[Actu] Promo JOL : -12% sur les éditions digitales de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/3/2014 à 16:01 par Mind sur notre site WildStar :

Citation :
Profitez avec JeuxOnLine des versions standard et deluxe digitales WildStar à 39,59 € et 52,79 €.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h19.
Pour info ça se cumule avec les -10% qu'il y a par défaut pour Wildstar sur DLGamer.

Donc ça fait 35,63€ au lieu de 44,99€ pour l'édition standard.

Super intéressant du coup
Citation :
Publié par Epic
Pour info ça se cumule avec les -10% qu'il y a par défaut pour Wildstar sur DLGamer.

Donc ça fait 35,63€ au lieu de 44,99€ pour l'édition standard.

Super intéressant du coup
Non ça ne marche "pas" ou "plus"
Merci JOL !
Mouarf j'avais 5 euros de réduction dispo sur GW2 XD

edit : voilà commandé la version deluxe sur DLgamer. D'hab je préfère les prendre sur le site officiel mais bon -12% ça m'a permis de prendre la deluxe plutôt que la standard
Citation :
Publié par Lyuna
Non ça ne marche "pas" ou "plus"
Effectivement ça n'a plus l'air de marcher maintenant, j'au dû commander avant qu'ils se rendent compte du truc

Du coup, je ne regrette pas de ne pas avoir hésité
Par contre vous avez reçu votre clef à la suite de votre achat ? parce que moi c'est toujours en attente (commande en cours de livraison)


Edit: c'est bon je viens de la recevoir à l'instant
Citation :
Publié par Vordor
J'attend de voir le skin de l'armure et de l'overboard avant de commander
Vers le milieu : https://forums.jeuxonline.info/showt...1250742&page=5


Citation :
Publié par azenmog
Par contre vous avez reçu votre clef à la suite de votre achat ? parce que moi c'est toujours en attente (commande en cours de livraison)
Reçu dans la minute suivant le paiement mais impossible de rentrer le code chez Ncsoft : "ce code n'est pas encore valide" ou une erreur dans ce genre là.
Ils confirment ta commande par mail et ensuite sur le comte DLgamer tu vas dans "ma commande" où tu as une clef à valider sur le site wildstar (pas encore testé)
L'activation est automatique à priori quand tu le prends sur le site officiel. Pour les autres, je pense que ça viendra plus tard.
Et y'a pas de collector, juste une version deluxe en steelbox.
"WildStar @wildstar 2 h
@Yermoh Via our site it will be digital only, local and online retailers will have physical copies of the Standard Edition & Deluxe in EU"

Pour ma part souhaitant une version physique également j'ai preco sur la fnac, en attendant de leurs nouvelles, j'ai bien envie de profiter de la réservation de pseudo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés