[Actu] Concours JoL-FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
des concours fan-arts... c'est vrai que c'est super original..

Franchement je préférais qu'il n'y ai pas de concours. Au moins tout le monde serait au même points. Je critique pas le fait qu'il propose un concours, mais qu'il soit réservé à certaines personnes.

@Deathlight : Riot c'est pas JoL. Riot propose beaucoup de concours, et il y a toujours des éléments qui nous permettent de gagner des choses. Ils sont plutôt ouvert, et n'importe quel site peuvent les contacter pour avoir des lots et créer des concours.

Pour FFXIV c'est pas vraiment comparable, il n'y a pas autant de concours ... Riot est quand même diversifié dans leur concours.


Désolé je suis pour la l'égalité des chances. Soit tout le monde a une chance de gagner, ou personne... Parce que le réservé pour 20 pelées, oui ça fait un peu les nerfs...

La prochaine fois ça sera quoi ? Création de musique ? D'un site internet avec comme language de ruby and rail ?

@Korzeam : désolé, mais oui je râle lorsqu'un objet me semble avoir une valeur à ma yeux. Si c'était une souris, une edition standard un truc que tout le monde peu avoir no prob.

Après tu critiques les râleurs... Mais tu rales aussi dans un sens, donc t'es pas mieux pour faire la morale (aucune preuve qu'il n'y a pas des belges ou suisse qui gueulent )

Oui je rale, je donne une mauvaise image de la france et blablabla

Dernière modification par Compte #353114 ; 19/03/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Bofz
Désolé je suis pour la l'égalité des chances. Soit tout le monde a une chance de gagner, ou personne... Parce que le réservé pour 20 pelées, oui ça fait un peu les nerfs...
20 pelées qui se seront donné la peine de faire quelque chose de bien en y mettant du cœurs à l'ouvrage. Au moins le gagnant l'aura vraiment mérité.

Au lieu de râler et de cracher sur le concours, sortez vous les doigts du <bip> et faite quelques choses par vous-même.

Citation :
Désolé je suis pour la l'égalité des chances.
Personne ne t’empêche de dessiner (ou de créer) quelque chose non? Les chances sont les mêmes.
Citation :
Publié par Evangelus
20 pelées qui se seront donné la peine de faire quelque chose de bien en y mettant du cœurs à l'ouvrage. Au moins le gagnant l'aura vraiment mérité.

Au lieu de râler et de cracher sur le concours, sortez vous les doigts du <bip> et faite quelques choses par vous-même.


Personne ne t’empêche de dessiner (ou de créer) quelque chose non? Les chances sont les mêmes.

Les chances sont les mêmes ? Entre un gars qui dessine depuis x années, et d'autres non....

C'est comme comparer un mec qui n'a jamais touché un ballon de foot de sa vie,et zidane...

Y mettre du coeur pas forcément, y mettre ses années de pratique pour gagner oui.
C'est quand même bien sympa d'avoir "DES" concours pour gagner des prix fort intéressant.

Que le concours pose un cadre, c'est le principe même du concours. Aucun concours ne s'adresse à tout le monde.

Que ce soit de simples questions, de l'art créatif ou juste donner ses coordonnées, il y aura toujours des restrictions qui feront que certains ne pourront pas participer.

Les concours SE en sont un bon exemple. Ils essaient de les rendre le plus accessible possible et pourtant, il y en a toujours qui ne pourront pas y participer (pour divers raisons).

Pour animer une communauté, je trouve que varier les plaisirs et les possibilités de concours sont plus agréable.

Je ne sais pas dessiner et pourtant je ne me sent pas du tout lésé. Il y a eu des cadeaux avant et il y en aura surement d'autres. Celui-là ne sera que pour le plaisir des yeux, car il faut l'avouer, certains sont doué.
Citation :
Publié par Glaystal
Au final, il est bon de voir que ceux qui râlent sont ceux qui ne sont jamais sur la section
J'ai pas le jeu, je viens pas sur la section. Logique, ou pas ?

Mais je vois un concours permettant de le gagner, étant un jeu qui m'intéresse (j'ai fait 2 week-end de bêta, en témoigne mes messages passé ; et j'ai toujours été fan des FF, sauf du XIII), je vais voir de quoi il en retourne, et donc je poste sur le sujet qui y est lié.
Toujours logique ou pas ?
Citation :
Publié par BelXander
J'ai pas le jeu, je viens pas sur la section. Logique, ou pas ?

Mais je vois un concours permettant de le gagner, étant un jeu qui m'intéresse (j'ai fait 2 week-end de bêta, en témoigne mes messages passé ; et j'ai toujours été fan des FF, sauf du XIII), je vais voir de quoi il en retourne, et donc je poste sur le sujet qui y est lié.
Toujours logique ou pas ?
On s'en fiche passe ton chemin avec ta logique.

@ Tsuki : c'est vraiment pas juste pour les demi-français et les francophones, et puis j'ai pas la nationalité française, les français en France, de France? Pourquoi que pour les français d'ailleurs?
Allez, on attend avec impatience vos œuvres et bonne chance aux participants... et aux non-participants, j'ai souvent bien envie de vous souhaiter bonne chance quand je lis certaines réactions.

Citation :
Publié par Deathlight
@ Tsuki : c'est vraiment pas juste pour les demi-français et les francophones, et puis j'ai pas la nationalité française, les français en France, de France? Pourquoi que pour les français d'ailleurs?
Bah sinon on va avoir des commentaires "ils nous volent nos concours" toussa.

On fera un concours gâteau pour le prochain en fait tiens. Je suis d'ailleurs fier de déjà pouvoir vous annoncer que je serai le seul jury pour le gâteau.
Et après on va me sortir "ouais mais c'est pas cool les pâtissiers et les hommes/femmes au foyer auront un avantage, c'est injuste moi je sais rien faire."

Note : je ne sais ni dessiner, ni faire de gâteau. Voilà.
Personnellement, j'encourage JoL à faire plus de concours différents et mettant en avant d'autres aspects de la communauté que les simples cut/paste de réponses à des questions bateaux.

Plus de fan art, plus d'histoire, plus de design d'objets ou de PNJ, etc.

Vive la créativité et un bon gros doigt aux chouineurs qui tirent tout vers le bas par leur égoïsme et leur "je veux donc j'ais droit".
Merci pour le concours, j'en ai eu vent un peu tard, mais ça fait toujours plaisir
J'espere ne pas m'être gouré de destinataire, Glaystal, si tu me lis... ;')
Bonne soirée et bonne chance à tous !
♥♥♥
Bon ben c'est envoyé aussi ! Y'aura probablement une révision d'ici lundi, j'espère que c'est possible Glaystal !

Bon courage à tous

Dernière modification par fitzrurisk ; 02/05/2014 à 19h07.
Ayé, plus que quelques heures ! J'espère qu'il y aura eu pas mal de participants, ça remotiverait les orgas à faire d'autres trucs de la sorte !

Au passage, ça serait top si on pouvait avoir un accusé de reception de la participation, ça me ferait extrêmement chier de m'être trompé et du coup d'être hors-concours
Pareil pour moi fitzrurisk, pas d'accusé de reception, mais si il y beaucoup de participants (et c'est bien possible, vu que l'info a été relayée sur le forum officiel) ça peut rapidement faire un gros paquet de messages dans la boite de Glaystal
De plus, si le message apparaît dans l'onglet "envoyé", il n'y a pas de raison de s'inquiéter. ^^
euh j'ai envoyé dans la boite mail mais aussi dans un message privé (je voulais être sur que ça arrive à destination); faudra faire le ménage afin d'éviter d'avoir double dessin
Citation :
Publié par Benjikun
euh j'ai envoyé dans la boite mail mais aussi dans un message privé (je voulais être sur que ça arrive à destination); faudra faire le ménage afin d'éviter d'avoir double dessin

Aucun soucis, nous avons tout nos participants, je vais pouvoir envoyer aux deux jurys les dessins, on devrait pouvoir vous donner le résultat prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés