[Actu] Quelles sont vos premières impressions sur Diablo III: Reaper of Souls ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
On peut très bien exploiter quelqu'un/quelque chose sans s'en rendre compte.
"On" doit avoir des mercredis soirs fort charger alors !!


Pour pas se rendre compte qu'on exploit .... quand on abuse d'un truc clairement bugé un moment faut stopper la mauvaise fois

Echarde de haine et surtout les gants du culte avant le hotfixe, si c’était autant rechercher c'est clairement due au fait que c'était des item bug connus

Ca me choque pas plus que ça tant que sa pourri pas le jeu .

Vu que sa vient d'une erreur de chez blizzard et pas d'un cheat osef
Citation :
Publié par Hannsolo
Pour pas se rendre compte qu'on exploit .... quand on abuse d'un truc clairement bugé un moment faut stopper la mauvaise fois
Si tu veux ouai. Je pourrai te parler de la possibilité cancel un coup par un autre dans street figter 2 qui donne la possibilité de réaliser des combos, chose qui n'avait pas du tout été prévu par les devs et qui n'est rien d'autre qu'un bug. Pas sûr que les joueurs pensaient que c'était un bug à l'époque, mais bon, tu as l'air tellement sûr de toi que je ne voudrais pas briser tes illusions.

Je vais peut être chercher loin, mais on peut parler de diablo 3 si tu veux. J'ai moi même utiliser électrocution+prodigy avec mon sorcier avant la sortie de ros. Je ne pensais pas que la régénération d'ap que ce combo offrait était bugé. Pour moi c'était tout à fait normal et prévu comme ça, mais je suis de mauvaise foi, donc ça ne compte pas...
Citation :
Publié par Neova
S tu as l'air tellement sûr de toi que je ne voudrais pas briser tes illusions.
Venant de toi faut le voir pour le croire

Si t'avais pas capter que elec + prodigy c'étati tellement op pour regen que ça en devenait louche, effectivement .....

Qu'est ce que tu me parle de street fighter 2 ????

Un jeu sortie sur cartouche (donc pas évident d'y retouché ... )

là on parle d'un jeu online ( patchable à volonté) qui en plus à été béta testé à grande échelle
Citation :
Publié par Hannsolo
Qu'est ce que tu me parle de street fighter 2 ????

Un jeu sortie sur cartouche (donc pas évident d'y retouché ... )

là on parle d'un jeu online ( patchable à volonté) qui en plus à été béta testé à grande échelle
Ça change quoi par rapport à la définition d'un exploit ?
Bref, je vais arrêter avec le sarcasme, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
Et jouer DH en sachant que c'est la meilleure classe du jeu, c'est un exploit ?
Ca dépend, un DH tank shuriken avec SoH ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés