[Actu] Ouverture des inscriptions pour la bêta de SkyForge, le MMORPG pour accéder à la divinité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2014 à 20:25 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ambitieux, les développeurs de l'Allods Team veulent édifier un immense univers mêlant fantasy et science-fiction pour permettre aux joueurs d'accéder au statut de dieu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"En réunissant des millions de joueurs sur un serveur unique."
Well, la bande-annonce est intéressante, les quelques phases de gameplay dans la première également.

Mais le coup du serveur unique, c'est encore un coup à se compliquer la tâche..
Inscrit pour la bêta, W8 & See..
Citation :
"En réunissant des millions de joueurs sur un serveur unique."
Well, la bande-annonce est intéressante, les quelques phases de gameplay dans la première également.

Mais le coup du serveur unique, c'est encore un coup à se compliquer la tâche..
Inscrit pour la bêta, W8 & See..
En tout cas j'ai v'la un gros faible pour la direction artistique.
Une jolie claque, vraiment très beau et une impression d'immensité assez bluffante. J'attend de voir les combats, et tout ce qui entoure le système du jeu pour finir d’être conquis mais ça commence déjà bien.
un systeme de combat clasique m'irais parfaitement ,mare de voir des révolutionnaire qui s’essouffle après 2h de jeu... sinon trés beau tant artistiquement que graphiquement
Inscrit,
une belle claque graphiquement
La vidéo fait envie mais j'attends de voir ce que sa donnera en main

Dernière modification par Terchal ; 20/03/2014 à 21h53.
Ca a l'air beau, mais très classique. Trop classique. J'imagine que le "gameplay tourné vers l'action" sera incarné par du grind en veux-tu en voilà, des quêtes "Go kill 10 beetles" et j'en passe, sans quasiment rien d'autre à faire à côté.

EDIT : Pour les mauvaises langues, je me suis quand même inscrit à la béta.
Citation :
Ca a l'air beau, mais très classique. Trop classique. J'imagine que le "gameplay tourné vers l'action" sera incarné par du grind en veux-tu en voilà, des quêtes "Go kill 10 beetles" et j'en passe, sans quasiment rien d'autre à faire à côté.
EDIT : Pour les mauvaises langues, je me suis quand même inscrit à la béta.
Je n'en crois pas un mot: d'abord parce que le projet est en développement depuis 2010, et ils n'ont pas fait de la com' pour ne rien dire, ça me paraît déjà bon signe.
Et puis, pourquoi se casser la tête pendant 4 ans à faire un jeu visuellement aussi classe, pour finir par proposer une daube à base de free-to-grind?
Enfin, leur jeu Allods, on peut ne pas aimer, mais ça tient la route. Alors, wait and see, et go la beta!
Citation :
Publié par Mimiru
Ca a l'air beau, mais très classique. Trop classique. J'imagine que le "gameplay tourné vers l'action" sera incarné par du grind en veux-tu en voilà, des quêtes "Go kill 10 beetles" et j'en passe, sans quasiment rien d'autre à faire à côté.

EDIT : Pour les mauvaises langues, je me suis quand même inscrit à la béta.
Personne n'a rien vu du gameplay. Je me demande comment tu peux annoncer ça.
Citation :
Publié par Crocop777
Y'a que moi qui ai été choqué par l'animation du warrior à 1:08 ? *rires*
C'est du steampunk fantasy

Citation :
A Truly "Massive" MMORPG
One world fighting together. With millions of players on one server, a tightly integrated social network and an information portal, Skyforge brings all players together inside and outside of the game.
Je me demande comment ils vont faire lorsqu'un trop grand nombre de joueurs vont se retrouver au même endroit.
Le monde à intérêt à être très vaste.

Citation :
un système de progression « ne s'appuyant pas sur des niveaux traditionnels » (on imagine que les joueurs feront progresser leurs compétences en les utilisant).
Un bon point pour moi.

Citation :
Spectacular Combat
Visually stunning and highly visceral action-combat with a unique open class system and limitless character development.


Citation :
Defend the World from Invaders
Fight and gain power to protect the world under constant threat of attack. Immediately jump into the action with countless gameplay options – solo and group PvE, PvP, free exploration and monsters killing, fighting the ruthless armies of invading Gods.
Je me demande quel sera l'intérêt du PvP.
Citation :
Publié par AwakenHD
Un jeu qui sort de nul part j'aime

Me tarde de l'essayer en espérant qu'il soit encore mieux que Archeage .
ça fait un moment qu'il a été annoncé (2012 quand même), mais aucune info sur le contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés