[Actu] Lancement des forums officiels d'Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/3/2014 à 11:03 par Ekimmu sur notre site ArcheAge :

Citation :
A l'occasion du livestream de présentation d'Archeage à la communauté occidental. Trion annonce l'ouverture des forums officiels du jeu dès aujourd'hui.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils feront surement comme pour Defiance: une section FR et une section GE sur le forum officiel. Seulement je pense qu'il faudra patienter encore un peu.
Allez sur http://archeage-ressource.fr/index.php c'est là-bas que se trouve la communauté française (francophone) et le community manager y est même aller faire un saut, donc je pense que ce forum sera plus utilisé que l'officiel
Merci de cesser le troll, ou bien, tâchez d'exprimer votre point de vue de façon argumentée et courtoise envers Trion et la communauté.
J'ai averti une première fois mais le message n'est pas passé je crois, le prochain troll ou hors sujet sera sanctionné.

[Modéré par Aeryle :Commentaire sur la modération ]


Question: Les forums seront ils "rez" d'après vous au lancement du jeu en occident ? Comme ce fut le cas pour pas mal de mmorpg AAA.

Dernière modification par Aeryle ; 23/03/2014 à 09h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés