Offre d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
le pve HL et son ressenti dependra toujours du contenu (s'il existe pas comme gw2 rofl)
et aussi de la guilde avec laquelle on raid
avec de bons joueurs en 2 soirs /semaine on peut en faire pas mal si on cherche pas à faire du ranking et qu'on a un travail et une vie IRL
Impossible de payer tous les mois après avoir joué à un Skyrim modé de la tête aux pieds..

Mais bon, Elder Scrolls Online l'attaque des clones continuera son bout de chemin pour croiser inévitablement les autres clones du même genre qui, eux, sont devenus F2P avec le temps.

A voir quand il sera gratuit, ou pas.
Citation :
Publié par smonk
Impossible de payer tous les mois après avoir joué à un Skyrim modé de la tête aux pieds..

Mais bon, Elder Scrolls Online l'attaque des clones continuera son bout de chemin pour croiser inévitablement les autres clones du même genre qui, eux, sont devenus F2P avec le temps.

A voir quand il sera gratuit, ou pas.
Ca y est c'est reparti, y'en fallait bien un qui remette 2€ dans le jukebox pour relancer le débat...
Citation :
Publié par Alvandar
Ca y est c'est reparti, y'en fallait bien un qui remette 2€ dans le jukebox pour relancer le débat...
bon, tant qu'il dépope jusqu'au passage f2p fantasmé, il est juste momentanément lourdingue, c'est supportable
Citation :
Publié par Cass'
En fait, quand tu dors, tes personnages c'est un peu les perso de Schrödinger.
Comme un certain nain!

Citation :
Publié par Todes
Y a des jours, j'me dis que j' deviens trop vieux pour arriver a suivre certains.

Heureusement, ça dure pas!
À quand Max Zander en avatar?

Citation :
Publié par Tixu
Meme si il y a des bugs ou des truc desequilibrés, si le RvR reste jouable comme il a pu l’être dans les bons moments des betas (et il y en a eu), y a des chances que ca retienne les joueurs.

j'irai même plus loin sur mon ressenti personnel, depuis wow, TESO est le seul MMo qui a le potentiel pour retenir les joueurs (principalement au niveau feeling de gameplay et renouveau). Et j'en ai essayé une tripotée.
Surtout si la promesse sur les patchs de contenu est tenue!

Citation :
Publié par Mixbus
tout à fait, très souvent le levelling est un jeu, alors que le end game apparente à un travail bis (du genre travail de nuit et à la chaîne)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

heureusement il y ale RVR car les raids pve
- préparation militaire 6 mois (sauf qu'a la différence du service t'a pas droit à une perm)
- raids tous les soirs ou 3 X par semaine (mais on est "casu" disent ils)
- down du boss 1 au bout de 6 mois de wipe
- photo de groupe
- on va sur le forum
- et puis on passe au 2e etc
- après on change de jeu et on recommence

Super


bon sur l'abo, souci néanmoins, durée de vie TESO ? Rvr c'est sympa j’adore mais qui payera 12 euros par mois pendant 1 an pour casser de la porte ?



certes, mais sur TESO, nous avons largement testé le RVR mais sur le PVE, niet nada... faut pas se faire d’illusions sur ce point, si les devs n'ont pas insisté lourdement, c'et qu'il n'y a pas matière à insister lourdement.
Dépend de ta guilde/ta friend list.Au LCA,on est très loin d'une préparation militaire,mais,sur LOTRO,par exemple,à la sortie du premier add-on,on avait bouclé le contenu du jeu vanilla depuis un petit moment...

Ensuite,si pour toi,le RvR de TESO c'est "casser de la porte",tu es juste passé complètement à côté de l'intérêt de cette partie du jeu.

Enfin,le PvE et AvA HL a été testé sur le PTS et sur des week end bêta précédents celui de Janvier.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ce que tu mets en spoiler, c'est plus ou moins exactement ce que je voudrais:
Des donjons dures, où l'accent est mis sur la préparation, qui ne se font pas en 1 jour, et qui demande une coordination exemplaire. L'avantage avec le contenu dure, c'est que même ceux qui ne font que du 1 soir par semaine peuvent avancer dessus (Ils avanceront plus lentement, bien sure)
C'est pas spécialement réservé qu'aux hardcore (Je ne fais que du 1/2 soir par semaine, et ça restait accessible)
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais c'est quand même bandant quand tu tues un boss après 2 semaines de wipe et que tu peux te retrouver à la taverne du coin pour se détendre.
Hum...Épreuves à 12?

Citation :
Publié par Zanovar
prendre 6 mois direct.
Idem,ce qui sera une première pour moi,si on excepte LOTRO et son abo à vie!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum...Épreuves à 12?
A la base je répondais à l'autre mec qui critiquaient un peu le contenu PvE "hardcore". L'idée des zones aventures me plait vachement, ça me rappelle la FoW, mais j’espère que le challenge sera au rendez-vous. GW2 avait quelque bonnes idées à la base niveau donjon, mais la relative facilité du truc à totalement ruiné le bousin. Et c'est vachement dommage car ils auraient pu faire des trucs assez awesome

Anyway, je pense que je vais attendre qu'il y ai eu l'annonce réelle (avec date) de la mise à jour des zones aventures avant d'acheter. Ça me fait une petite limite et ça me permettra de voir les retours après quelque temps.
Ca fait plusieurs posts que tu dis qu'il n'y en aura pas à la release,tu as lu ça où?

Perso j'en suis resté au fait que seule une partie n'y serait pas à la release(mais bon,ça a changé en passant de 12 à 4 joueurs,donc bon)...

Il y a de grandes chances que ça fasse l'objet du premier patch,si elles ne sont pas IG day one,à mon avis.
Zones aventures à 12 personnes, j'ai oublié de préciser, et y'en aura pas à la release il me semble.
J'ai un mauvais souvenir concernant les fameux patchs qui arriveront soon pour apporter le endgame PvE !
Et vu que je viens principalement pour ça, je préfère attendre et voir ce que ça donne, "100% des tirs non-tirés ont été évités" comme on dit
effectivement pas tres clair...

c'est un peu flippant, pour vendre son jeu on met en avant le contenu et on cache autant que possible les problemes..

et là le pve hl, toujours pas clair (la concurrence elle communique là dessus au maximum)
on verra bien, comme pour le changement d'API pour les addons qui apparemment n'a d'effets que sur les bots (j'éxagere un peu..)
et il y avait eu un tollé general sur reddit, et le soufflet est vite retombé

wait and see..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés