[Actu] EQ Next Landmark en bêta-test le 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lambow
beta ouverte ou fermé ?
mais a part de la construction ya des combats parce que jai pas vu un seul combat depuis quils font des video
Comme je l'ai écrit dans le message juste au dessus du tiens, pour l'instant il n'y a ni monstres ni PvP dans Landmark. Ça sera rajouté plus tard, normalement. Mais Landmark ne sera jamais très fourni niveau combats. Les combats, c'est plutôt prévu pour EverQuest Next.

D'ailleurs cette news serait à déplacer dans le forum Landmark non ?
Les clés sont liées au compte SOE (même login/mdp). Je déconseille le prêt de compte, encore plus si vous avez plusieurs jeux sur votre compte SOE. Je ne suis d'ailleurs même pas certain que le prêt de compte soit autorisé (au sens où si y a un problème, SOE risque de simplement vous dire "fallait pas, tant pis pour vous").

J'ai déjà donné toutes mes clés. Enfin disons qu'elles sont réservées, elles seront envoyées aux Trailblazer le 26/03.
Hum, il me semble qu'ils avaient parlé de système de trigger pour déclencher des choses telles que des ouvertures de portes et autres. Il me semble aussi avoir entendu parler d'un système pour mettre des monstres sur son claim et en contrôler le comportement.
Je connais pas encore assez SOE pour savoir à quel point on peut leur faire confiance. J'ai connu tellement de jeux qui prévoyaient plein de trucs au départ pour finir sur la moitié de tout autre chose à la fin que, tant que ce n'est pas intégré ou en instance de l'être "à la prochaine mise à jour", je reste prudent .
Citation :
J'ai connu tellement de jeux qui prévoyaient plein de trucs au départ pour finir sur la moitié de tout autre chose à la fin que, tant que ce n'est pas intégré ou en instance de l'être "à la prochaine mise à jour", je reste prudent .
/agree

Je reste curieux de voir ce qu'ils feront avec le produit final, surtout vis-à-vis du lien qu'ils permettront avec EverquestNext car en tant qu'outil de création, s'il est vide de sens il perdra vite de son intérêt (dans le sens où un serveur privé minecraft ou des jeux style planet explorers permettront la même chose avec plus de libertés).

C'est toujours sans NDA donc ? On aura droit au full retour des testeurs ? ^^
Pensez vous que le départ de la beta sera une course aux claims?
Ou cela sera t'il mieux géré que lors de l'alpha ( il me semble que plusieurs personnes n'avaitent pu déployer leur terrain faute de place).
Citation :
Publié par Agrihnam
Pensez vous que le départ de la beta sera une course aux claims?
Ou cela sera t'il mieux géré que lors de l'alpha ( il me semble que plusieurs personnes n'avaitent pu déployer leur terrain faute de place).
C'est un peu la question que je me pose. La grosse différence avec le début de l'Alpha, c'est qu'ils ont déjà une idée plus précise de la place nécessaire pour accueillir tous les joueurs (ils l'avaient sous-estimée au début). Il devrait donc logiquement y avoir plus de place dès le lancement.

Au lancement, les spots les plus demandés seront les zones de "tier 3" ; sous réserve qu'ils ne lancent pas la bêta avec des zones d'échelon supérieur (4 et 5), auquel cas ce sont ces zones qui seront les plus prisées.

Ensuite vient la proximité avec le Spire. Mais depuis l'apparition des Cristaux de téléportation, être proche du Spire est moins important qu'auparavant. Un tel cristal ne coûte pas très cher, et permet de se téléporter (une fois par heure/demi-heure selon destination) chez un ami, chez soi ou au portail de la zone.

Autre critère de choix important : avoir un coin chouette
J'espère qu'il auront prévus le coup.

Sinon personne j'ai pas de news au niveau de la bêta depuis le mail qui annonçait son commencement le 26.
Quelqu'un a eut du neuf?

J'espère que demain je pourrai dl ce qu'il faut pour être prêt mercredi.
je débarque à peine je ne comprends rien mais déjà tel quel c'est absolument merveilleux. Rien de mieux qu'un sandbox. je me sens comme un homme au tout début du monde, j'adore.

bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés