[Actu] Questions / Réponses de « pré- lancement » avec les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saßßa
@Cameron (nous sommes à la même enseigne)

Dans l'absolue tu n'as pas tord, c'est comme cela que ce devrait se passer... On verra à la release s'ils se foutent ou pas de nous ;p
On a déjà préparé la torche et la fourche au cas où
Citation :
Des excuses pour la dernière bêta lamentable serait la moindre des choses.
Soit on a pas jouer au même jeux, soit on a une définition différente de certains adjectifs....
Ok le problème du launcher... et donc la bêta était lamentable.
Tu peut étayer tes propos svp?
- le launcher
- le serveur EU
- le début de l'histoire avec le démarrage sur l'ile
- le choix des armes dans la prison

voici mes conditions minimales
Citation :
Publié par Mixbus
- le launcher
- le serveur EU
- le début de l'histoire avec le démarrage sur l'ile
- le choix des armes dans la prison

voici mes conditions minimales
Les 2 premier ok, et les 2 autres...
Je n'aime pas ça non plus, mais enfin c'est pas un petit changement sur les 15 première minute de jeux qui vont me changer quoi que ce soit
Citation :
Publié par Beroq
Les 2 premier ok, et les 2 autres...
Je n'aime pas ça non plus, mais enfin c'est pas un petit changement sur les 15 première minute de jeux qui vont me changer quoi que ce soit
par ordre d'importance, le pire c'est le launcher, trop fort Zenimax, tu achètes le jeu, le jeu s'efface..

tiens ça me rappelle...

http://www.youtube.com/watch?v=iq-YeD4L-bg

"cet enregistrement s'auto détruira dans les 15 secondes..."
Zenimax, mission impossible, sortir un jeu sans bugs
Citation :
Publié par Mixbus
par ordre d'importance, le pire c'est le launcher, trop fort Zenimax, tu achètes le jeu, le jeu s'efface..

tiens ça me rappelle...

http://www.youtube.com/watch?v=iq-YeD4L-bg

"cet enregistrement s'auto détruira dans les 15 secondes..."
Zenimax, mission impossible, sortir un jeu sans bugs
Rectification, tu test le jeu gratuitement* Personne ne t'a demandé de payer la beta (Si c'est le cas tu t'es bien fais avoir ^^)

Et tu peux remplacer Zenimax par n'importe quel autre nom de mmo tu sais

J'espère qu'ils vont au moins parler du placement des serveurs EU et que ce sera prêt pour la release.
bah non j'ai pas payé vu que j'ai annulé au vu de ce désastre, mais il n'en reste pas moins que je n'avais encore jamais vu de launcher effacer de jeu. un record de bug que je place au n°1 derrière même les exploits de AOC et de Vanguard. (j’oserais dire que même DnL ne le faisait pas)
Je confirme pour l'annonce des serveurs à Francfort à l'époque, et je prie les Dieux pour que ce soit toujours d'actualité, étant actuellement à Strasbourg
Citation :
Publié par Mixbus
mais il n'en reste pas moins que je n'avais encore jamais vu de launcher effacer de jeu.
Ca arrive tellement fréquemment sur les bêtas de MMORPG que tu n'as pas du en faire bcp, ou alors être épargné à chaque fois sans lire les commentaires de ceux à qui ça arrivait
Citation :
Publié par Njarl
Et deux semaines après ils auraient été volé ou brûlé
C'est toujours 12 jours de plus que si on les mettait en corse!
Citation :
Publié par Beroq
z'auraient dut les mettre à Marseille!
tu es fou Marseille c'est rempli de crasse, sa va coûté trop chère niveau entretien a la limite dans une jolie ville , bien propre, comme Lyon ou Bordeaux
Non mais sans déconner quoi, laissez les à Francfort, c'est très bien comme ça

Par contre oui j'attends aussi les raid pve (pour varier les plaisirs) même si j'ai peur.
Citation :
Publié par Saßßa
@Cameron (nous sommes à la même enseigne)

Dans l'absolue tu n'as pas tord, c'est comme cela que ce devrait se passer... On verra à la release s'ils se foutent ou pas de nous ;p
J'ai prévu d'allumer des cierges a la cathédrale et de brûler des cierges 24h sur 24h pendant 10 jours pour soutenir l'effort
Bonjour à tous,

Effectivement une Béta qui présente des bugs sur l'expérience de jeu stress un peu tout le monde(quêtes, lag, launcher). Mais cameron a raison, cela reste une béta et en étant invité notre mission c'est de remonter les bugs. (et pi c tout !)

En tout état de cause, ce jeu présente un potentiel important avec personnellement :
  • Un concept de game play nouveau (certes un peu risqué sur la gestion des ressources mais qui excite l'optimisation!)
  • Pas être obligé de rerool pour modifier son expérience de jeu : furtif, mage, tank, dps distance, dps cac ... bref tout est possible à partir du main perso.
  • Un system de craft qui change avec une économie a développer
  • Un environnement graphique et sonore très bien pour un MMO (terminer les couleurs vive qui pique les yeux en saignant des oreilles)
  • Un PVE ( me semble + 120 heures de quêtes/jeux en groupe) ( quand je vois les jeux plutôt moyens qu'on se traine depuis quelque temps à coup de 20-60 € pour 25 heures de jeux maximum avec souvent le patch à coller derrière).
  • Un RVR et le pvp d'embuscade et le challenge/frisson de se pouiller la tête : pas de prix !

Concernant le prix et l'abandonnement, il faut tourner ce point à notre avantage car c'est rester maitre du jeu et donc d'avoir le moyen de le faire progresser avec l'éditeur. Au regard du potentiel c'est un investissement qui mérite d'être fait ...

En rapport avec d'autre MMO que j'ai eu l'occasion de parcourir :
  • DAOC (4 ans)
  • City of heroes/vilains (6 mois)
  • WOW (4 ans)
  • Age of Conan (6 mois)
  • Warhammer (6 mois)
  • Lotro (2 heures mais je mettais la barre trop haute ... le fan pas du tout objectif que je suis a hurlé ... limite une dépression)

Tous ces jeux avaient tous des qualités, des défauts, des bugs et des déséquilibres avec des classes/combo cheat à leurs sorties ! des avatars qui se perdaient dans les décors, des compétences inutilisables, des quêtes bloqués ...

Mais de mon point de vue, les meilleurs MMO sont ceux qui ont garder leurs communautés avec abandonnement et très souvent c'était ceux qui ont permis de faire tenir plus de 200 joueurs sur une zone sans lag et d'entrer dans des zones rvr ou pve avec du challenge sans attendre des plombes.
TESO c'est 150 gus mini qui s'explique les bonnes manières en RvR ...en béta et sans lag. Imaginez une fois le système du méga serveur optimisé !

Pour ma part, je ferais un templier furtif en tissu/légère/dual/aedric/heal pour le game-play du support dps/heal/"osef ta hache à 2 main" en duo d'embuscade avec chevalier dragon surnommée "inc moi le tissu"!

Bonne release à tous !
Citation :
Bonjour à tous,
Effectivement une Béta qui présente des bugs sur l'expérience de jeu stress un peu tout le monde(quêtes, lag, launcher). Mais cameron a raison, cela reste une béta et en étant invité notre mission c'est de remonter les bugs. (et pi c tout !)
Donc en gros toi tu as le droit d'écrire un pavé parce que tes prévisions a toi sont optimistes mais ceux qui sont plus pessimistes doivent pas en faire, c'est ça?
La génération fast food va encore bousiller ce jeux qui à un énorme potentiel avec des demandes toutes plus débiles les une que les autres, toutes le mondes va y aller de son petit caprice et j'ai peur que les devs écoutent de peur de perdrent des joueurs. Ex: le ratelier d'arme et le fait qu'on ne soit plus obliger de faire les petites iles de départs.... (même si il y a des trucs à corriger comme pour toutes release)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés