aussi de pas passer leur jeu pour un thème park qui fait tourner toutes ses activités autour du poutrage de mobs ou du pvp.
le sandbox n'est pas une fonctionnalité mec
les fonctionnalités mmo sont toutes + ou - orientées sandbox .. personne ne veut du pur sandbox (car c'est de l'IRL, et on est pas là pour apprendre à vivre), et personne ne veut que ce soit complètement themeparx/assisté ..

l'autre contrainte, c'est que + une fonctionnalité est sandbox, + elle est raide à équilibrer niveau gamedesign, donc pour avoir:
1/ la qualité esthétique d'un AoC (pas trop bug),
2/ la qualité sandbox d'un DFO (pas trop bug),
3/ le lore d'un TES,
il te faut 200 devs pendant 10ans, pour un budget de 600M$

tu rêve les yeux ouverts quoi

tout est donc question d'équilibre entre sandbox et univers prédéfini, et TESO s'en sort bien je trouve.

EDIT: par contre, si tu veux absolument du sandbox au dépend du reste, il te reste MineCraft

Dernière modification par Namor ; 27/03/2014 à 02h14.
Ca aurait été classe quand même un sandbox avec une guerre dans la licence des Elder Scrolls. Genre le monde est entièrement ouvert, toutes les villes du monde sont capturables par toutes les 3 factions, les quêtes sont toujours là, certaines quètes/donjons/ressources ne sont accessibles que si ta faction possède la ville, pas de fast-travel pour donner de la valeur au transport de ressources et ça donnerais plus de valeurs et de légitimité aux Hotels de vente de guilde. C'est pourtant pas les idées qui manquent, mais j'imagine que ça n'aurait pas plu à la masse.

Va falloir attendre BDO j'imagine !
prendre un argument comme parler de course de chevaux pour du end game.... ça fait peur lol

Ils pourraient faire de la construction navale et bataille navale en mode conquérant... d'îles voir plus... . Des places fortes, ou villages guildes à défendre.
donne la possibilité de pvp en territoire ennemie.

Bref, heureusement qu'il y a d'autres projets comme ArcheAge etc... en cour et a court terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés