[Actu] Scott Hartsman détaille le processus de localisation d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
La personnalisation occidentale c'est pour rajouter un "F" à Ynystère et déformer un peu plus la carte pour que ça ressemble encore plus au 29? Comme ça on pourra trouver des bignous dans le cash shop avec des drapeau bretons en guise de cape de guilde

Sinon al fin d'année c'est pas si loin et en plus il sera F2P, on va pas se plaindre.
Citation :
Ce que j'aimerai savoir c'est si les nouvelles races prévus cette année seront'elle intégré dans le jeu ?
Nous avons envoyé un communiqué ce matin à Evan "Scapes" Berman (puisqu'il est inscrit chez nous)

J'en ai profité pour lui poser ta question, nous verrons si il prend le temps d'y répondre.
Citation :
Publié par gutssberserk

Je tien juste a terminée par : Le public français sont les plus gros raleurs possible.
+1
Jamais content , c'est bien connu les Français sont des éternels râleurs. Enfin bref passons...

Perso ça me dérange pas d'attendre, de toute façon d'ici la fin de l'année je n'attends aucun autre mmo à part BDO mais qui à mon avis sortira qu'en 2015 imo.
En tout cas c'est très rassurant de savoir que le cash shop ne sera pas abusif. Mais j'espère qu'il y aura le choix côté cosmétique (skins armures, armes etc...).
Faut croire que soit ils ont rien foutu tout ce temps au niveau traduction, soit la boutique IG est bien plus longue à développer que je ne l'aurai pensé...

Je pense qu'on aura probablement pas une version si différente de la russe (ce qui n'est déjà pas si mal).
Ca sonne un peu comme la prise de conscience du "Ah mais ce jeu à l'air de susciter encore de l'intérêt, on ferait peut-être bien de le traduire non ?"...

Mais j'espère me tromper et qu'on aura une version supérieure comme ils le prétendent.
Faudrait surtout qu'il entre dans les détails sur ce genre d'annonce, par ce que AA est aujourd'hui connu et sous diverse versions. Plus la peine de jouer à cache/cache pour buzz avec des non info concernant des procès de localisation identique d'un jeu à l'autre (mainte et mainte fois rabâchés par tous les dev qui plus est).

Quel est vraiment l'objet des négociations avec XL?
Que pouvons nous attendre comme modification majeure sur le titre?
Quelle est leur marge de manoeuvre?
Le retour vers le côté sandbox annoncé est t'il conçu pour percer sur le marché occidental (plaire au EU, US et RU) ou juste pour tenté de reconquérir le marché asiatique?
Vont t'ils continuer les ajouts Kawai/fashion, ou revenir vers un contenu plus proche du background du jeu?

Pour le moment j'ai juste l'impression que les objets trop décalés iront au CS et que pour le reste ce sera identique à la version RU...soit identique à 95% à la version de base.

A chaque lancement d'un jeu importé c'est toujours le même scénario...

Dernière modification par Eronir ; 19/03/2014 à 09h05.
Citation :
Publié par Aghorelia
Nous avons envoyé un communiqué ce matin à Evan "Scapes" Berman (puisqu'il est inscrit chez nous)

J'en ai profité pour lui poser ta question, nous verrons si il prend le temps d'y répondre.
Parfait.

Il faut aussi préciser que dans l'interview anglais :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ions-Plan.html

Le rédacteur indique en fin d'intro une sortie en fin d'année, mais en aucuns cas cette information est confirmée par Scott.

Rien n'affirme que le jeu sortira en Decembre. Le terme fin d'année ne peut donc pas être vérifier.

Esperons que ce salon nous permet d'en savoir plus.


Autre lien :
http://www.pcworld.fr/jeux-video/act...e,547415,1.htm

Dernière modification par Ekimmu ; 19/03/2014 à 10h50.
Je penche pour un lancement en septembre/octobre plutôt que vers Noël...cela donnerait des bétas courant été (chose asse courante en mmo) et vue que le jeu est F2P / dématérialisé Noël n'apporterait aucune plus valu commerciale.

Novembre/Décembre serait plus du à un retard, il y a souvent beaucoup de jeu qui sortent à cette période dispersant aussi pas mal les joueurs.

Bon après le plus tôt serait le mieux ^^
bon pas de grande surprise et je pense que c'est une bonne idée de sortir le jeu 2-3 mois après wildstar / teso pour récupérer ceux qui ont arrêté le jeu.

je croise les doigts pour octobre (pas là en septembre)

ps: ça explique peut être pourquoi ils ont voulu blocker les ip sur la russe, pour éviter que trop de joueur se lasse
Citation :
Publié par Miss Pile
Je dois être miro mais je vois toujours rien de tel dans l'interview

Oussekecé ?
C'est à la fin de l'intro, cela viens de l'auteur de la new et non de l'interview...ca n'a aucune valeur en fait.

Après avec un peu de déduction, vue qu'il est confirmer pour 2014, que c'est mort pour le début d'année, que ca semble raté pour le milieu (les bétas n'ayant pas encore débutées)...seul reste la fin d'année.
Citation :
Publié par Eronir
Faudrait surtout qu'il entre dans les détails sur ce genre d'annonce, par ce que AA est aujourd'hui connu et sous diverse versions.
Ouais au point ou on ne sait plus si on doit attendre ce jeux ou considérer qu'il sera vraiment theme parc sans réel pénalité en cas de mort ou si le pvp aura un sens et des enjeux économique. Vu qu'il sera f2p je testerai un peu, mais pas sur que je testerai plus qu'un peu sachant qu'il y a wildstar cette année et l'année prochaine on attendra star citizen-BDO, et qu'archeage m'avait toujours déplu sur son gameplay. Mais sa force face à BDO était la piraterie.


Citation :
Publié par Schor
bon pas de grande surprise et je pense que c'est une bonne idée de sortir le jeu 2-3 mois après wildstar / teso pour récupérer ceux qui ont arrêté le jeu.

je croise les doigts pour octobre (pas là en septembre)

ps: ça explique peut être pourquoi ils ont voulu blocker les ip sur la russe, pour éviter que trop de joueur se lasse
Oui mais il y aussi l'extension de wow après l'été. Dommage aussi que blade and soul ne se montre toujours pas ici. Enfin vu qu'apparemment le stuff est un aussi grand bordel que dans tera j'imagine que le pvp doit vite atteindre ses limites.


Citation :
Publié par Ryldaar
Et tu oublie Everquest Next ^^

Trop de MMORPG, tue le... *PAN T'ES MORT*
Pas cette année, et puis on ignore encore si un public attends ce truc depuis qu'ils ont séparé la partie sandbox du jeux et l'ont sur le landmarck. Everquest next sera un mmo theme parc de plus avec un mod minecraf indépendant du jeux. Enfin pour le moment, peut être qu'ils vont se rendre compte qu'a part le grand public leur jeux est boudé.
Citation :
Publié par Dart Yay
Lol fin d'année... Ils vont perdre beaucoup de joueurs qui resteront sur la RU car ils ne voudront pas tout recommencer.
Vu le nombre assez marginal de joueurs américains et européens sur la version Russe par rapport à ce qu'ils attendent une fois la release lancée je pense qu'ils en ont rien à carrer.
Si je dis une fois de plus que Trion fail sa com on va me sortir que c'est faux ?

Enfin bon , là au moin ils essaient de communiquer , pour l'instant sur du vide mais ils essaient.
Citation :
Oui EverQuest Next n'est pas pour cette année et peut-être même pas pour la suivante donc il est totalement HS effectivement.
Oui, un peu comme la sortie de Archeage pour 2014

Citation :
Publié par Atsura
Si je dis une fois de plus que Trion fail sa com on va me sortir que c'est faux ?

Enfin bon , là au moin ils essaient de communiquer , pour l'instant sur du vide mais ils essaient.
Cela se nomme "brasser de l'air".
Citation :
Publié par Bob Michet
Vu le nombre assez marginal de joueurs américains et européens sur la version Russe par rapport à ce qu'ils attendent une fois la release lancée je pense qu'ils en ont rien à carrer.
Si 5 à 10 serveurs reste marginal nous avons pas la même compréhension du mot marginal .

http://www.mediafire.com/convkey/616b/91onqmzkz4t7canfg.jpg

Dernière modification par touthamone ; 19/03/2014 à 13h59.
Je pense que trion a tout a perdre a sortir archeache si tard, ils ont l'habitude de faire des com rapide et de sortir trés vite, si d'un coup il traine en longueur avec les noms qui vont sortir bientot il sont mal barré.

Personnellement je pense que c'est juste l’interprétation de l'interviewer qui ne souhaite pas trop s'avancer et a donc dis ca mais scott ne cite jamais la fin d'année pour autant.

on est pas a l’abri d'une bonne surprise
Citation :
Publié par Atsura
Si je dis une fois de plus que Trion fail sa com on va me sortir que c'est faux ?

Enfin bon , là au moin ils essaient de communiquer , pour l'instant sur du vide mais ils essaient.
De prime abord, Trion n'est pas vu comme un p2win , alors je crois que que le succès Archeage ici va ressembler a ce qui se passe en Russie:
Citation :
ArcheAge Russia hits 100.000 simultaneous online players
En lisant la news, j'ai l'impression qu'ils voulaient faire parler d'eux mais que malheureusement ils n'avaient pas grand chose à dire ?
En tout cas c'est du F2P du Sandbox et pas de graphisme toon, avec un cash shop prétendu non P2win, donc je garde un oeil dessus, mais sans m'emballer, j'ai trop l'habitude des fausses promesses pour ça.
Ils en sont pas vue comme des pay2win pour le moment, parce que jusqu’à présent ils développaient leurs jeux avant de les vendre. Plus tard venait le temps de l'abo, du cs ou des dlc.

Sauf qu'aujourd'hui et depuis 1 an leur politique à changer, ils veulent étendre leur catalogue, acheter des jeux et les exploités tel un Gameforge ou un Gpatato, du coup leur faudra rentabiliser coûte que coûte.
Là alors, on verra bien si il gardent leur ligne de conduite.

De plus ils n'achètent que les droits et sur certains titre leur marge d'action ne sera pas suffisante pour bien remanier le contenu et les boutiques.

En gros , je ne vois pas par quelle magie, Trion devenu exploitant n'utiliserait pas les mêmes méthode que les autres exploitants.
Citation :
Publié par touthamone
Si 5 à 10 serveurs reste marginal nous avons pas la même compréhension du mot marginal .
Ha oui c'est vrai que sur les serveurs Russes il n'y a absolument pas de Russes :')
Le seul truc qui est sûr pour les serveurs, c'est qu'ils ont eu du monde...trop apparemment, du coup ils ont bloquer les ip....1jr....et ils ont débloquer les ip.

Donc la proportion d'européen ne doit pas être si minime en fait. La stupidité viens de Trion, car actuellement l'argent de certains européen est ramassé par Mail.ru et celui-ci ils ne le récupéreront pas (surtout si certains joueurs décrochent du jeu après quelques mois sur la ru).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés