[Actu] Scott Hartsman détaille le processus de localisation d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Ha oui c'est vrai que sur les serveurs Russes il n'y a absolument pas de Russes :')
TOTAL SERVEUR RUSSE = 24
donc 24 moins 5 à 10 serveur occidental = 14 à 19 serveurs russe
encore une fois si 14 à 19 serveur russe c'est pas avoir de russe on a pas la même manière de compter les russe sur les nombreux serveur russe


http://www.mediafire.com/convkey/616b/91onqmzkz4t7canfg.jpg
Citation :
Publié par touthamone
TOTAL SERVEUR RUSSE = 24
donc 24 moins 5 à 10 serveur occidental = 14 à 19 serveurs russe
encore une fois si 14 à 19 serveur russe c'est pas avoir de russe on a pas la même manière de compter les russe sur les nombreux serveur russe
Le jeu est en cyrillique je ne pense pas que cela attire beaucoup de monde comparer à ce que peut prétendre Trion avec un jeu traduit en Anglais, Allemand et Français.
C'est à là que je voulais en venir.
Oulàlà .. moi qui n'est pas l'habitude de râler, voilà que certains gogos me lynche xD

Filer prendre vos médocs ! >_<


En lisant les autres commentaires je reprend peu à peu l'espoir ! Il semblerait que Trion soit digne de confiance et relativement rapide donc, j'espère qu'il sera prochainement en beta ( ce qui est déjà pas mal ^^ )

Et pour les lyncheurs, soyez cool, relax et tout et tout !
Trion essaye juste de rattraper ses mauvais choix commercial, ils avaient misé sur le succès d'Archeage lorsque ce derniers était encore en Beta en Asie, après avoir acheter les droits de distribution en Europe, ils ont reçu une douche froide vis à vis des retours du succès mitigé voir décevante après quelques mois de release, du coup, ils réorientent leurs ressources vers d'autre projet

Et 1-2ans plus tard, le jeu sort en Beta localisé en Russie, et là c'est le drame, ce dernier reçoit un accueil qui surpasse leurs attentes, les Européens se ruent sur les serveurs Russes, Archeage a encore de l'espoir en Europe donc...allez, on remet du monde sur la localisation de ce jeu...

Bref, un choix de management qui leur ont coûté plus d'une année de localisation, et qui sait, qui leur coûteront peut-être tout simplement le jeu...à voir si les joueurs Européens auront la patience d'attendre ce décalage...
Le jeu trouvera certainement son public auprès des joueurs EU, je doute que beaucoup de ces mêmes joueurs soient prêts à longuement s'investir sur les serveurs RU principalement à cause de la barrière linguistique.

Positivons, ils pourront difficilement faire pire que Gpotato avec Age of Wulin
Citation :
"Techniquement prêt", signifie que le jeu sera stable et sans bug?
Donc pas nécessairement complet du point de vue PVP / PVE HL?
Oui HL, car les dev de mmo semblent développer leurs jeux en commençant par le "début", en tout cas, le fait que le contenu HL soit toujours bâclé sur des jeux sortis trop tôt le laisse penser.

Enfin je me demande donc si la promesse d'un jeu techniquement prêt est suffisante :/
On peut faire confiance à Trion de ce côté là, ils on jamais fait défaut sur le PVE HL, sur la mise a jour de contenu, et sur des produits de qualité.
Il leur faut juste une bonne comm, ce qui a manqué a quelques uns de leurs précédents produits, d'ou encore une très bonne idée de le sortir fin d'année (peu de sortie prévues, et une bonne marge pour bosser en profondeur sur le jeu)

Nickel pour moi !
On peut toujours espérer une open bêta d'ici fin mai... Avec un peu de chance, et beaucoup de travail de leur côté, c'est tout à fait plausible. Et une sortie en juillet/août serait fortement appréciée... mais bon je rêve un peu je crois Sinon c'est quoi BDO ?
Citation :
Publié par Jaeha
Un cabinet d'audit, conseil et expertise comptable qui bénéficie d'un réseau international présent dans plus de 144 pays.

No fake.
Ahaha c'est exactement ce sur quoi je suis tombé en faisant ma recherche google.

Black Desert Online, ah ! Oui effectivement.
On pourra seulement reprocher à Trion, d'avoir monopoliser une communauté qui aurait été pleinement satisfaite du type de jeu qu'est AA, et de le faire retarder n'y ayant pas crus et forc"ment ils attendaient de voir ce que cela donnerait en Russie pour envisager le projet ou pas.... .

En ce sens fuck Trion !!!

*MODE : Mme Irma lock !
- encore du commercial au dépend des utilisateurs. Maintenant, je présage qu'ils vont frimer avec une bêta en anglais pour faire kikoooo.... !!! c'est nous... en utilisant ce qui a déjà été fait et que pour les frenchies que nous sommes, auront la dernière part du gâteau en terme de traduction cohérente etc... .

vous verrez, c'est prévisible
intégration à notre system de compte / patch, j'ai rigolé serieux c'est un peux comme quand je fais croire a mon boss que déployer une nouvelle machine ça prend une demi journée xD
Non, met-le en poster au_dessus de ton lit, puisqu'il te passionne tant!
Et oublie pas de dire que les autres sont des trolls et pas toi aussi au passage...
Citation :
Publié par Kiura Kun
intégration à notre system de compte / patch, j'ai rigolé serieux c'est un peux comme quand je fais croire a mon boss que déployer une nouvelle machine ça prend une demi journée xD
Ton boss doit vraiment être nul en informatique...
Ou alors ton poste a Windows 95 et vous êtes toujours en 56k

C'est vrai qu'auprès des personnes qui n'y connaissent rien en info, on peut faire gobber n'importe quoi
Delve into the dynamic world of Archeage at 3PM PDT tomorrow on the Trion Friday Livestream Extravaganza!

http://triongam.es/TrionOnTwitch

y a ca comme annonce sur le Facebook de archeage mais étant une éclopée avec les horaires, 3 pm pdt, ca correspond a quelle heure chez nous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés