Offre d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saya Magna
En tout cas, la réduction n'est pas énorme
180 jours à 10.99/mois, ca équivaut à ~5*12.99, quasiment un mois offert, c'est pas rien.
Apres faut s'engager c'est sûr
Pour les anglais par contre c'est carrément super intéressant et à l'opposé encore moins bien pour les US que chez nous leurs tarifs dégressifs .

Mais clairement pour un euro par mois de différence je pense pas prendre un abo sur long terme et vais rester sur celui de base.
tout comme les versions digitales, s'il est possible d'acheter en $ ou en £, on peut faire des belles économies...

En £, on arrive à du 8,35 € sur 180 jours :
- en €, ça donne 77.94 € (12.99 *6)en tout (180 jours)
- si on prend en £ et après conversion, 50.1 € (8.35*) toujours pour 180 jours.

Soit 27.84 € d'économies


Mais bon pour l'instant, je n'ai pas vu de carte prépayé à 180 jours mais que à 60... j'imagine que les offres de + de 2 mois seront exclusifs à Zenimax, dommage dommage


Si je prends, par exemple, sur Kinguin.net, une carte de 60 jours à 21.5 € :

- Plus intéressant que l'offre sur 1 mois à 12.99 €, sur deux mois 25.98 € (12.99*2) soit 4.48 € d'économie en passant par un site revendeur.

- Sur 90 jours, en passant par un revendeur, l'abonnement est de 32.25 (21.5*1.5 mois), alors que zenimax est à 35.97 € ( 11.99 €/mois *3) soit 3.72 € d'économie avec le revendeur (même si on doit dépenser un peu plus vu que c'est une carte de 60 jours... soit 2*60)

- sur 180 jours, revendeur : 21.5€*3mois, soit 64.5€, zenimax : 10.99€*6mois, soit 65.94, soit 1.44 € d'économies.


Au final, autant passer par un revendeur, parce que les offres de Zenimax ne sont pas intéressantes

résumé de ce que j'ai calculé vite fait, désolé si je suis pas tout à fait exact :

http://imageshack.com/a/img401/2253/n707.png

au passage, je n'ai pas fait un comparatif avec les prix du revendeur en £ ou $, il y a des légers gains en plus.
Citation :
Publié par suycyco
Pour les anglais par contre c'est carrément super intéressant et à l'opposé encore moins bien pour les US que chez nous leurs tarifs dégressifs .
Il doivent être un peu cons au service marketing.
Ou alors ils ne connaissent pas les pourcentages.

Sur l'offre à 6 mois ça fait :

  • ~15% de réduction en Europe (€)
  • ~22% de réduction en Grande Bretagne (£)
  • ~13% de réduction aux USA ($)

Ils se sont pas cassé la tête, ils ont juste enlevé 2(whatever) par mois pour chaque devise.

Doivent être 'content' les ricains qui savent faire une division.
Je prends souvent par 3 ou 6 mois.
Là je m'oriente plus vers le 6 mois.

Mais de toute façon la différence relève du coût du petit noir au bistrot du coin vu qu'on est sur de faibles sommes.
Citation :
Publié par Mygo
Je prends souvent par 3 ou 6 mois.
Là je m'oriente plus vers le 6 mois.

Mais de toute façon la différence relève du coût du petit noir au bistrot du coin vu qu'on est sur de faibles sommes.
Tout dépend sur quelle période tu achètes... Tu passes d'un petit noir en plein milieu de la Creuse à un petit noir avec terrasse vue sur la Tour Eiffel.

Une personne qui ne peux dépenser que par prévision d'un ou deux mois, la différence est énorme

Tu prends par deux mois sur une année complète, ça fait plus de 20 € d'éco entre Zenimax et le revendeur, avec 20 €, ça te fait un petit sac de course
Citation :
Publié par Xes Cromwell
Tu prends par deux mois sur une année complète, ça fait plus de 20 € d'éco entre Zenimax et le revendeur, avec 20 €, ça te fait un petit sac de course
20 euros/an ça fait 1.66 euros par mois...

Citation :
C’est en Aquitaine que le petit noir est le plus onéreux (1,72 euro), puis en Île-de-France (1,66 euro), Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon (1,64 euro à chaque fois), selon cette étude. À l’inverse, les habitants du Limousin paient seulement 1,30 euro et les Corses 1,33 euro.
Bref... un petit noir au bistrot je réitère
Citation :
Publié par Gamix91
perso je m'en fiche totalement, je prend l'abo de base et puis voila.
Idem, avec l'option auto renouvellement. Je fais comme ça sur daoc depuis.... ok

Tiens ça me fait penser que mon abo WAR était configuré de la même manière, comme ce dernier est dores et déjà fermé je vais aller voir comment ils ont édité le schmilblick.



EDIT: en fait pour WAR ils ont carrément tout supprimé l'historique de facturation, ils proposent un remboursement, bref useless
Si le jeu, par le plus grand des malheurs, s'avère être un /fail (qui sait, je pense surtout à la stabilité technique, au lag), vous aurez les petits noirs et tous ses copains (des grands !) là où je pense
M'enfin y en a qui aiment


Vaut mieux prendre mois par mois dans un premier temps, ça s'avère plus économique s'il y a un soucis ; par contre si ça roule ben au max on a "perdu" à peine quelques euros.
Si le jeu tiens la route, ensuite, go prendre du longue durée.
Vous trouvez ou, vous les cartes prépayées svp ? rien vu a ma FNAC ni aux magasins de jeux (sur le net, pas vu non plus, a part des précommande de cartes prépayées qui sont déjà épuisées, wtf)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Vous trouvez ou, vous les cartes prépayées svp ? rien vu a ma FNAC ni aux magasins de jeux (sur le net, pas vu non plus, a part des précommande de cartes prépayées qui sont déjà épuisées, wtf)
j'en ai parlé plus haut...

http://www.kinguin.net/category/4365...ard-pre-order/

certifié sans lien de parrainage
je ne comprends pas pourquoi passer par un abo sur le site officiel quand d'autres proposent des cartes prépayés qui sont :

- moins cher
- te fait cumuler des points fidélités qui te feront baisser le prix de futurs achats de jeux (voir mmo ^^)
- vu que moins cher, ne te donne pas l'impression de te faire b*iser même si l'écart d'euros est quelque peu minime pour certains et pas pour d'autres;
merci

ben oué, cest tres clair !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Xes Cromwell
je ne comprends pas pourquoi passer par un abo sur le site officiel quand d'autres proposent des cartes prépayés qui sont :

- moins cher
- te fait cumuler des points fidélités qui te feront baisser le prix de futurs achats de jeux (voir mmo ^^)
- vu que moins cher, ne te donne pas l'impression de te faire b*iser même si l'écart d'euros est quelque peu minime pour certains et pas pour d'autres;
J'ai toujours trouvé ces sites un peu louche (Surtout quand on t'envoie par photo le code ...)
J'ai utilisé ce genre de site une fois, j'ai eu peur que mon compte de jeu soit banni XD
Citation :
J'ai toujours trouvé ces sites un peu louche (Surtout quand on t'envoie par photo le code ...)
J'ai utilisé ce genre de site une fois, j'ai eu peur que mon compte de jeu soit banni XD
Le pire c'est quand sa prend 24 heure a t'envoyer le code alors que tu en a de besoin maintenant !!! Je préfère payer avec ma master sur le site off et avoir l'esprit tranquille, ce n'est pas 2$ moins chère qui vont me rendre plus riche.
Perso je ne passe plus que sur ce genre de site.
La seule fois ou j'ai eut un pépin (code déjà utilisé) j'en ai eut un nouveau dans la demi heure.

Quand on voit les taux de conversion 1$=1€ sur les sites offs
Citation :
Publié par Pilhow
Quand on voit les taux de conversion 1$=1€ sur les sites offs
14.99$ => 12.99€ ça te semble un taux de change unitaire ?

Citation :
Publié par Harg
Vaut mieux prendre mois par mois dans un premier temps, ça s'avère plus économique s'il y a un soucis ; par contre si ça roule ben au max on a "perdu" à peine quelques euros.
Si le jeu tiens la route, ensuite, go prendre du longue durée.
Voila, tu prends 2 mois, durée nécessaire et suffisante pour voir comment le jeu se pérennise (plus le mois gratuit ça fait déjà 3 mois) et ensuite soit tu dégage soit tu t'installe et la tu tape dans le 6 mois.
Citation :
Publié par Harg
Vaut mieux prendre mois par mois dans un premier temps, ça s'avère plus économique s'il y a un soucis ; par contre si ça roule ben au max on a "perdu" à peine quelques euros.
Si le jeu tiens la route, ensuite, go prendre du longue durée.
Je me permets de te citer, ça résume assez bien ma pensée
Question
Tarif de l'abonnement
Des nouvelles concernant le tarif de l'abonnement autre que celui annoncé mensuellement ?

12.99 € / mois

pour 3 mois, 6 mois et 12 mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés