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parce que pour le moment il n'y a pas de zone d'aventure ni de donjon à 12
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26/03/2014, 19h12 |
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Le contenu vétéran d'ESO
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Citation :
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26/03/2014, 19h13 |
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26/03/2014, 19h15 |
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allez, les zones d'aventure et les épreuves en vidéo :
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26/03/2014, 19h26 |
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26/03/2014, 19h35 |
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Citation :
ceci dit on pourra toujours aller en cyroddil en attendant l'arrivée du pve end-game si vraiment il n'y a rien à faire en gros groupe, là-bas je suis sur que les porte-avions du début vont être assez spectaculaires |
26/03/2014, 20h28 |
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#459499
Invité
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bah TESO une fois qu'on a intégré histoire + Rvr + serveur US je crois qu'on peut oublier le reste
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26/03/2014, 20h40 |
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#459499 |
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Je vais savourer ce jeu, je vais monter mon perso à mon aise et en profiter un max et faire du RP (comme d'hab ^^) .
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26/03/2014, 20h51 |
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Citation :
Perso,je joue plus que avec mes potes IRL et sinon c'est solo 100%! Alors,quand quelqu'un me parle je réponds,quand je vois un joueur dans la mouise je vole à son secours (mon coté super healer ou super paladin au choix) mais ça s'arrête là! Souvent j'ai des invit pour rejoindre des groupes vu que je suis sociable et j'aide volontier mais si c'est pour encore tomber sur un groupe de glands avec des dramas toutes les 10mn,non merci! Et MMO c'est un monde virtuel,y'a pas écrit forced grouping dessus! Comme dans la vie y'a ceux qui sont paumés si ils voyagent pas en groupe et ceux qui savent lire une carte tout(e) seul(e) ^^ Maintenant,bon,un donjon prévu pour 12 c'est pas évident de le faire en solo et on devrait d'ailleurs pas pouvoir mais il faut aussi prévoir dans ce cas des donjons SOLO...c'est tout... Et si TESO ne me propose QUE du end game de groupe ça va être deux mois d'amusement et bye bye! |
26/03/2014, 22h36 |
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Essaie Dark Soul !!! Il parait qu'en plus son interface est immergée !!
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26/03/2014, 22h38 |
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Mais j'adooore l'immensité des MMO,y'a pas ça dans un jeu solo...a part les TES solo... Enfin bon,si je tombe sur des gens sympa,je me laisserai p'tet enrôler mais là je suis échaudée... Mes dernières expériences de guildes c'était des gens qui groupaient pour faire le contenu sans se causer,pas d'échange...rien...c'était des guildes juste pour trouver rapidement des gens pour faire ce qu'on pouvait pas faire solo /: Aucun interet pour moi... Dernière modification par Lilimoon ; 26/03/2014 à 22h55. |
26/03/2014, 22h48 |
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t'inquiete, le top c'est le double accompte : jouer solo avec un healbot aux fesses, genre templier en armure legere + baton de restauration pour soigner les petites fesses de notre perso principal
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26/03/2014, 22h59 |
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Citation :
PS : J'attend Dark Souls 2 aussi bien que je n'ai pas encore fini le premier (j'y suis presque), je me suis pris la super edition Black Armour *o* |
26/03/2014, 23h00 |
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Citation :
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26/03/2014, 23h01 |
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26/03/2014, 23h04 |
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Citation :
Puis qui sait,c'est pas un F2P,y'aura des joueurs sans doute plus mature que ceux que j'ai croisé ces derniers temps ici et là...donc,peut-être y aura t-il des "vraies" guildes et pas juste des machins fantômes sans objectif à long terme qui se forment pour les besoins du moment et disparaissent aussi vite... @Hinya merci tu me rassures ^^ |
26/03/2014, 23h05 |
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Empereur
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Manque plus que du sand box et là ils devraient contenter tout le monde, je suis quand même déçu qu'il fait une croix sur le sand box alors que c'est la fonctionnalité montante du mmo en ce moment, de plus en plus réclamée par les joueurs.
Ça leur aurait permis aussi de pas passer leur jeu pour un thème park qui fait tourner toutes ses activités autour du poutrage de mobs ou du pvp. |
26/03/2014, 23h57 |
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Citation :
les fonctionnalités mmo sont toutes + ou - orientées sandbox .. personne ne veut du pur sandbox (car c'est de l'IRL, et on est pas là pour apprendre à vivre), et personne ne veut que ce soit complètement themeparx/assisté .. l'autre contrainte, c'est que + une fonctionnalité est sandbox, + elle est raide à équilibrer niveau gamedesign, donc pour avoir: 1/ la qualité esthétique d'un AoC (pas trop bug), 2/ la qualité sandbox d'un DFO (pas trop bug), 3/ le lore d'un TES, il te faut 200 devs pendant 10ans, pour un budget de 600M$ tu rêve les yeux ouverts quoi tout est donc question d'équilibre entre sandbox et univers prédéfini, et TESO s'en sort bien je trouve. EDIT: par contre, si tu veux absolument du sandbox au dépend du reste, il te reste MineCraft Dernière modification par Namor ; 27/03/2014 à 02h14. |
27/03/2014, 02h07 |
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Ca aurait été classe quand même un sandbox avec une guerre dans la licence des Elder Scrolls. Genre le monde est entièrement ouvert, toutes les villes du monde sont capturables par toutes les 3 factions, les quêtes sont toujours là, certaines quètes/donjons/ressources ne sont accessibles que si ta faction possède la ville, pas de fast-travel pour donner de la valeur au transport de ressources et ça donnerais plus de valeurs et de légitimité aux Hotels de vente de guilde. C'est pourtant pas les idées qui manquent, mais j'imagine que ça n'aurait pas plu à la masse.
Va falloir attendre BDO j'imagine ! |
27/03/2014, 07h45 |
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prendre un argument comme parler de course de chevaux pour du end game.... ça fait peur lol
Ils pourraient faire de la construction navale et bataille navale en mode conquérant... d'îles voir plus... . Des places fortes, ou villages guildes à défendre. donne la possibilité de pvp en territoire ennemie. Bref, heureusement qu'il y a d'autres projets comme ArcheAge etc... en cour et a court terme. |
27/03/2014, 08h03 |
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