[Actu] 2000 clefs Week-End pour la beta de WildStar à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MAJ: Les 40k clefs sont parties...
Non, c'est bon, merci l'ami! Je n'avais pas bien googlé la requête, j'ai donc bien trouvé une clé sur tentonhammer, go le DL et en avant les chocapics! Tout le week-end sur no-life!
Citation :
bon c'est ok il en reste 7000 ici :
http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/504/Wildstar-Beta-Weekend-Key-Giveaway.html

merci tu es un chef
bonjour,je suis intéresser par un clé pour la beta de ce week end s'il vous plais,j'attent ce jeu depuis très

longtemp et malheuresement j'ai pas eu la chance de le tester et de recupérer un clé,si quelqu'un à une clé en

trop je suis preneur,merci d'avance.
Citation :
Publié par Symdor
Cadeaux aux plus rapides .

KXPJ-V69P-Q5RU-4YG3-M2U4

KXPJ-XALS-W6LU-ENK3-JFAN

KXPQ-4ACK-YJNC-BLG5-EMN3

Bon amusement !
Zut, trop lent. je vais devoir acheter le jeu.
Citation :
Publié par Lescalope
Euhh... ça vous choque pas les pubs de cougar et de catin russe sur le site du jeux ?! Je trouve ça carrément chaud niveau crédibilité .
1) Ca rend le jeu plus "adulte"
2) Utilise Adblock plus, ça fait des miracles sur ce genre de pollution visuelle .
3) Même sans adblock je n'ai pas tout ça, tu es bien sur http://www.wildstar-online.com/fr/preorder/ ?

Dernière modification par Tramis ; 19/03/2014 à 14h06.
Citation :
Publié par Lescalope
Euhh... ça vous choque pas les pubs de cougar et de catin russe sur le site du jeux ?! Je trouve ça carrément chaud niveau crédibilité .
C'est en effet très peu approprié. Sur quel site as-tu vu ces publicités ?
Citation :
Publié par Lescalope
Euhh... ça vous choque pas les pubs de cougar et de catin russe sur le site du jeux ?! Je trouve ça carrément chaud niveau crédibilité .
Premièrement, les Aurins ne sont pas des cougars, et deuxièmement, il n'a jamais été prouvé que les Chuas étaient russes.
Non mais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés