[Actu] WildStar en précommande dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 16:51 par BadSeed sur notre site WildStar :

Citation :
Après de longs mois d'attente, il est enfin possible de précommander le jeu WildStar à partir d'aujourd'hui.
Le point sur les avantages ici !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h20.
N'empeche absolument honteux comme le site internet est si mal fait au niveau des renseignement, impossible de retrouver les sites revendeurs de boites physiques... Je ne peux pas préco digital now (car il faut payer tout de suite, quelle honte et absurdité) et j'aimerais bien quand même participer à la beta... dommage vraiment.
Honnêtement, je suis tenté mais je ne le ferais pas pour 2 raisons :
- J'ai acheté gw2 en préco pour y jouer une semaine seulement car ça a été une énorme déception. Déjà ca refroidit l'effet confiance que j'ai envers les jeux.
- Je n'ai pas pu faire de bêta pour me faire une idée et je trouve qu'un jeu "cher" + abo, ça mérite d’être testé avant (soyons réaliste une bêta sert a déboguer mais aussi a se faire une idée du jeu). J'ai fait la bêta d'ESO et bien que le jeu soit honnête, c'est très différent de ce qu'on pouvait attendre d'un ES. Ce qui prouve qu'on ne peut pas se fier uniquement à quelques trailers sympas.

Je suis plus pro jeu p2p que f2p qui se révèle à la longue toujours plus cher que le jeu p2p mais les désillusions sont trop importantes ces dernières années pour s’y lancer la fleur entre les dents.
Citation :
Publié par Alexander-X
N'empeche absolument honteux comme le site internet est si mal fait au niveau des renseignement, impossible de retrouver les sites revendeurs de boites physiques... Je ne peux pas préco digital now (car il faut payer tout de suite, quelle honte et absurdité) et j'aimerais bien quand même participer à la beta... dommage vraiment.
Heu... Suffit juste de dérouler la page, ils sont affichés en bas : Amazon Fnac Miromania.
Sinon pour les W-E beta, y'a des distributions de clé sur tous les sites de jeux vidéo de Curse à JVC en passant par JoL. (Bon OK... Pour ce W-E c'est râpé!)
Et si vraiment t'as pas de chance avec les clés, il reste l'open de mi-mai pour tester.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Heu... Suffit juste de dérouler la page, ils sont affichés en bas : Amazon Fnac Miromania.
bah écoute, je dois etre fou, je le trouve pas, enfin merci de l'info. Amazon n'a rien mis en ligne :/
Citation :
Publié par Alexander-X
bah écoute, je dois etre fou, je le trouve pas, enfin merci de l'info. Amazon n'a rien mis en ligne :/
Ils ont changé leur page, il n'y a plus les liens en bas vers les sites marchands (même dlgamer). C'est direct la préco ncsoft.
Heu je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez du prix? Le jeu digital de base est à 45€, comparé à tous les jeux du commerce je le trouve pas cher (si on compare à un COD, ou GTA, ou même à d'autres MMO).

Pour l'édition deluxe, je ne regarde même plus les prix, c'est de la vente de "fan kit" complètement inutile, je trouve.
Citation :
Publié par Tramis
Heu je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez du prix? Le jeu digital de base est à 45€, comparé à tous les jeux du commerce je le trouve pas cher (si on compare à un COD, ou GTA, ou même à d'autres MMO).

Pour l'édition deluxe, je ne regarde même plus les prix, c'est de la vente de "fan kit" complètement inutile, je trouve.
Et même à 40€ sur DLGamer. La Deluxe est au prix de la version normale des autres MMOs...

Ils ont pas du voir les prix des version de swtor à l'époque ou de TESO il y a pas si longtemps.
quelqu'un à déjà commandé sur un site de vente du jeu en version boite comme la Fnac par exemple ? si oui avez vous un retour, une clé concernant les bonus de précommande ?
Les troll se sont donnés rendez vous ici ou quoi ?? Trop cher ... on parle de 45 le prix moyen d'un jeu est 70-60e et voir 50€ pour un MMORPG. Tu cherches un peu tu as le jeu pour 40€. C'est drolement cher .... ah bah oui à force de DL des jeux cracké on en oubli le prix x)

Vivement la sortie de WS en tout ca

40 euros pour un jeu qui a demandé des années de développement et ça ouine, tout en claquant au moins autant en abo de téléphonie portable pour raconter des conneries à longueur de journée.
[Modéré par CosmicDebris : ]

A part ça, Orange est aussi revendeur officiel (partenariat avec Nexway, 40 euros, clé envoyée dans les 5 minutes), et il y a une tetra-chiée de revendeurs de préco. Il suffit, ô surprise, de taper sous google "précommander wildstar", et on les trouve.

Dernière modification par CosmicDebris ; 20/03/2014 à 00h04.
Citation :
Publié par Rawhun
tout en claquant au moins autant en abo de téléphonie portable pour raconter des conneries à longueur de journée.

C'est quand même GROS de réduire l'utilité du portable à ça, qu'on soit professionnel ou étudiant d'ailleurs.


[Modéré par CosmicDebris : DSO ]
.

Dernière modification par CosmicDebris ; 20/03/2014 à 00h09.
Citation :
Publié par Flawen
Une préco d'un jeux dont personne ne sait rien ..... non merci
C'est très intéressant dis donc.

Si on ne sait rien de Wildstar alors que 90% de son contenu a été vu/testé en bêta et dont la NDA est levée à 2 mois 1/2 de la release... qu'est ce qu'on devrait dire des autres jeux ?
Citation :
Publié par Xiaooo
quelqu'un à déjà commandé sur un site de vente du jeu en version boite comme la Fnac par exemple ? si oui avez vous un retour, une clé concernant les bonus de précommande ?
Tous les revendeurs doivent vous envoyer cette clé, contactez-les demain matin pendant les heures ouvrables et ils seront en mesure de vous la transmettre Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir pour que je puisse voir ce qui cloche !
Attention pour ceux qui habitent à l'étranger et voulant jouer sur les serveurs euros, il y a bien un IP block sur l'activation des comptes (merci NCsoft encore une fois ).

Le problème peut, soit-disant, être solutionné avec un ticket support, mais j'attends toujours (normal me direz vous, ils doivent être dans le jus).

Ce qui m'énerve surtout c'est le manque d'infos, ou plutôt les mauvaises infos. Car selon toi, Youmukon, ça ne devait pas être aussi compliqué.

En tous cas merci NCsoft de rendre la choses aussi simple.
Citation :
Publié par Demantis
Ce qui m'énerve surtout c'est le manque d'infos, ou plutôt les mauvaises infos. Car selon toi, Youmukon, ça ne devait pas être aussi compliqué.
Oui Même nous on ne le savait pas et on l'a appris en même temps que vous. Donc c'est le support client qui va devoir régler ça au cas par cas
merci pour l'info, je contacte la fnac (dans mon cas dès demain)

Aussi, j'ai pu commander pour une amie canadienne une version eu, via un proxy français. J'attends de voir si on pourra activer la clé puisque c'est ce qui semble poser problème d'après Demantis
On peux preco une version physique du jeu? Il me semblait que il ne serait dispo qu'en digital a moins que je me trompe.

Electre, ils n'ont jamais eu la prétention de battre wow.Ils ont voulut faire un bébé qui se rapproche de l'époque de wow vanilla dans un autre univers et même si je suis d'accord que ca le vaudra pas a mon avis ça vaut quand même le coup de s'y intéressée car sans être exceptionnel, il y a de bonnes choses dedans (mais la je fais un hors sujet pour rebondir sur ce que tu as dis mais c'est pas l'endroit ou on doit discuter de ça a mon avis).

Dernière modification par serenz ; 20/03/2014 à 03h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés